J'espère surtout que tu ne vas pas changer de pseudo!
Maquette, c'est horriblement réducteur pour toi!
Maquerelle sinon !
Posté 23 novembre 2017 - 11:58
J'espère surtout que tu ne vas pas changer de pseudo!
Maquette, c'est horriblement réducteur pour toi!
Maquerelle sinon !
Posté 23 novembre 2017 - 12:13
Tu ne sais pas lire ?
Oh là....cher...JBO3....je n 'avais pas lu ton post au demeurant fort intéressant...mille excuses cher ami...
Posté 23 novembre 2017 - 13:00
Aller on a envie d'y croire.
Posté 23 novembre 2017 - 13:34
l'est toujours en rouge et noir... ça promet
Posté 23 novembre 2017 - 13:42
Put...n ! Ils lui ont refilé le maillot de Pato ! Ils veulent lui porter la poisse ?
Posté 23 novembre 2017 - 13:55
Est ce que quelqu'un reconnait le stade ?
Posté 23 novembre 2017 - 14:35
En tout cas il a l'air affuté!!
Posté 23 novembre 2017 - 14:58
Est ce que quelqu'un reconnait le stade ?
Nouveau synthétique des Gravanches ?
Posté 23 novembre 2017 - 15:13
Je trouverai pas ça surprenant de le voir avec le n°10 samedi. On a pas de temps à perdre. De plus quand on voit le comportement ultra positif de nos espoirs sur le terrain qui ont été intégrés un peu à la dernière minute et qui jouaient pour la plupart leur premier match de rugby professionnel, je pense que Luke MacAlister est capable, lui, de compenser sa méconnaissance du club et de l'équipe par son expérience et son passif.
Posté 23 novembre 2017 - 15:51
Je sens la renaissance du grand Mc Allister... vous allez voir qu'il va nous faire une saison de malade, qu'on voudra le garder....et que Mourad qui aura un ulcère à voir le vieux Mac marcher sur l'eau, nous demandera une blinde pour casser son contrat!!
Posté 23 novembre 2017 - 16:07
Je trouverai pas ça surprenant de le voir avec le n°10 samedi. On a pas de temps à perdre. De plus quand on voit le comportement ultra positif de nos espoirs sur le terrain qui ont été intégrés un peu à la dernière minute et qui jouaient pour la plupart leur premier match de rugby professionnel, je pense que Luke MacAlister est capable, lui, de compenser sa méconnaissance du club et de l'équipe par son expérience et son passif.
Heu... son passé plutôt, non ?...
Posté 23 novembre 2017 - 16:13
Heu... son passé plutôt, non ?...
Posté 23 novembre 2017 - 16:22
Nouveau synthétique des Gravanches ?
On dirait bien.