Aller au contenu


Photo

McALISTER Luke


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#76 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 23 novembre 2017 - 07:36

je vais peut être dire une bêtise, mais c'est bien lui qui nous avait mis la misère au Michelin en Hcup avec Sale  :huh: bien sûr il avait quelques années de moins, comme nous tous au passage  :lol: , mais ce jour là il avait été wahoo....

si je me trompe mille excuses :bush: :bush: :bush:



#77 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 299 messages

Posté 23 novembre 2017 - 07:57

je vais peut être dire une bêtise, mais c'est bien lui qui nous avait mis la misère au Michelin en Hcup avec Sale  :huh: bien sûr il avait quelques années de moins, comme nous tous au passage  :lol: , mais ce jour là il avait été wahoo....

si je me trompe mille excuses :bush: :bush: :bush:

Non, tu n'as pas dit de bêtises !!!

C'était le 11/10/2008 au Michelin !

Mac Alister avait marqué 17 points (dont 1 essai) et on avait perdu 32 - 15...

Je crois bien aussi qu'il y avait Chabal dans l'équipe de Sale !

Pour la petite histoire, on était 15681 spectateurs.

Au match retour à Sale on avait perdu 26 - 17.



#78 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 23 novembre 2017 - 08:03

Non, tu n'as pas dit de bêtises !!!

C'était le 11/10/2008 au Michelin !

Mac Alister avait marqué 17 points (dont 1 essai) et on avait perdu 32 - 15...

Je crois bien aussi qu'il y avait Chabal dans l'équipe de Sale !

Pour la petite histoire, on était 15681 spectateurs.

Au match retour à Sale on avait perdu 26 - 17.

merci, ce doit être par ailleurs notre dernière défaite à domicile  en coupe d'Europe , là encore si je me trompe :bush: :bush: :bush:



#79 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 829 messages

Posté 23 novembre 2017 - 08:05

Précision de Christophe Buron dans La Montagne du jour :

 

Le demi d'ouverture néo-zélandais sera bien, dans un premier temps, le joker de Camille Lopez, jusqu'à la fin de son indisponibilité. Luke McAlister (34 ans), en provenance du RC Toulon, restera ensuite à Clermont, mais comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison. En effet, un point de règlement des statuts de la Ligue précise qu'un joueur du Top 14 prêté à un autre ne peut pas revenir dans son club de début de saison. McAlister ne pouvait donc pas revenir à Toulon finir la saison en cours. C'est pourquoi l'affaire a été plus longue que prévu à régler, notamment sur l'aspect financier. L'ancien All Black qui sera à pied d'oeuvre ce matin avec l'ASM, pourrait faire le déplacement samedi à Oyonnax.

 

Voilà qui éclaire un peu la situation.

 

Merci JB 03 pour cette information.

Cela parait logique mais la logique dans notre sport .....

 

Il est donc la jusqu'a la fin de la saison et c'est une bonne chose.Même si j'ai de sérieux doutes sur ce joueur.



#80 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 23 novembre 2017 - 08:13

merci, ce doit être par ailleurs notre dernière défaite à domicile  en coupe d'Europe , là encore si je me trompe :bush: :bush: :bush:


Bordeaux il y a deux ans

#81 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages

Posté 23 novembre 2017 - 08:42

Précision de Christophe Buron dans La Montagne du jour :
 
Le demi d'ouverture néo-zélandais sera bien, dans un premier temps, le joker de Camille Lopez, jusqu'à la fin de son indisponibilité. Luke McAlister (34 ans), en provenance du RC Toulon, restera ensuite à Clermont, mais comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison. En effet, un point de règlement des statuts de la Ligue précise qu'un joueur du Top 14 prêté à un autre ne peut pas revenir dans son club de début de saison. McAlister ne pouvait donc pas revenir à Toulon finir la saison en cours. C'est pourquoi l'affaire a été plus longue que prévu à régler, notamment sur l'aspect financier. L'ancien All Black qui sera à pied d'oeuvre ce matin avec l'ASM, pourrait faire le déplacement samedi à Oyonnax.
 
Voilà qui éclaire un peu la situation.



Merci.

#82 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 647 messages

Posté 23 novembre 2017 - 08:46

une épine en moins 

doit bien avoir quelques beaux restes ..

 

et je suis persuadé que le jeu de l'ASM lui convient parfaitement ,

reste qu'il est physiquement fragile 



#83 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages

Posté 23 novembre 2017 - 08:50

Précision de Christophe Buron dans La Montagne du jour :

 

Le demi d'ouverture néo-zélandais sera bien, dans un premier temps, le joker de Camille Lopez, jusqu'à la fin de son indisponibilité. Luke McAlister (34 ans), en provenance du RC Toulon, restera ensuite à Clermont, mais comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison. En effet, un point de règlement des statuts de la Ligue précise qu'un joueur du Top 14 prêté à un autre ne peut pas revenir dans son club de début de saison. McAlister ne pouvait donc pas revenir à Toulon finir la saison en cours. C'est pourquoi l'affaire a été plus longue que prévu à régler, notamment sur l'aspect financier. L'ancien All Black qui sera à pied d'oeuvre ce matin avec l'ASM, pourrait faire le déplacement samedi à Oyonnax.

