Mais ils ont perdu un paquet de finales, non ?
Très gros public sinon.
Le public en effet, les finales je sais pas ....mais surtout le Bayern depuis 40ans.
Posted 26 November 2017 - 11:09 AM
Mais ils ont perdu un paquet de finales, non ?
Très gros public sinon.
Le public en effet, les finales je sais pas ....mais surtout le Bayern depuis 40ans.
Posted 26 November 2017 - 11:10 AM
Bon malgré cette 2ème période, j'ai trouvé la 1ère d'un niveau assez incroyable.
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait une MT de ce calibre. Ca peut laisser présager de belles choses !
Posted 26 November 2017 - 11:11 AM
J'avoue ne pas avoir compris cette obstination avec toutes ces chandelles alors qu'on n'était jamais dessous
Noel est proche!
Posted 26 November 2017 - 11:25 AM
pas de soucis , avec plus de 20 absents,et avec nos jeunes on s'en tire pas trop mal,on récupère nos joueurs et on ira prendre les points comme on sait le faire chez les gros!!
Posted 26 November 2017 - 11:26 AM
Pas vu le match, mais 2 points c'est toujours bon à prendre vu les conditions, par contre les sarries se pointent bientôt aie aie aie sans ouvreur !
Posted 26 November 2017 - 11:30 AM
Un nul au goût de défaite pour un champion de France décidément bien irrégulier et versatile. Au-delà du résultat, c'est le scénario qui fâche et il n'y a bien que l'entraîneur clermontois qui se satisfait de ces deux points, dans une analyse à la lucidité Novésienne... Quand on mène 32-13 à la 50e minute avec 10 minutes de supériorité numérique, et qu'on arrache seulement le nul sur un drop manqué de Botica à la 86e... il n'y a pas de quoi pavoiser et s'en satisfaire, surtout quand on est 9e et qualification pour les phases finales semble une sinécure.
Panne de physique pour une équipe sans banc, obligé de laisser 80 minutes deux semaines consécutives un Jarvis impeccable mais repu et touché à une cheville faute de remplaçant professionnel sur le banc, suffisance à l'image d'Azéma sortant son facteur X dès la mi-temps (Raka), belle réaction d'Oyonnax ? Un peu des trois surement mais après une 1ère mi-temps parfaitement gérée et même séduisante, l'ASM s'est effondrée en 2e mi-temps et semble bien loin d'un prétendant à sa propre succession.
Hélas....c 'est pas faux tout çà...mais en ce moment on tire tellement sur la corde qu 'elle devient raide , sans casser, mais ça s 'effiloche...
J 'ai quand même senti les mecs devant cramés de chez cramés et donc sans ressort...je pense qu'ils étaient cuits pour s'être mis tous seuls comme des grands dans la difficulté après avoir réalisé une copie extra au 1 acte...on a cherché le bâton pour se faire corriger, comme des "grands "....
TIMANI est cuit à force pour enchainer 80 mn...JARVIS fait plus que le taff avec une mi-temps la cheville en vrac et à la pile droite s.v p...
Vivement le retour des blessés et des sélectionnés ('dans quel état ?)...mais le plus tôt serait le mieux....on fait le dos rond mais ce 1 acte très accompli nous laisse regrets et amertume...dans un scénario , où l 'on serait venu chercher le nul à la sonnerie, on ne dirait pas du tout la même chose mais là à 32-13 , à la 53 mn, et à 15 contre 14 on a du mal à digérer cette contre performance qui en est une quand même, sans faite offense à OYO..!
La saison reste compliquée et attention à la réception du S U AGEN sur une très bonne série et dynamique et un ailier FIDJIEN... supersonique ..le B.O n 'est pas du tout "acquis "....
Posted 26 November 2017 - 11:35 AM
L'ASM ne sait pas gérer son avance, preuve en est hier....Coaching trop précoce d'Azema : après les changements, l'équipe a complètement déjoué
Hélas....c 'est pas faux tout çà...mais en ce moment on tire tellement sur la corde qu 'elle devient raide , sans casser, mais ça s 'effiloche...
J 'ai quand même senti les mecs devant cramés de chez cramés et donc sans ressort...je pense qu'ils étaient cuits pour s'être mis tous seuls comme des grands dans la difficulté après avoir réalisé une copie extra au 1 acte...on a cherché le bâton pour se faire corriger, comme des "grands "....
TIMANI est cuit à force pour enchainer 80 mn...JARVIS fait plus que le taff avec une mi-temps la cheville en vrac et à la pile droite s.v p...
