Aller au contenu

Photo

Joker Cassang

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#256 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages

Posté 05 décembre 2017 - 07:25

En + du problème de SC (vrai ou faux) annoncer par le club...

Il faudra, s'il y a joker pour Cassang, qu'il gagne moins que lui sinon on dépasse (ça dépend ! ça dépasse !!)

je pense la meme chose , vues les acrobaties faites pour mac alister :

d'abord joker de lopez comme ça pendant ce temps la il ne coute rien en SC ( en considérant que son salaire n'est pas supérieur à celui  de lopez )

puis comme joueur sup pour 1 ou 2 mois maxi ou il rentrera dans le SC

le club doit être vraiment ric et rac sur le SC ce qui me parait logique ( optimisation )

du coup pour un joker à cassang bah il doit pas rester beaucoup d'argent ... et faudrait pas qu'il dépasse de beaucoup le salaire de charly ( qui doit pas être ministeriel ... )

ou alors y a une reserve secrete ... :D

#257 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 848 messages

Posté 05 décembre 2017 - 08:30

L'ASM cherche un joueur supplémentaire. Elle dispose pour cela d'un salary cap supplémentaire de 400 000 euros grâce aux sélections de Jedrasiak et Cancoriet en EDF. "Il faut aller vite" dit Eric De Cromières dans LM. Plusieurs pistes étudiées dont Cooper.

#258 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 866 messages

Posté 05 décembre 2017 - 08:43

Après si c'est possible quade cooper est peut-être un coup à faire pour 2 mois. Il entre dans les plans de personne (reds, australie....) son jeu correspondra mieux à l'asm qu'à Toulon maintenant pendant le temps où tu l'as tu sais que c'est tout pour le jeu et le résultat passe après.

#259 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 décembre 2017 - 08:58

Après si c'est possible quade cooper est peut-être un coup à faire pour 2 mois. Il entre dans les plans de personne (reds, australie....) son jeu correspondra mieux à l'asm qu'à Toulon maintenant pendant le temps où tu l'as tu sais que c'est tout pour le jeu et le résultat passe après.

:crying:  :crying:  :crying:  trop irrégulier,  trop too much....  un simili Lauaki.... :wacko:

#260 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 848 messages

Posté 05 décembre 2017 - 09:01

précision, ce sera un joueur supplémentaire donc engagé jusqu'en fin de saison. Personnellement, je m'orienterai plutôt vers un 9/10 en vue de la période du Tournoi où on sera privés de Laidlaw voire Parra, et qu'on devrait récupérer Fernandez et Mc Alister pour cette période.

#261 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages

Posté 05 décembre 2017 - 09:18

http://www.sports-au...e_12656863.html

mais les 400 000 euros , ils viennent " rallonger " le salary cap ?

#262 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 364 messages

Posté 05 décembre 2017 - 09:28

précision, ce sera un joueur supplémentaire donc engagé jusqu'en fin de saison. Personnellement, je m'orienterai plutôt vers un 9/10 en vue de la période du Tournoi où on sera privés de Laidlaw voire Parra, et qu'on devrait récupérer Fernandez et Mc Alister pour cette période.

Oui et si on trouve vite on pourra l'inscrire sur la liste CCUP également (mais seulement aujourd'hui pour le match de dimanche, et ensuite avant mardi prochain pour le retour chez nous)

Reste une place pour modification 

Faudrait également que le Site OFF et Sport Auvergne et Le Figaro et tout ceux qui ont repris l'info expliquent pourquoi ils ont expliqué hier qu'on ne pouvait pas recruter un nouveau joueur des lignes arrières 

http://www.sports-au...e_12656863.html

mais les 400 000 euros , ils viennent " rallonger " le salary cap ?

