Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#1186 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 369 messages

Posté 17 novembre 2017 - 20:37

Dites moi jeunes gens je vous trouve globalement pas très détendus du sous vêtement !

C'est clair qu'on est dans le orange foncé et que ce début de saison est une somme de scoumoune comme on n'en fait plus.

Maintenant on est quand même bien placés pour savoir que la routourne finit toujours par tourner, donc on est aussi en droit de croire en des jours meilleurs.

Après sur les échéances il y a deux choses :
- il nous faut un gars qui sera là et au haut niveau pour le printemps et les phases finales, et ça me semble mériter de prendre son temps ;
- il nous faut répondre présent contre les sarries et là je le dis tranquillement, avec Pato et Morgan en 10 on sera largement au niveau.

La conséquence c'est qu'on va devoir bidouiller en top 14 pour les préserver. Et là je dis, relax.

Mater Agen, oyo ou Pau, on peut le faire en bricolant en charnière si tout le monde s'y file. Et si tout le monde ne s'y file pas, ben c'est pas un joker en 10 qui nous tirera le cul des ronces.

Soyons pragmatiques : l'objectif c'est une victoire contre les sarries pour assurer une place de meilleur second et attendre des jours meilleurs.
À pâques on en reparlera avec ceusses qui auront la chance de nous accueillir, et on verra qui c'est qui fait dans son froc.

En championnat on peut faire le plein d'ici décembre si on concasse devant, même avec mon zguege en 10.

Il faut arrêter de prendre le staff pour des jambons : les mecs commencent à avoir un peu de bouteille et accessoirement quelques résultats à faire valoir. Donc si on a pas d'autre 10 dans l'effectif c'est qu'ils pensent que Pato est à la hauteur des grands événements et que nos options internes de secours font la maille pour le tout venant.

Je lis de ci de là qu'on ne serait pas dans les 6 en fin de saison, j'ai envie de vous dire : si.
Ces moments difficiles vont remobiliser et ressouder tout le monde. Je souhaite bon courage à nos adversaires du printemps.

Et dussé-je me gourer lourdement, moi je continue de savourer notre titre et cette joie du coup de sifflet final. Je me dis, si c'était trop souvent, serait-ce si bon ? Que nenni ! Regardez nos amis Toulousains, ne leur trouvez-vous pas le teint blafard ! ?
Moi je dis saison blanche, même pas mal !

Mais j'y crois pas. On va recoller en top 14, malgré une déception à Pau ou oyo, on faire 4-6 contre les sarries et finir second, on va accueillir un joker en janvier, et on va piétiner du visage à partir de mars.

Je vois deux quarts de finale à l'extérieur en championnat et en h cup et je vois des supporters adverses qui font de l'huile.

Je prends les paris qu'on se battra pour venir astiquer Pato après le match aller des sarries !

Bises à tous et profitez un peu bande de grands fous ! Vous serez pas champions tous les ans !

:lol: :lol:

#1187 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 299 messages

Posté 17 novembre 2017 - 20:57

Moi j'dis que Francky lit le forum et qu'il se tape un trip à lire les posts de fin du monde de Julien.

PS: bon par contre maintenant faut annoncer le joker Franck, parce que Julien fait des émules (je vais finir par basculer!)

#1188 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 675 messages

Posté 17 novembre 2017 - 21:04

non! du sophisme!

Quel malheur de sophisme !  :bush:

#1189 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 17 novembre 2017 - 21:05

Exact...j 'ai frisé l 'infarctus ce jour là...un drop venu je ne sais d'où de GAETAN  HERY....ce jour là, pour mon padre et ses copains c 'était presque un "titre de champion de FRANCE " cette victoire aux forceps pour se sauver !

c était pas un drop mais une pénalité de plus de 50m  en coin après 6 mn d arrêts de jeu...

... de quoi rendre bernie dingue... + moscato aussi..

#1190 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 17 novembre 2017 - 21:06

Moi j'dis que Francky lit le forum et qu'il se tape un trip à lire les posts de fin du monde de Julien.

PS: bon par contre maintenant faut annoncer le joker Franck, parce que Julien fait des émules (je vais finir par basculer!)

Si ça se trouve Franck c'est Julien,....

#1191 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 17 novembre 2017 - 21:13

Put*** on a percé le mystère!

#1192 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 17 novembre 2017 - 21:15

Put*** on a percé le mystère!

Et oui.... c'est flippant.... :crying:

#1193 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 17 novembre 2017 - 21:15

Impossible, julien ne parle que de la pluie!

Et pour un catalan il y a toujours aussi la tramontane.

#1194 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 239 messages

Posté 17 novembre 2017 - 21:39

On va peut être pas parler de Pro D2 non plus, hein.

On en est encore extrêmement loin.

Champion en titre, vice-champion d'Europe. 9/10 points en CCup, poule de la mort. 6 points de retard en championnat pour être en position de se qualifier pour les phases finales. Un effectif monstrueux en quantité et en qualité : un des meilleurs squads d'Europe à n'en pas douter.

On est actuellement très affaiblis par les nombreuses blessures et sélections. Il manque 3 piliers droits sur 4, 3 demis sur 5, 3 deuxiemes lignes sur 5... Nos arrières sont en train de revenir, heureusement.

Quand on fait le compte, il manque presque une mêlée entière (à un talon près), une paire de demis et le remplaçant sur le banc. Et il y a quelques semaines il manquait une ligne arrière titulaire (toeava, fofana, nakaitaci, raka, ...) qui est juste en train de revenir

Halte à la sinistrose ! Évidemment que c'est compliqué avec autant de blessés. Mais il faut serrer les fesses en attendant des jours meilleurs. Et ça permet de voir les jeunes jouer, philosophie du club oblige.

#1195 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 novembre 2017 - 21:43

Il y en a bien 4 à Toulon

Et bah tant mieux. Parce que si un jour l'ASM se mettait aussi à ces ridicules empilements de joueurs, j'en aurais définitivement fini avec le Top 14.

#1196 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 17 novembre 2017 - 22:19

tu t'en rappelles toi de la descente en D2 jusqu'a la 78 eme contre je sais plus qui, c'est pas une improbable non qualification qui va nous faire peur ! ^_^

Contre le SBUC... pénalité de 50 mètres de Gaeten Hery qui sauve le club de la relégation.

#1197 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 774 messages

Posté 18 novembre 2017 - 08:07

Contre le SBUC... pénalité de 50 mètres de Gaeten Hery qui sauve le club de la relégation.

C'est lui le joker de Lopez ?...  :sbof:

#1198 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 18 novembre 2017 - 08:40

C'est lui le joker de Lopez ?...  :sbof:

Pas assez affûté pour reprendre....

#1199 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 18 novembre 2017 - 09:14

Exact, à ce titre Gaëtan HERY ( pourtant l'un des joueurs asémistes le moins connu ) restera à jamais le plus grand !  Il a sauvé l'ASM ( cette année de 1995 ) d'une infamante relégation ! Aussi grand que COTTER à mes yeux ! B)

P.S :le SBUC était alors entraîné par un nommé ................Bernard LAPORTE !

#1200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 774 messages

Posté 18 novembre 2017 - 09:22

Exact, à ce titre Gaëtan HERY ( pourtant l'un des joueurs asémistes le moins connu ) restera à jamais le plus grand !  Il a sauvé l'ASM ( cette année de 1995 ) d'une infamante relégation ! Aussi grand que COTTER à mes yeux ! B)

P.S :le SBUC était alors entraîné par un nommé ................Bernard LAPORTE !

Tu ne vas tout de même pas toi aussi penser à lui élever une statue à Jaude...!?   :D