Si c'est vraiment ça, c'est inquiétant.
Il me semble qu 'Azema avait dit qu il n y avait rien de valable de dispo à ce moment la juste avant d’évoquer le cas Wysnievski sur lequel MB a mis son véto avant de nous proposer le bigmac, pas fou le MB
Posté 25 février 2018 - 23:31
Si c'est vraiment ça, c'est inquiétant.
Il me semble qu 'Azema avait dit qu il n y avait rien de valable de dispo à ce moment la juste avant d’évoquer le cas Wysnievski sur lequel MB a mis son véto avant de nous proposer le bigmac, pas fou le MB
Posté 25 février 2018 - 23:46
Dire ça pour se faire refiler un vieux sifflets ensuite, c'est limite quand même.
Posté 25 février 2018 - 23:57
Je ne te remercie pas pour nous la avoir refilé, MB nous a bien niqué sur ce coup
La seule chose qui peut (un peu) nous consoler, c'est qu'il s'est lui-même fait niquer quand il a accepté de le recruter l'an dernier ...
Et ce qui m'énerve un peu plus encore, c'est qu'il a trouvé encore plus con que lui pour nous filer le mistigri ....
Posté 26 février 2018 - 06:29
Ouai...enfin au final ça c 'est aussi la conséquence de la frilosité Clermontoise qui à mon sens aurait du plutôt que de recruter Betham(bonne pioche au demeurant..) chercher un vrai 10/12 polyvalent sachant que Lopez et Laidlaw seraient en sélection ....évidemment j 'entends là à juste titre que les blessures longues durées cumulées ont considérablement compliqué la donne...évident !.
On aurait très bien pu ; un exemple parmi tant d 'autres se positionner sur Wisnievski( 10/12) au départ comme l 'a fait le R c t...!!!.on s 'en remet au CDF , j 'adhère et je comprends mais sur les postes clés à mon sens il faut assurer bien plus que ça, sachant que trouver un joker médical en cours de saison est très très compliqué à certains postes à fortiori en 10....on dirait que pour la saison prochaine on l 'ait enfin compris...
J 'attends le lynchage . ...sauf que malheureusement on est sacrément dans la merde, déjà niveau charnière...l 'Ubb a bien trouvé il y a qqs jours un très bon 9 Frisbee..tous les clubs prennent des jokers sachant qu'à minima ça évite de trop tirer sur le groupe et les risques de se rater dans un top 14 devenu très performant ou la moindre erreur de casting, de résultats se paye cash..ça va très vite dans un sens comme dans l 'autre...ce sont la longue durée des blessures qui devait induire de prendre un ou deux jokers....le club a fait un choix pensant tenir cette période à bout de bras...la réalité leur donne tord.
Et puis ...".mierda."..tout ce blabla ne sert plus à rien, c 'est trop tard..!!!!..plus qu'une chose se resserrer à tous les niveaux pour éviter une descente aux enfers encore plus dommageable !.
La prochaine charnière sera Laidlaw-Mc Alister.. avec du temps de jeu pour Laverhne obligatoire...à y être !
Posté 26 février 2018 - 10:37
Enfin McAlister, c'est quand même pas nouveau qu'il est cuit et archi cuit... après je ne suis pas dans les arcanes pour savoir s'il n'y avait pas effectivement pas mieux en magasin...
Néanmoins, j'ai vu que Bordeaux avait choppé un demi de mêlée australien d'un niveau très intéressant...
bref... le staff a fait un choix, n'a pris personne en 9, McAlister en 10... et on voit que le résultat c'est pas ça du tout... Trussardi a été étonnamment bon à Montpellier pour s'étioler au fil des matchs... bref, après coup, on peut affirmer que le staff s'est planté...mais plus simple de le dire à postériori... même si perso, je n'aurai jamais pris le NZ de Toulon...
Faut faire avec et attendre Parra, Lopez, et en espérant que Fernandez revienne une solution crédible... lui aussi son cas interpelle... et il va sans doute falloir que le club se positionne sur son avenir clermontois dans les prochains mois...car pour le moment le rendement est très en dessous de ce que le potentiel du garçon laissait espérer...
Posté 26 février 2018 - 11:10
Ouai...enfin au final ça c 'est aussi la conséquence de la frilosité Clermontoise qui à mon sens aurait du plutôt que de recruter Betham(bonne pioche au demeurant..) chercher un vrai 10/12 polyvalent sachant que Lopez et Laidlaw seraient en sélection ....évidemment j 'entends là à juste titre que les blessures longues durées cumulées ont considérablement compliqué la donne...évident !.
On aurait très bien pu ; un exemple parmi tant d 'autres se positionner sur Wisnievski( 10/12) au départ comme l 'a fait le R c t...!!!.on s 'en remet au CDF , j 'adhère et je comprends mais sur les postes clés à mon sens il faut assurer bien plus que ça, sachant que trouver un joker médical en cours de saison est très très compliqué à certains postes à fortiori en 10....on dirait que pour la saison prochaine on l 'ait enfin compris...