OUI 

De toute manière on a de l'argent en réserve sur les paiement des salaires, vue toutes les blessures longues durée 

La ralonge Salary Cap tombe bien 

705061EDFNovembre200k.png

#263 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 05 décembre 2017 - 09:35

Oui et si on trouve vite on pourra l'inscrire sur la liste CCUP également (mais seulement aujourd'hui pour le match de dimanche, et ensuite avant mardi prochain pour le retour chez nous)

Faudrait également que le Site OFF et Sport Auvergne et Le Figaro et tout ceux qui ont repris l'info expliquent pourquoi ils ont expliqué hier qu'on ne pouvait pas recruter un nouveau joueur des lignes arrières 

OUI 
De toute manière on a de l'argent en réserve sur les paiement des salaires, vue toutes les blessures longues durée 
La ralonge Salary Cap tombe bien 

705061EDFNovembre200k.png

Le statut du joueur qui arrivera sera celui de joueur supplémentaire. Le club a, à priori, plus le droit a un JOKER MÉDICAL. C´est bien ce qui était précisé hier !!!

#264 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 848 messages

Posté 05 décembre 2017 - 09:36

pour moi, non. On a inscrit Trussardi et Mc Alister. Reste une place mais forcément pour un joueur de 1ère ligne. En effet, parmi les 3 jokers acceptés, un doit faire obligatoirement partie de la 1ère ligne.

#265 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 734 messages

Posté 05 décembre 2017 - 10:07

pour moi, non. On a inscrit Trussardi et Mc Alister. Reste une place mais forcément pour un joueur de 1ère ligne. En effet, parmi les 3 jokers acceptés, un doit faire obligatoirement partie de la 1ère ligne.

Une petite dérogation... Non ?!  

#266 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 866 messages

Posté 05 décembre 2017 - 11:23

:crying:  :crying:  :crying:  trop irrégulier,  trop too much....  un simili Lauaki.... :wacko:

Certes mais au moins on se ferait moins ch🙊 au stade que dimanche 😉

#267 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 05 décembre 2017 - 11:27

Certes mais au moins on se ferait moins ch au stade que dimanche

pour le visuel , il y a you tube..... mais pour remplacer Morgan tout de suite aux tir au but nobody ..... un moins "butterfly" mais plus "enquilleur" car dans deux mois çà va revenir de tous les côtés et que restera t-il de nos amours..... :bush:  :P

#268 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 décembre 2017 - 11:31

pour le visuel , il y a you tube..... mais pour remplacer Morgan tout de suite aux tir au but nobody ..... un moins "butterfly" mais plus "enquilleur" car dans deux mois çà va revenir de tous les côtés et que restera t-il de nos amours..... :bush:  :P

ah ben exactement la réflexion que je fais dans un autre sujet.

#269 SportLover

SportLover

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 05 décembre 2017 - 11:37

Il y a un truc que je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'éclairer !

Des posts que j'ai lu, McAlister est déjà inscrit sur la liste CCup, alors qu'on a(vait) jusqu'à aujourd'hui pour inscrire des joueurs supplémentaires sur la liste.

Je suppose donc que McAlister était déjà inscrit avant sa blessure (somme toute assez logique). Du coup ma question est : pourquoi est-ce qu'on a pas attendu aujourd'hui ou hier pour l'inscrire sur la liste si on y était autorisé, et pourquoi on l'a inscrit en avance ? Soit il y a un point de réglement qui m'a échappé, soit c'est sacrément con de l'avoir inscrit avant la dead-line, en prenant le risque qu'il se blesse entre le moment de son inscription et la dead-line pour l'inscription, ce qui a été le cas... Du coup je pense qu'un point de réglement m'échappe mais je n'arrive pas à savoir lequel :perplexe:

#270 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 866 messages

Posté 05 décembre 2017 - 11:53

Ce fameux 9/10 qu'on cherche depuis les blessure de lopez et cassang...et qu'on pas encore trouvé puisqu'il semble n'y en avoir que 2 de niveau potable et que les 2 sont chez nous.