la solution serait peut être de chercher un seul joker en 9 et glisser Parra en 10 le temps du retrouver Laidlaw ?
9: Trussardy / Joker
10 Fernandez / Parra
Posté 06 novembre 2017 - 22:38
la solution serait peut être de chercher un seul joker en 9 et glisser Parra en 10 le temps du retrouver Laidlaw ?
10 Fernandez / Parra
Posté 06 novembre 2017 - 22:44
LAIDLAW ne reprend pas en Décembre ?
Posté 06 novembre 2017 - 22:58
Je ne comprends pas ton point de vue alors.
Pour moi, un gamin de 20 ans qui joue son premier match en pro et le réussi à un poste de 9, c'est une excellente surprise.
Je ne suis absolument pas surpris de le voir assurer à ce niveau.
Je l'ai dit bien avant le match.
Ce n'est donc pas une surprise du tout.
Posté 07 novembre 2017 - 06:15
Jusque là..non tu ne te trompes pas....et franchement sans en faire la nouvelle star avant l 'heure , ce jeune m 'a bluffé....place à la jeunesse, la fraîcheur, l 'initiative, le culot...et tant pis s'il y a un peu de déchet, ça fait partie du paquetage.
Bien vu REMY...pour tes infos pertinentes. et l 'on se réjouit de voir ces gamins du CDF à pareil niveau,sans complexe...bravo.
Posté 07 novembre 2017 - 06:55
J'ai compris ! Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Posté 07 novembre 2017 - 10:32
10 Fernandez / Parra
On a 3 "9" pros, dont 1 international actif (Laidlaw).
On a 2 "10" pros, dont 1 international actif (Lopez) et 1 très souvent blessé (Fernandez).
Donc amha il est évident que si on doit recruter quelqu'un c'est au poste de 10, et les dernières sorties de Cassang et Trussardi ne font qu'appuyer ce raisonnement.
Posté 07 novembre 2017 - 11:20
On a 2 "10" pros, dont 1 international actif (Lopez) et 1 très souvent blessé (Fernandez).
Donc amha il est évident que si on doit recruter quelqu'un c'est au poste de 10, et les dernières sorties de Cassang et Trussardi ne font qu'appuyer ce raisonnement.
C'est certain !
Posté 07 novembre 2017 - 12:45
Cassang out jusqu'à quand ???? donc il ne reste temporairement que Parra, Trussardi; Pour la C.E. et même le top 14 jusqu'au retour de Laidlaw à moins qu'il ne fasse pas le tournoi ce qui semble loin d'être sur... et pas mal de matchs, sauf si on lève le pied dans l'une des deux compétitions... déjà qu' Abendanon est venu soutenir Trussardi à plusieurs reprises pas
gagné face à des Englishs revanchards....
Posté 07 novembre 2017 - 13:00
Posté 07 novembre 2017 - 13:48
C'est certain !
+1
Posté 07 novembre 2017 - 14:14
Cassang out jusqu'à quand ???? donc il ne reste temporairement que Parra, Trussardi; Pour la C.E. et même le top 14 jusqu'au retour de Laidlaw à moins qu'il ne fasse pas le tournoi ce qui semble loin d'être sur... et pas mal de matchs, sauf si on lève le pied dans l'une des deux compétitions... déjà qu' Abendanon est venu soutenir Trussardi à plusieurs reprises pas
gagné face à des Englishs revanchards....
Sauf que Cassang est out pour la saison, que la blessure de laidlaw fait qu'il ne sera dispo que pour un match ou deux avant mars. Donc on revient au même point, est ce qu'on cherche quelqu'un ou est ce que trussardi et parra font toutes les feuilles jusqu'au mois de mars?
Laidlaw a une fracture "simple" du péroné. Le club a annoncé 10 à 12 semaines pour faire bonne mesure et se laisser une chance de prendre un joker, mais je mettrais bien une pièce sur le fait qu'il sera de retour en décembre.
Je préfère qu'on se débrouille en interne plutôt que de recruter un mec moyen qui va venir dépanner un mois.
En 10 en revanche la situation est critique, et il me paraît indispensable de prendre quelqu'un d'autre.
Posté 07 novembre 2017 - 14:17
Faut voir comment Trusardy va digérer ça aussi. Je l'ai vu en interview, on a l'impression qu'il est le premier surpris de toutes les éloges dont il fait preuve. Faut espérer qu'il ne tergiverse pas trop dans sa tete et se pose pas trop de questions. Esperons qu'il arrive à rester concentrer et à ne pas s'éparpiller.
Posté 07 novembre 2017 - 15:09
La dernière sortie de Cassang, c'est une sortie du terrain appuyé sur l'épaule de quelqu'un d'autre pour cause de rupture ligamentaire au genou, avec une absence prévisionnelle de 6 mois.
Posté 07 novembre 2017 - 15:35
La dernière sortie de Cassang, c'est une sortie du terrain appuyé sur l'épaule de quelqu'un d'autre pour cause de rupture ligamentaire au genou, avec une absence prévisionnelle de 6 mois.
plutôt 7 ou 8 mois...
Posté 07 novembre 2017 - 15:35
Laidlaw a une fracture "simple" du péroné. Le club a annoncé 10 à 12 semaines pour faire bonne mesure et se laisser une chance de prendre un joker, mais je mettrais bien une pièce sur le fait qu'il sera de retour en décembre.
Je préfère qu'on se débrouille en interne plutôt que de recruter un mec moyen qui va venir dépanner un mois.
En 10 en revanche la situation est critique, et il me paraît indispensable de prendre quelqu'un d'autre.