Aller au contenu

Photo

Joker Cassang

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
612 réponses à ce sujet

#61 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 02 novembre 2017 - 12:10

Sinon y a pas un joueur potable qui aurait pris sa retraite en juin dernier et qui voudrait rechausser les crampons l'espace de quelques matchs? Ce ne serait pas parfait mais ça dépannerait bien ! 

#62 asm+++

asm+++

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 02 novembre 2017 - 12:15

Sinon y a pas un joueur potable qui aurait pris sa retraite en juin dernier et qui voudrait rechausser les crampons l'espace de quelques matchs? Ce ne serait pas parfait mais ça dépannerait bien ! 

non il n'y en a pas

#63 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages

Posté 02 novembre 2017 - 12:34

Est-ce bien ? Peut-être pas, mais pas rédhibitoire. En 2012-13, Rory Kockott fait 28 feuilles de matches (25 titularisations) et 5 matches de coupe d'Europe. En finale, sa fraîcheur physique fera la différence face à Toulon pour le titre de champion de France des Castrais

Il sera aussi appeler en EDF qui ne pourra l'aligner et stoppera ses sélections car ses tests "dop" étaient si élevés qu'il était plus sage de le laisser à la maison.

C'est pas parce qu'on est aveugle en France sur l'usage de cortico et autres substances qu'il n'existe pas de risques (bien que les pratiques soient mêmes) de se faire prendre à l'international.

#64 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 02 novembre 2017 - 12:40

Et depuis kockott est au fond du fait-tout

#65 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 076 messages

Posté 02 novembre 2017 - 12:51

Azéma na jamais évoqué le sujet dun joker à la mêlée

oui elle est trop forte en se moment ,elle a pas besoin de son joker!

#66 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 02 novembre 2017 - 13:11

Si, c 'est l 'option, il n 'y a plus qu'à souhaiter une éclosion supersonique de TRUSSARDI !

Je ne vois pas par quel miracle MORGAN en enchaînant à ce rythme démentiel pourra passer miraculeusement au travers du pépin, sans parler si le miracle a lieu de sa fraîcheur physique....il ya un autre gars dans l 'effectif, qui peut dépanner ?

On ne peut pas raisonnablement demander à Parra de figurer sur toutes les feuilles de matchs. D'autant plus que son jeu est particulièrement physique. Peut être trop même il est déjà limite sur les protocoles commotions!

Trussardi,même s'il a comme tu dis une éclosion supersonique, j'ai du mal à l'imaginer contre les Sarries par exemple ou plus généralement en Ccup et contre les grosses cylindrées du Top 14. Il ne pourra pas n'être que remplaçant. C'est un challenge énorme pour lui.

Maintenant, si l'ASM, ne cherche/trouve pas un autre 9, et bien on sera tous derrière lui et on sait bien que tous les autres joueurs redoublerons d'effort pour lui faciliter la tâche et le mettre en confiance.

Trussardi - Lavenrhe en Ccup, ça aurait quand même une sacrée gueule. Ce serait vraiment gonflé............la moindre des choses pour le bib sur le dos des maillots!

#67 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages

Posté 02 novembre 2017 - 13:34

Et depuis kockott est au fond du fait-tout

😀😀😀

#68 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 027 messages

Posté 02 novembre 2017 - 13:44

On ne peut pas raisonnablement demander à Parra de figurer sur toutes les feuilles de matchs. D'autant plus que son jeu est particulièrement physique. Peut être trop même il est déjà limite sur les protocoles commotions!

Trussardi,même s'il a comme tu dis une éclosion supersonique, j'ai du mal à l'imaginer contre les Sarries par exemple ou plus généralement en Ccup et contre les grosses cylindrées du Top 14. Il ne pourra pas n'être que remplaçant. C'est un challenge énorme pour lui.

Maintenant, si l'ASM, ne cherche/trouve pas un autre 9, et bien on sera tous derrière lui et on sait bien que tous les autres joueurs redoublerons d'effort pour lui faciliter la tâche et le mettre en confiance.

Trussardi - Lavenrhe en Ccup, ça aurait quand même une sacrée gueule. Ce serait vraiment gonflé............la moindre des choses pour le bib sur le dos des maillots!

Ouai..enfin ,, je veux bien rêver et je leur souhaite de bien assurer l 'intérim...mais la HCUP, en plus avec les SARRIES ce n 'est pas un vulgaire match de top 14 conte OYO....on ne pourra pas demander la lune à ces deux gamins quelque soient leurs qualités, sous prétexte que nous sommes acculés !

#69 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages

Posté 02 novembre 2017 - 15:05

Mettre Spedding en 10 favoriserait les croisées avec les centres, grâce aux courses en travers de Scott !!!

NB : quand je dis "croisées", que les ligaments des protagonistes potentiellement concernés ne s'affolent pas...

#70 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 02 novembre 2017 - 15:47

:D  :D  :D 

#71 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 027 messages

Posté 02 novembre 2017 - 16:25

Mettre Spedding en 10 favoriserait les croisées avec les centres, grâce aux courses en travers de Scott !!!

NB : quand je dis "croisées", que les ligaments des protagonistes potentiellement concernés ne s'affolent pas...

:rolleyes:   :innocent:   :P   :blink:   :wacko:  :crying: vive le CHANTURGUE ROUGE pour monter au front et se faire des crois(és) ées...à défaut à MONTPEL on se fera une petite terrasse du LARZAC rouge...

De toutes façons...il n y aura pas trois solutions dans l 'immédiat...obligé..qu 'est ce qu 'on risque dans l 'état actuel des choses ?

Pourquoi pas une charnière MORGAN-SCOTT ! A t-on le choix ?

#72 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 novembre 2017 - 18:17

On en reparle d'Obrien ?....Ben oui, et O'Brien alors moi je veux qu'on le signe !

tu peux attendre un moment ...

#73 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 02 novembre 2017 - 21:49

Ouai..enfin ,, je veux bien rêver et je leur souhaite de bien assurer l 'intérim...mais la HCUP, en plus avec les SARRIES ce n 'est pas un vulgaire match de top 14 conte OYO....on ne pourra pas demander la lune à ces deux gamins quelque soient leurs qualités, sous prétexte que nous sommes acculés !

Bien sûr qu'on ne leur demandera pas la lune. Bien sûr qu'alors la Ccup sera compromise pour nous.

Mais quelle expérience pour les gamins, quel régal pour eux, qu'ils s'éclatent, qu'ils prennent du plaisir!. Et quelle expérience pour nous, quel régal aussi de voir évoluer nos 2 espoirs à des postes clefs, les apprécier sur des matchs stratégiques, .....et puis de toute façon ils auront toute notre mansuétude.

#74 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages

Posté 02 novembre 2017 - 22:25

Des rebonds favorables, un arbitre conciliant, le vent dans le dos, la DNCG qui ouvre le dossier des Saracens... y'a encore plein de raisons de croire à une fin d'année heureuse !

#75 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 02 novembre 2017 - 23:59

Depuis le temps qu'on se paluche sur Trussardi, on va voir ce qu'il vaut sur quelques matchs avant de se jeter sur un joker