Vivement le retour des blessés et des sélectionnés ('dans quel état ?)...mais le plus tôt serait le mieux....on fait le dos rond mais ce 1 acte très accompli nous laisse regrets et amertume...dans un scénario , où l 'on serait venu chercher le nul à la sonnerie, on ne dirait pas du tout la même chose mais là à 32-13 , à la 53 mn, et à 15 contre 14 on a du mal à digérer cette contre performance qui en est une quand même, sans faite offense à OYO..!
La saison reste compliquée et attention à la réception du S U AGEN sur une très bonne série et dynamique et un ailier FIDJIEN... supersonique ..le B.O n 'est pas du tout "acquis "....
Eaton et Vito , ils sont cuits eux ? et pourtant ils enchainent les matchs
Pas vu la deuxième mi-temps donc très déçu et surpris.......
Merci Zebdomes pour ton analyse très pertinente.
Pour ma part j'ai envie de voir le verre à moitié plein, sans vous refaire le coup des doublons blessés et autre.....
Si nous prenons 5 points contre Agen (probable) on sera à 12 points sur 15 possibles soit l'équivalent de 3 victoires non bonifiée.......pas si mal quand même au vu des circonstances.
Posted 26 November 2017 - 11:40 AM
Bon malgré cette 2ème période, j'ai trouvé la 1ère d'un niveau assez incroyable.
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait une MT de ce calibre. Ca peut laisser présager de belles choses !
Ca...je suis totalement d 'accord et l 'on connaitra des jours meilleurs et peut-être plus...mais en attendant il faut faire le dos rond en manque de points...!
Ce qui me fait moi et d 'autres , raler, c 'est quand même la gestion catastrophique du 2 acte pour une victoire qui nous tendait les bras...à la 53 mn, 32-13, en jouant à 15 contre 14..!!!!!!!!..là il y a eu problème et s'appuyer sur le positif du 1 atce , d 'accord , mais il faut aussi se remettre en cause sur le 2 acte, justement pour éviter de reconnaitre pareille mésaventure...car le 2 acte est une contre performance majeure tout de même...et encore on a frolé la ligne jaune entre la 79....84 mn où la victoire d 'OYO se profilait ( drop raté de BOTICA...) c 'est passé très très fin !!!!
Vaut mieux effectivement en prendre 2 que zéro....mais on en a laissé partir trop facilement 5 aussi...faites vos choix !
Eaton et Vito , ils sont cuits eux ? et pourtant ils enchainent les matchs
Je n 'ai pas la réponse...je constate, pas plus...!
Posted 26 November 2017 - 11:45 AM
L'ASM ne sait pas gérer son avance, preuve en est hier....Coaching trop précoce d'Azema : après les changements, l'équipe a complètement déjoué
peut-être la peur des blessures en rapport à la guigne
et aux échéances Européennes
mais bon , ça vaut ce que ça vaut ..
Posted 26 November 2017 - 11:48 AM
Pas vu la deuxième mi-temps donc très déçu et surpris.......
Merci Zebdomes pour ton analyse très pertinente.
Pour ma part j'ai envie de voir le verre à moitié plein, sans vous refaire le coup des doublons blessés et autre.....
Si nous prenons 5 points contre Agen (probable) on sera à 12 points sur 15 possibles soit l'équivalent de 3 victoires non bonifiée.......pas si mal quand même au vu des circonstances.
D 'accord pour les circonstances....mais plus ça avance moins on pourra se rater et là chez la lanterne rouge , on s 'est raté....espérons que tous ces points laissés en route ne feront pas défaut au décompte...tout dépendra de ce que feront aussi les autres...!
Prendre 5 points face à AGEN et bien ce n 'est pas encore fait....ils sont dans une bonne dynamique actuellement avec une ligne de 3/4 très joueuse et un ailier FIDJIEN très performant....c 'est devant que nous devrons les étouffer et éteindre toutes velléités...possible surement...mais attention de mettre les choses dans l 'ordre !
peut-être la peur des blessures en rapport à la guigne
et aux échéances Européennes
mais bon , ça vaut ce que ça vaut ..
C 'est probable...on jongle tellement en ce moment...
Posted 26 November 2017 - 11:48 AM
Tactiquement le néant en 2e période.
On a rendu tous les ballons et mal... C'est bien beau les chandelles mais sans personne dessous.
Toeava et McA en cause pour moi. Ce dernier s'est totalement éteint en 2e. Manque de rythme ?
Soirée de mercredi soir ...
Posted 26 November 2017 - 11:54 AM