 

Voilà qui éclaire un peu la situation.

 

Merci JB pour la précision. Une bonne nouvelle à mon sens. En espérant qu'il ait la motivation nécessaire et que le staff arrive à lui faire retrouver un niveau correct. Physiquement il n'a pas l'air cuit, donc j'ai du mal à comprendre cette baisse de niveau ces dernières année...



#84 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 299 messages

Posté 23 novembre 2017 - 08:53

Bordeaux il y a deux ans

Match de m :censure: e où on rate la qualif pour une pu :censure: in de pénalité non tentée à deux secondes de la fin...   :innocent:



#85 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages

Posté 23 novembre 2017 - 09:09

Précision de Christophe Buron dans La Montagne du jour :

 

Le demi d'ouverture néo-zélandais sera bien, dans un premier temps, le joker de Camille Lopez, jusqu'à la fin de son indisponibilité. Luke McAlister (34 ans), en provenance du RC Toulon, restera ensuite à Clermont, mais comme joueur supplémentaire jusqu'à la fin de la saison. En effet, un point de règlement des statuts de la Ligue précise qu'un joueur du Top 14 prêté à un autre ne peut pas revenir dans son club de début de saison. McAlister ne pouvait donc pas revenir à Toulon finir la saison en cours. C'est pourquoi l'affaire a été plus longue que prévu à régler, notamment sur l'aspect financier. L'ancien All Black qui sera à pied d'oeuvre ce matin avec l'ASM, pourrait faire le déplacement samedi à Oyonnax.

 

Voilà qui éclaire un peu la situation.

 

Je ne comprenais plus, j'avais lu joueur sup jusqu'au terme de la saison puis ensuite la com du club titrée "joker", c'est quoi ce binz ?

Là au moins on sait qu'il reste au club jusqu'à la fin, les modalités... mais ça permet de comprendre !

 

Merci JB



#86 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 977 messages

Posté 23 novembre 2017 - 09:23

Ce sera Parra et Mcalister pour les deux matchs contre les Saracens, Trusardi est plein de talent et d'envie, mais de là à l'aligner contre les Sarries il y a un cap. Il serait immédiatement ciblé par les Rosbeefs qui n'en demanderont pas tant. Un bon vieux All Black tatoué fera quand même plus impression.

ca me parait court pour intégrer pleinement Mac Alister alors à moins qu'il sorte une prestation super convaincante contre Oyo et ou Agen ( matchs idéals au passage pour le lancer) je pense qu'on verra au moins à temps partiel Trussardi-Parra contre les Sarries.

Contre Montpellier Trussardi a montré qu'on pouvait lui faire confiance, et Azema semble déterminer à faire monter les jeunes quite à faire de cette année une saison de transition (foutu pour foutu autant assumer)



#87 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 23 novembre 2017 - 09:39

Non, tu n'as pas dit de bêtises !!!
C'était le 11/10/2008 au Michelin !
Mac Alister avait marqué 17 points (dont 1 essai) et on avait perdu 32 - 15...
Je crois bien aussi qu'il y avait Chabal dans l'équipe de Sale !
Pour la petite histoire, on était 15681 spectateurs.
Au match retour à Sale on avait perdu 26 - 17.


C'était surtout un match où les trois quarts étaient restés au vestiaire, je crois 4 ou 5 essais, mais alors exactement les mêmes.... À chaque fois que ça envoyait au large je me disais il va y avoir essai, un des plus mauvais match que j'ai pu voir au Michelin personnellement.

#88 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 299 messages

Posté 23 novembre 2017 - 11:06

C'était surtout un match où les trois quarts étaient restés au vestiaire, je crois 4 ou 5 essais, mais alors exactement les mêmes.... À chaque fois que ça envoyait au large je me disais il va y avoir essai, un des plus mauvais match que j'ai pu voir au Michelin personnellement.

4 essais à 2...



#89 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 500 messages

Posté 23 novembre 2017 - 11:38

Moi je préfère Mc Alister a Mc Donald que tt le monde voulait ici

Tu confond pas avec Burger King?

 

Nb: Zut grillé par Pana



#90 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 500 messages

Posté 23 novembre 2017 - 11:51

moi aussi, je renais :P

J'espère surtout que tu ne vas pas changer de pseudo!

Maquette, c'est horriblement réducteur pour toi!  :flowers: