Aller au contenu

Photo

Joker Cassang

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#226 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 380 messages

Posté 03 décembre 2017 - 16:44

En espérant que le staff de l'équipe de France ait vu la rentrée de Parra aujourd'hui, ça ira
Il a tout fait et n'importe comment, n'importe quand... alors qu'il n'avait qu'à replacer et gueuler sur ces gros pour les remettre dans le bon sens.
Aucun leadership aujourd'hui car pas capitaine ?

#227 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 03 décembre 2017 - 16:46

il a pas été bon Trussardi aujourd'hui derrière une mêlée qui avance. Il n'a que 3 matchs de Top 14 et je ne lui en porte aucune responsabilité.

Mais si Parra est appelé pour le Tournoi et si on a que lui... mais bon on a tellement d'avance...

Attention, on est d'accord pour dire que la situation est tendue au poste. Mais Trussardi n'a surement pas la responsabilité de la piètre performance de l'équipe, aujourd'hui, pour preuve, la période la plus pathétique pour nous, correspond grosso-modo à l'entrée de Parra, que tu envoies pourtant, déjà,  en EDF

#228 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 03 décembre 2017 - 17:15

Attention, on est d'accord pour dire que la situation est tendue au poste. Mais Trussardi n'a surement pas la responsabilité de la piètre performance de l'équipe, aujourd'hui, pour preuve, la période la plus pathétique pour nous, correspond grosso-modo à l'entrée de Parra, que tu envoies pourtant, déjà,  en EDF

Putain juger Parra sur ce match faut le faire quand même...... Quand tu regardes le nombres de matchs qu'il nous a sauvé, et c'est clair qu'il a sa place en EDF

#229 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 03 décembre 2017 - 17:25

Putain juger Parra sur ce match faut le faire quand même...... Quand tu regardes le nombres de matchs qu'il nous a sauvé, et c'est clair qu'il a sa place en EDF

Non, là encore, vous lisez ce que vous recherchez et ça m'étonne particulièrement de toi!

Je ne remet pas en cause la valeur de Morgan dans l'ensemble, je fait le parallèle entre avec sa perf du jour et celle de Trussardi, pour expliquer que la victoire piteuse du jour n'incombe pas à ce dernier. Maintenant si tu veux te rendre compte de l'avis que j'ai en général sur Parra et ses qualités, fait quelques recherches si le coeur t'en dit, moi absolument pas!

Putain!!!!!! 

#230 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 113 messages

Posté 03 décembre 2017 - 17:30

Malgré sa bonne volonté Trussardi est trop juste. Si Parra est appelé pour le tournoi...

Malgré sa bonne volonté, Parra a presque tout raté aujourd'hui. Si Trussardi est appelé par l'Italie pour le tournoi ...

#231 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 03 décembre 2017 - 17:43

Non, là encore, vous lisez ce que vous recherchez et ça m'étonne particulièrement de toi!
Je ne remet pas en cause la valeur de Morgan dans l'ensemble, je fait le parallèle entre avec sa perf du jour et celle de Trussardi, pour expliquer que la victoire piteuse du jour n'incombe pas à ce dernier. Maintenant si tu veux te rendre compte de l'avis que j'ai en général sur Parra et ses qualités, fait quelques recherches si le coeur t'en dit, moi absolument pas!
Putain!!!!!! 

OK désolé, je me suis certainement emporté un peu vite contre toi, et j'ai lu trop rapidement d'où mon jugement trop hâtif ☺️

#232 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 03 décembre 2017 - 17:49

OK désolé, je me suis certainement emporté un peu vite contre toi, et j'ai lu trop rapidement d'où mon jugement trop hâtif ☺️

Tiens pour nous mettre d'accord, je rappellerai les propos de Brian Moore, voilà quelques années, qui disait quelque chose comme,  <<En France , vous vous cassez trop la tête pour composer votre XV, alors qu'il suffit de mettre d'abord Morgan Parra et de construire autour.>>  ^_^

#233 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 décembre 2017 - 17:49

Aujourd'hui, Trussardi est meilleur que Parra.

J'ai trouvé les deux plutôt mauvais. L'un n'a pas l'expérience de l'autre cela dit.

#234 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages

Posté 03 décembre 2017 - 17:59

Attention, ne pas trop dire que Trussardi à mieux joué que Parra aujourd'hui.
Troncon lit le sujet

#235 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 03 décembre 2017 - 19:27

Ce hourra rugby...sans prendre l'axe...ça m'a gavé mais gavé... Un LEE nous manque est tout est dépeuplé...en 9, ne demandons pas à un neuf avec trois matchs en pro de pouvoir driver parfaitement l'équipe surtout quand celle ci fait nimporte quoi... mais Parra aurait du...

C'est comme penser qu'avec le seul Dupont on va révolutionner le jeu de l' EDF...