Peut-être que WISNIEWSKI ne souhaitait tout simplement pas venir à Clermont.
Et après lui, tu aurai envisagé qui en 10/12?
Posté 26 février 2018 - 11:13
Wisniewski, c'est MB qui a dit NON ... et il a dit oui pour McAlister... et on sait pourquoi... voilà c'est tout... nous, on aurait pu dire non aussi, mais l'urgence de la situation a fait que... bref, mauvais choix, on sert les dents, et on espère que mi mars certains seront de retour... il n'y a plus que ça à faire...
Posté 26 février 2018 - 11:32
les sifflets ne doivent pas trop aider en plus !
quand je pense qu'il marchait sur l'eau à ses débuts au ST
Posté 26 février 2018 - 13:05
Enfin McAlister, c'est quand même pas nouveau qu'il est cuit et archi cuit... après je ne suis pas dans les arcanes pour savoir s'il n'y avait pas effectivement pas mieux en magasin...
Néanmoins, j'ai vu que Bordeaux avait choppé un demi de mêlée australien d'un niveau très intéressant...
bref... le staff a fait un choix, n'a pris personne en 9, McAlister en 10... et on voit que le résultat c'est pas ça du tout... Trussardi a été étonnamment bon à Montpellier pour s'étioler au fil des matchs... bref, après coup, on peut affirmer que le staff s'est planté...mais plus simple de le dire à postériori... même si perso, je n'aurai jamais pris le NZ de Toulon...
Faut faire avec et attendre Parra, Lopez, et en espérant que Fernandez revienne une solution crédible... lui aussi son cas interpelle... et il va sans doute falloir que le club se positionne sur son avenir clermontois dans les prochains mois...car pour le moment le rendement est très en dessous de ce que le potentiel du garçon laissait espérer...
Oui, c'est peut être pour ça d'ailleurs qu'on a pas pris de joker en 9 !
Posté 26 février 2018 - 14:09
Je pense qu'une partie de la réponse à ce non recrutement était de permettre à Pato de franchir un cap en 10 !
Avoir un excellent 10 (Lopez) et deux très bons 10 (Pato et Wisnieski ou un autre) auraient été encore un frein pour Pato qui devait profiter du départ de Brock.
Malheureusement notre Pato passe plus de temps à l'infirmerie qu'ailleurs et là réside le vrai problème sur le poste de 10
L'an dernier c'était passé car Lopez enchainait toutes les feuilles de match sans se blesser (et heureusement pour nous) et encore que quand il était au XV de France on n'avait de nouveau pas pu compter sur Pato et du faire appel à Brett ..
De vrai question sur ce joueur et sa santé doivent se poser car sa présence dans l'effectif devient plus handicapante qu'autre chose (et pourtant je suis fan du joueur ..)
Posté 26 février 2018 - 14:12
Pour le coup c'est encore plus étrange qu'il ait été recruté par le RCT "en situation de non urgence"
Posté 26 février 2018 - 14:27
Pour le coup c'est encore plus étrange qu'il ait été recruté par le RCT "en situation de non urgence"
C'était un choix de Mike Ford alors aux commandes
Posté 26 février 2018 - 15:54
Posté 26 février 2018 - 16:04
j'ai trouvé scandaleux les sifflets à sa sortie.
il fait ce qu'il peut,mais il est bien moins bon qu'avant,c'est tout.
mais cette bronca,c'est un manque de respect total,j'avais jamais vu ça au Michelin
Si je n'admets pas les sifflets envers MacAlister, je comprends la colère des supporters à son égard...
En fin de match contre le MHR, c'est lui qui nous fout dans la mer.de et samedi, il fait un match bien dégueu !
Alors stop quoi, à un moment il faut dire les choses telles qu'elles sont et samedi, s'il est sur le terrain, il a intérêt à se bouger un peu plus ; bien sûr, on ne lui demandera pas de redevenir le MacAlister de l'époque où il jouait avec les Blacks, mais avec l'expérience qu'il a, il a les moyens de faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré ici jusqu'à maintenant !
Il es cuit de chez cuit diront certains, oui ok, mais rien ne l'empêche de nous sortir un petit coup de génie qui nous donne la victoire...
Posté 26 février 2018 - 16:36
2Kro sort de ce corps, parce qu'à moins de le tremper dans le Styx...Si je n'admets pas les sifflets envers MacAlister, je comprends la colère des supporters à son égard...
En fin de match contre le MHR, c'est lui qui nous fout dans la mer.de et samedi, il fait un match bien dégueu !
Alors stop quoi, à un moment il faut dire les choses telles qu'elles sont et samedi, s'il est sur le terrain, il a intérêt à se bouger un peu plus ; bien sûr, on ne lui demandera pas de redevenir le MacAlister de l'époque où il jouait avec les Blacks, mais avec l'expérience qu'il a, il a les moyens de faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré ici jusqu'à maintenant !
Il es cuit de chez cuit diront certains, oui ok, mais rien ne l'empêche de nous sortir un petit coup de génie qui nous donne la victoire...