Aller au contenu


Photo

McALISTER Luke


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#421 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 252 messages

Posté 29 janvier 2018 - 11:01

S'il est aussi performant en défense au centre qu'en 10, ça risque de faire drôle... Hier, c'est quand même 6 plaquages ratés !

 

... et une coup de pied de corbeau !



#422 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 722 messages

Posté 29 janvier 2018 - 11:02

Moi je suis pas surpris par McAllister, il est au niveau au lequel je l'attendais... voir même un chouia mieux pour être honnête.... bref, ça fait 4 ans qu'il joue comme ça (voir même bien moins bon), c'est pas de mettre un maillot jaune et bleu qui allait le faire redevenir le joueur qu'il fut à Sale ou au début à Toulouse... 

 

bref, un joker médical... qui fait le taff faute de mieux...



#423 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 444 messages

Posté 29 janvier 2018 - 11:03

 

... et une coup de pied de corbeau !

Ouais, mais c'est mieux (un peu...) que les coups de pied de rossignol d'il y a quelques années !   :innocent:



#424 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 296 messages

Posté 29 janvier 2018 - 11:28

S'il est aussi performant en défense au centre qu'en 10, ça risque de faire drôle... Hier, c'est quand même 6 plaquages ratés !

Ouai...gros point faible...ça complique les choses....



#425 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 468 messages

Posté 29 janvier 2018 - 12:11

Moi je suis pas surpris par McAllister, il est au niveau au lequel je l'attendais... voir même un chouia mieux pour être honnête.... bref, ça fait 4 ans qu'il joue comme ça (voir même bien moins bon), c'est pas de mettre un maillot jaune et bleu qui allait le faire redevenir le joueur qu'il fut à Sale ou au début à Toulouse... 

 

bref, un joker médical... qui fait le taff faute de mieux...

c'était notre 3ème ou 4ème choix parmi les ouvreurs de Toulon, c'est pour rien que MB l'a lâché lui et pas les autres.



#426 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 476 messages

Posté 29 janvier 2018 - 14:36

Moi je suis pas surpris par McAllister, il est au niveau au lequel je l'attendais... voir même un chouia mieux pour être honnête.... bref, ça fait 4 ans qu'il joue comme ça (voir même bien moins bon), c'est pas de mettre un maillot jaune et bleu qui allait le faire redevenir le joueur qu'il fut à Sale ou au début à Toulouse... 

 

bref, un joker médical... qui fait le taff faute de mieux...

 

 

c'était notre 3ème ou 4ème choix parmi les ouvreurs de Toulon, c'est pour rien que MB l'a lâché lui et pas les autres.

 

Grillé, sans lui faire offense, c'est vraiment un fond de tiroir.



#427 pluto

pluto

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 29 janvier 2018 - 14:43

Moi je suis pas surpris par McAllister, il est au niveau au lequel je l'attendais... voir même un chouia mieux pour être honnête.... bref, ça fait 4 ans qu'il joue comme ça (voir même bien moins bon), c'est pas de mettre un maillot jaune et bleu qui allait le faire redevenir le joueur qu'il fut à Sale ou au début à Toulouse... 

 

bref, un joker médical... qui fait le taff faute de mieux...

 

Au début Azéma voulait un joker "avec un profil qui convienne à notre jeu" (alors bon je sais toujours pas trés bien quel est notre jeu m'enfin passons...), et au final il se retrouve avec  le seul disponible dans les moyens de l'asm (à ce propos il va falloir qu'on en parle des moyens parce que visiblement il y a quelque chose qui coince de ce côté là...). Donc voilà , à faire la fine bouche et jouer les pingres on a Mc Allister qui est à son niveau...

La seule satisfaction des blessures en 10 c'est de savoir que Toeava peut jouer à ce poste, et plutôt pas mal



#428 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 29 janvier 2018 - 17:49

Non mais il défend comme il a toujours défendu
On a vu qu avec toeava en 10 qui défend bien ça donnait pas les mêmes résultats

#429 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 29 janvier 2018 - 19:31

 

Au début Azéma voulait un joker "avec un profil qui convienne à notre jeu" (alors bon je sais toujours pas trés bien quel est notre jeu m'enfin passons...), et au final il se retrouve avec  le seul disponible dans les moyens de l'asm (à ce propos il va falloir qu'on en parle des moyens parce que visiblement il y a quelque chose qui coince de ce côté là...). Donc voilà , à faire la fine bouche et jouer les pingres on a Mc Allister qui est à son niveau...

La seule satisfaction des blessures en 10 c'est de savoir que Toeava peut jouer à ce poste, et plutôt pas mal

Si tu n'arrives pas à l'identifier, passe au curling. C'est bien aussi.



#430 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 883 messages

Posté 29 janvier 2018 - 19:36

Si tu n'arrives pas à l'identifier, passe au curling. C'est bien aussi.

:D


 

Au début Azéma voulait un joker "avec un profil qui convienne à notre jeu" (alors bon je sais toujours pas trés bien quel est notre jeu m'enfin passons...), et au final il se retrouve avec  le seul disponible dans les moyens de l'asm (à ce propos il va falloir qu'on en parle des moyens parce que visiblement il y a quelque chose qui coince de ce côté là...). Donc voilà , à faire la fine bouche et jouer les pingres on a Mc Allister qui est à son niveau...

La seule satisfaction des blessures en 10 c'est de savoir que Toeava peut jouer à ce poste, et plutôt pas mal

Conjectures, il a été dit et répété maintes fois qu il n y avait rien de valable a dispo dans les délais impartis



#431 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:02

Je l'ai trouvé complètement absent en attaque comme en défense. Le moins bon joueur hier soir pour moi...



#432 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 256 messages

Posté 29 janvier 2018 - 20:05

Je l'ai trouvé plutôt bon pendant 50/60 minutes mais il n'a pas le physique actuellement pour 80 minutes.



#433 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 janvier 2018 - 21:03

Je l'ai trouvé plutôt bon pendant 50/60 minutes mais il n'a pas le physique actuellement pour 80 minutes.

oui c'est exactement ça



#434 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages

Posté 29 janvier 2018 - 21:17

Je l'ai trouvé plutôt bon pendant 50/60 minutes mais il n'a pas le physique actuellement pour 80 minutes.


A la peine en defense mais notre premier essai vient d une belle inspiration de sa part.

Et l histoire du degagement rate n est pas une raison de l accabler car on ne prend pas l essai la dessus.

Personne ne dit rien sur Toeava qui rate lui aussi un degagement et sur l action qui suit on prend le second essai.

Bref MacAlister ramasse car il faut trouver un coupable. Comme l arbitre en somme.

Par contre on pourrait se demander pourquoi un 3eme ouvreur n avait pas ete recruté avant.

#435 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 901 messages

Posté 29 janvier 2018 - 22:51

Je ne l'accable pas mais Il a foiré son match, en panne d'inspiration (sauf sur le premier essai, ok et une percée). Beaucoup d'autres ont mouillé le maillot. Je ne cherche pas de coupable ... :relax:

 

Sur le 3ème ouvreur, absolument d'accord.