#236 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 03 décembre 2017 - 21:31

Tiens pour nous mettre d'accord, je rappellerai les propos de Brian Moore, voilà quelques années, qui disait quelque chose comme,  <<En France , vous vous cassez trop la tête pour composer votre XV, alors qu'il suffit de mettre d'abord Morgan Parra et de construire autour.>>  ^_^

Mais le temps a passé.......... :ermm:

#237 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 04 décembre 2017 - 06:25

Ce hourra rugby...sans prendre laxe...ça ma gavé mais gavé... Un LEE nous manque est tout est dépeuplé...en 9, ne demandons pas à un neuf avec trois matchs en pro de pouvoir driver parfaitement lequipe Surtout quand celle ci fait nimporte quoi... pas Parra aurait du...
Cest comme penser quavec le seul Dupont on va révolutionner le jeu de lEDF...

Tout à fait d 'accord...on a mis plus de 35 mn...à comprendre qu'il fallait les ^prendre dans l 'axe....comme à chaque partie ou l 'on s'évertue à faire du large-large et à plat  s v p....c 'est là que ça pose question...avec des mecs qui ont du vécu, et certains internationaux....qui commande cette équipe ?

C 'est quoi ? l 'effet  RAKA qui nous rend dépendant et euphorique, au point de tomber dans la facilité ? C  ' est vrai RAKA est un phénomène hors du commun....et cache à lui tout seul les balbutiements du collectif depuis la reprise...

La qualité , on l 'a c 'est une évidence...alors AZEMA va identifier les causes...et c 'est à lui de driver ce groupe, dans la préparation , l 'approche mentale...le plan de jeu....et faire des choix quand il le faut, y compris des gars quand ils sont mauvais ou ne respectent pas les consignes...

Notre force était collective...là, elle est sur courant alternatif et réactionnel....il faut retrouver du liant....et je me demande si nous avons la capacité cette saison pour courir deux lièvres à la fois....blessures longue durée + sélections à venir +une poisse jamais égalée et vue à ce jour ....vraiment une entame de saison merdique et très compliquée!

Et maintenant la cerise sur le gâteau avec la probable blessure  que nous espérons la moins grave possible de MC ALISTER à sa main....quelle scoumoune....c 'est pas possible !!!!

Multi-services MORGAN en 9 ou en 10 puis en 10  ou en 9....tous les week- end sur le pré et au feu....s'il parvient au bout sans casse, ce serait extraordinaire....on va jouer à fond la HCUP, normal, on est très bien placé...mais as t-on la capacité de tenir sur les deux tableaux...actuellement ?,?

#238 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Posté 04 décembre 2017 - 06:42

+une poisse jamais égalée et vue à ce jour vue....vraiment une entame de saison merdique et très compliquée!

Et maintenant la cerise sur le gâteau avec la probable blessure  que nous espérons la moins grave possible de MC ALISTER à sa main....quelle scoumoune....c 'est pas possible !!!!

çà fait des années qu'on est écrasé par la poisse, des mois que je le martèle et pourtant on parvient bon an mal an à finir dans les 1 à 4 meilleures équipes de France et dans les 8 d'Europe.

C'est dire si on est fort pour compenser cette poisse

Certains comme CASTRES en 2013 ou le Stade FRANCAIS en 2015 ou TOULON en HCUP 2013 n'ont qu'à compter sur des coups du sort favorables type :

Alain ROLLAND,

JAMES se blessant à l'échauffement,

BONHOURE qui avantage ses copains de Béziers, 

les adversaires sont complètement cramés après des joutes européennes ou internationales

Et pourtant j'en entends encore dire " faut arrêter avec la poisse c'est des conneries..." ...risible...

#239 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 04 décembre 2017 - 07:39

Risible ? pas trop quand même....à chaque sortie on écope d'un ou deux blessés supplémentaires...au bout d 'un moment ça fait plus du tout rigoler...

Notre saison est impactée sacrément....et la suite s 'annonce pour le moins compliquée et très aléatoire , en tout cas au moment où je parle...

Deux tableaux dans ces conditions ..ça me parait être  plutôt..difficile...et le mois de décembre va déterminer la suite et le(s) objectif(s) affirmé's)...

Wait and see.... :innocent:

#240 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 04 décembre 2017 - 09:08

Risible ? pas trop quand même....à chaque sortie on écope d'un ou deux blessés supplémentaires...au bout d 'un moment ça fait plus du tout rigoler...

Notre saison est impactée sacrément....et la suite s 'annonce pour le moins compliquée et très aléatoire , en tout cas au moment où je parle...

Deux tableaux dans ces conditions ..ça me parait être  plutôt..difficile...et le mois de décembre va déterminer la suite et le(s) objectif(s) affirmé's)...

Wait and see.... :innocent:

Toutes les équipes ont bcp de blessés en ce moment. Cependant certaines mettent les ingrédients et du coeur à l´ouvrage. Nous on se contente du service minimum. Malgré ttes les blessures, les doublons, etc, ... on devrait être capable de sortir ttes les semaines des matchs comme celui contre le Lou. Ça sera sûrement le cas le week-end pro mais ça m'énerve De voir l'équipe jouer sans envie quoi !!!