Aller au contenu


Photo

Joker Cassang


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#46 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 01 novembre 2017 - 13:10

Je trouve que contrairement au poste d ouvreur les jeunes font plus vite la maille au poste de 9. Trussardi m a fait une belle impression sur les matchs des espoirs à voir ce que ça donnera à l étage au dessus. Je le vois bien profiter de la blessure de cassang pour s imposer à la manière d un beheregarai avec rude.


D'accord mais ça ne change pas la problématique.

#47 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages

Posté 01 novembre 2017 - 14:45

Pas sûr du tout qu'Azéma veuille le revoir !

+1.......au delà de ses qualités rugbystiques  ,  LACRAMPE a quand même un sacré problème...pas fichu de faire sa place à PAU !!!! bon , c 'est vrai que le jeune DAUBAGNAT est talentueux....non, je pense que l 'on peut très vite oublier !


D'accord mais ça ne change pas la problématique.

+1 !!!! en tout cas dans le moment présent !



#48 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:31

A mon avis, CASSANG n'aura pas de joker !



#49 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:44

A mon avis, CASSANG n'aura pas de joker !


Azéma na jamais évoqué le sujet dun joker à la mêlée

#50 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:45

Azéma na jamais évoqué le sujet dun joker à la mêlée

 

Nous sommes donc d'accord ! B)



#51 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 02 novembre 2017 - 08:59

A mon avis, CASSANG n'aura pas de joker !

 

donc Parra sur la feuille tous les machs jusqu'en janvier et titulaire 9 fois sur 10...

Et on recommence en février-mars.

 

C'est bien...



#52 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages

Posté 02 novembre 2017 - 09:31

 

donc Parra sur la feuille tous les machs jusqu'en janvier et titulaire 9 fois sur 10...

Et on recommence en février-mars.

 

C'est bien...

Si, c 'est l 'option, il n 'y a plus qu'à souhaiter une éclosion supersonique de TRUSSARDI !

 

Je ne vois pas par quel miracle MORGAN en enchaînant à ce rythme démentiel pourra passer miraculeusement au travers du pépin, sans parler si le miracle a lieu de sa fraîcheur physique....il ya un autre gars dans l 'effectif, qui peut dépanner ?



#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 novembre 2017 - 09:36

A mon avis, CASSANG n'aura pas de joker !

:perplexe:



#54 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 02 novembre 2017 - 09:43

 

donc Parra sur la feuille tous les machs jusqu'en janvier et titulaire 9 fois sur 10...

Et on recommence en février-mars.

 

C'est bien...

Je te rassure Arverne03 ne fait pas partie du staff. Il est juste en train d'égrainer ses maximes quotidiennes. 



#55 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 02 novembre 2017 - 10:28

Ils ont oublié de lui en parler...


Si, c 'est l 'option, il n 'y a plus qu'à souhaiter une éclosion supersonique de TRUSSARDI !

 

Je ne vois pas par quel miracle MORGAN en enchaînant à ce rythme démentiel pourra passer miraculeusement au travers du pépin, sans parler si le miracle a lieu de sa fraîcheur physique....il ya un autre gars dans l 'effectif, qui peut dépanner ?

 

Avec la chance qui est la notre à la charnière cette année, le joker me semble nécessaire, à moins que Trussardi soit une révélation ?

Si par malheur Morgan devait avoir une grave blessure ça nous mettrait grave de chez grave dans la merde et peut être pas seulement pour cette année...



#56 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 791 messages

Posté 02 novembre 2017 - 10:41

Ils ont oublié de lui en parler...


 

Avec la chance qui est la notre à la charnière cette année, le joker me semble nécessaire, à moins que Trussardi soit une révélation ?

Si par malheureux Morgan devait avoir une grave blessure ça nous mettrait grave de chez grave dans la merde et peut être pas seulement pour cette année...

carrément , ne pas finir dans les six , éliminé au premier tout en cup , ça ferait tâche pour 2018/19 avec un recrutement qui irait avec.



#57 brueghel

brueghel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 596 messages

Posté 02 novembre 2017 - 10:53

donc Parra sur la feuille tous les machs jusqu'en janvier et titulaire 9 fois sur 10...
Et on recommence en février-mars.
 
C'est bien...



Est-ce bien ? Peut-être pas, mais pas rédhibitoire. En 2012-13, Rory Kockott fait 28 feuilles de matches (25 titularisations) et 5 matches de coupe d'Europe. En finale, sa fraîcheur physique fera la différence face à Toulon pour le titre de champion de France des Castrais

#58 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 02 novembre 2017 - 10:53

Azéma na jamais évoqué le sujet dun joker à la mêlée

Exactement.

Donc le club n'a ni affirmé la recherche d'une remplaçant, ni affirmé qu'il n'y aura pas de remplaçant. Tout le reste n'est que supposition dans l'attente d'une communication officielle sur le sujet : il  aura peut-être, ou peut-être pas, de joker médical suite à la blessure de Cassang.



#59 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 085 messages

Posté 02 novembre 2017 - 11:00

Exactement.
Donc le club n'a ni affirmé la recherche d'une remplaçant, ni affirmé qu'il n'y aura pas de remplaçant. Tout le reste n'est que supposition dans l'attente d'une communication officielle sur le sujet : il  aura peut-être, ou peut-être pas, de joker médical suite à la blessure de Cassang.


Suite à une question d'un journaliste sur la possibilité d'un polyvalent 9 et 10,Azema a répondu que c'était une éventualité évoqué en interne mais difficile a trouver.
Sinon Oui le staff a autre chose a faire en ce moment que nous expliquer quels sont les profils recherchés

#60 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 02 novembre 2017 - 11:01

Suite à une question d'un journaliste sur la possibilité d'un polyvalent 9 et 10,Azema a répondu que c'était une éventualité évoqué en interne mais difficile a trouver.
Sinon Oui le staff a autre chose a faire en ce moment que nous expliquer quels sont les profils recherchés

J'avais raté ça !