Je me paye pas ta tête, c'est une marque d'affection, je pensais que t'avais compris depuis le temps
Fais gaffe et surtout n'y crois pas, c'est louche un truc comme ça ........ c'est filou à cet âge là les gamins !!!
Posté 06 novembre 2017 - 15:55
Je me paye pas ta tête, c'est une marque d'affection, je pensais que t'avais compris depuis le temps
Fais gaffe et surtout n'y crois pas, c'est louche un truc comme ça ........ c'est filou à cet âge là les gamins !!!
Posté 06 novembre 2017 - 16:04
Posté 06 novembre 2017 - 16:09
Non Julien je m'enflamme pas sur son niveau il ne l'a pas mais les derniers 9 dont je me souviens en italie était très faible. Au contraire je versais un peu dans le catastrophisme et j'imaginais un scénario du pire pour février mars.
Du coup je me demandais d'abord qui joue 9 aujourd'hui pour la saqudra
Je ne sais pas non plus, par contre, je sais qui joue arbitre !!
Posté 06 novembre 2017 - 16:26
Posté 06 novembre 2017 - 16:33
Du coup je me demandais d'abord qui joue 9 aujourd'hui pour la squadra
ça doit encore être Troncon...
Posté 06 novembre 2017 - 16:50
ça doit encore être Troncon...
et dominguez en 10 ?
Posté 06 novembre 2017 - 16:53
Non Julien je m'enflamme pas sur son niveau il ne l'a pas mais les derniers 9 dont je me souviens en italie était très faible. Au contraire je versais un peu dans le catastrophisme et j'imaginais un scénario du pire pour février mars.
Du coup je me demandais d'abord qui joue 9 aujourd'hui pour la saqudra
Eduardo Gori - Tito Tebaldi - Marcello Violi
Gori est pas mal, les autres je ne connais pas assez !
Posté 06 novembre 2017 - 17:12
Eduardo Gori - Tito Tebaldi - Marcello Violi
Gori est pas mal, les autres je ne connais pas assez !
Pour le tournoi 2018, gare au Gori (©Brassens)
Posté 06 novembre 2017 - 17:13
et dominguez en 10 ?
oui
c'est quand même con pour cette équipe d'Italie que quand ils avaient une très bonne charnière ils n'avaient quasi rien autour et que depuis c'est un peu l'inverse...
Posté 06 novembre 2017 - 17:14
Posté 06 novembre 2017 - 21:08
Posté 06 novembre 2017 - 21:20
C'est une excellente surprise.
Non, vraiment pas.
Reste à lui d'être régulier. Et de gommer ses points faibles.
Posté 06 novembre 2017 - 21:53
Je ne comprends pas ton point de vue alors.
Non, vraiment pas.
Reste à lui d'être régulier. Et de gommer ses points faibles.
Posté 06 novembre 2017 - 22:18
Disons que ce jeune est formaté ASM depuis l'école de rugby et que les qualités qui ont éclaté au grand jour hier (passe précise, bons choix de jeu, rapidité d'éjection, leadership sur les gros ...) étaient "visibles" chez les espoirs, dont il est, rappelons-le, le capitaine.
Reste qu'il m'a malgré tout épaté.
A confirmer évidemment.
Posté 06 novembre 2017 - 22:34
Trussardi a été très rassurant contre le MHR. C'est une excellente surprise. Il a su se hisser directement au niveau Top14. Sans doute aussi moins exposé et explosé aux impacts que Septar du fait de son poste, du coup dans un contexte moins difficile.
Il lui reste à confirmer pendant encore quelques semaines, mais en tout cas on est plus Serein au poste de 9 en tant que supporters après avoir vu ça.
On a quand même un chouette centre de formation et des espoirs de très bon niveau.
Je ne connaissais pas ce jeune joueur et j'avoue que j'ai été agréablement surpris. Bon il ne maîtrise pas tout mais il s'est contenté d'appliquer les consignes en sortant rapidement tous les ballons !