Jump to content

Photo

Joker Lopez

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1805 replies to this topic

#121 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,833 posts

Posted 29 October 2017 - 20:25 PM

A la lecture de son interview, je doute qu'il soit intéressé pour faire joker.

Il n’arrête pas de dire qu'il souhaite jouer, se mettre en valeur, gagner sa place dans l'équipe. C'est un peu contradictoire avec le fait de faire une pige de 3 mois.

Maintenant, le plaisir de jouer et les contraintes de la vie familiale peuvent être de très bons arguments

pas dit que la recrue soit un joker... C'est pour 5 mois minimum...ça peut être un contrat pour la saison voire plus selon le profil.

#122 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 October 2017 - 20:28 PM

Même si j'ai jamais été fan, Wisniewski ce serait pas mal. Bon joueur mais pas trop bon joueur pour ne pas "bloquer" Fernandez et Lopez.

Ceci dit perso je trouverais ça très bizarre qu'un joueur n'ayant jamais encore évolué avec le club pour lequel il a signé il y a deux mois se barre dans un autre club...

#123 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 29 October 2017 - 20:32 PM

Si tout est ok, ce serait pour moi,une bonne pioche.

Et puis son interview ci-dessus serait un bel exemple de la langue de bois imposée aux sportifs.

La Montagne pourra faire un copier/collé en changeant juste les couleurs. :lol: :D :lol:

#124 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,656 posts

Posted 29 October 2017 - 20:33 PM

Grosso la saison dernière...  :D

A un poste où nous n'étions pas dépouillés ( Raka, Strettle, Abendanon)

#125 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,833 posts

Posted 29 October 2017 - 20:34 PM

A un poste où nous n'étions pas dépouillés ( Raka, Strettle, Abendanon)

C'était une boutade... :bush:

#126 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 29 October 2017 - 20:50 PM

Le midol confirme également que Toulon souhaiterait se séparer de Wisniewski et Mc Alister et que le premier nommé susciterait lintérêt de Lyon et Clermont mais les deux joueurs ont sous entendu quils préfèreraient rester sur la rade et profiter des Absences des deux titulaires en novembre pour montrer leur talent !!!

#127 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 29 October 2017 - 21:07 PM

Le midol confirme également que Toulon souhaiterait se séparer de Wisniewski et Mc Alister et que le premier nommé susciterait lintérêt de Lyon et Clermont mais les deux joueurs ont sous entendu quils préfèreraient rester sur la rade et profiter des Absences des deux titulaires en novembre pour montrer leur talent !!!

c'est flou tout ça

#128 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,507 posts

Posted 29 October 2017 - 21:20 PM

Le midol confirme également que Toulon souhaiterait se séparer de Wisniewski et Mc Alister et que le premier nommé susciterait lintérêt de Lyon et Clermont mais les deux joueurs ont sous entendu quils préfèreraient rester sur la rade et profiter des Absences des deux titulaires en novembre pour montrer leur talent !!! parcequ ils ont pas envie d'aller se peler le cul à Clermont ou à Lyon c'est Kirky qui me l a dit B)

#129 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,354 posts

Posted 29 October 2017 - 21:47 PM

Si tout est ok, ce serait pour moi,une bonne pioche.
Et puis son interview ci-dessus serait un bel exemple de la langue de bois imposée aux sportifs.
La Montagne pourra faire un copier/collé en changeant juste les couleurs. :lol: :D :lol:

Il est pas tellement langue de bois je trouve
Moi je comprend qu'il ne sait pas du tout ce que le staff attend de lui et que personne ne lui a parlé...

#130 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,976 posts

Posted 29 October 2017 - 21:49 PM

Le lou a déjà fait signer SANCHEZ pour l’an prochain , ils vont pas aussi acheter notre joker bordel !

#131 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,507 posts

Posted 29 October 2017 - 21:53 PM

Le lou a déjà fait signer SANCHEZ pour l’an prochain , ils vont pas aussi acheter notre joker bordel !

Ils doivent pas avoir le même salary cap que nous, Mignoni en tant qu' ancien disciple de Laporte a du négocier une rallonge B)

#132 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,257 posts

Posted 29 October 2017 - 22:12 PM

Même si j'ai jamais été fan, Wisniewski ce serait pas mal. Bon joueur mais pas trop bon joueur pour ne pas "bloquer" Fernandez et Lopez.

Ceci dit perso je trouverais ça très bizarre qu'un joueur n'ayant jamais encore évolué avec le club pour lequel il a signé il y a deux mois se barre dans un autre club...

Je connais un joueur qui est absent dans son club depuis plusieurs mois et qui avant même d'être revenu, à déjà signé dans un autre club!

#133 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

Posted 29 October 2017 - 22:30 PM

En es-tu sûr ? Ce qui l'empêche de venir chez nous en tant que joker : c'est la peur que s'expatrier en Europe lui ferme les portes de la sélection argentine notamment en vue de la coupe du monde 2019. S'il signe au LOU la saison prochaine, le problème sera le même pour lui...
Surtout compte tenu du fait que Doussain se barre à Lyon pour fuire la concurrence de Holmes... Je le vois mal avec Michalak, Beauxis + Sanchez dans les pattes.

#134 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,139 posts

Posted 29 October 2017 - 22:45 PM

Je n y crois pas une seconde à la piste JW.

#135 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,656 posts

Posted 30 October 2017 - 00:26 AM

c'est flou tout ça

Quand c'est flou, il y a un LOU !