Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USOyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#316 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 041 messages

Posté 26 novembre 2017 - 12:11

Clairement 3 points de perdus et ça fait chier. Maintenant j'ai peur que physiquement on ait un souci dans les semaines à venir : les cadres qui jouent en ce moment doivent être gérés et le retour des internationaux ou des blessés, si c'est une bonne chose vont rendre le management et la gestion des hommes plus compliqués qu'on peut le penser pour Azema.

Il ne faut même pas espérer arriver face aux Saracens avec une équipe homogène physiquement et avec gave de repères en commun.

#317 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 973 messages

Posté 26 novembre 2017 - 12:36

http://www.cybervulc...britannique.php

Ça prouve qu'une place dans les 4 est encore tout à fait accessible. Mais ça suppose certainement qu'on n'ait plus de blessures graves en pilier et à la charnière, sinon on y arrivera pas.
Pour les deux, c'est foutu. Pilou avait raison....depuis l'début.

#318 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 26 novembre 2017 - 12:48

Nan dslé mais ce résultat n est clairement pas bon. Déjà parce que a majorité de nos concurrents prendront (je penses) plus la bas, Et aussi parce qu' on peux dire ce qu' on veux (doublons, fatigue, coaching,...) vous me ferait pas.croire que les 15 mec sur le près n avait pas.les moyens de maintenir une avance de 20 pts en 40 min contre les.derniers du top 14 (qui on perdu quasi tout leur match d'ailleurs ) donc clairement 3 pts de perdu hier. Ça commence à faire bcp et d un naturel plutôt optimiste d habitude, je penses sincèrement que la places dans les 6 va être tres compliqué. Entre Bordeaux, Castres, sf a la maison, oyo..c est déjà 5 6 pts de perdu et je ne crois pas qu' on puisse se permettre de perdre 5 6 pts sans qu' ils manque a un moment où un autres. Et le 6 nations qui arrive ne va clairement pas arrangér les choses

#319 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:25

Quelles sont les statistiques? J'ai l'impression qu'on a fait beaucoup, beaucoup de fautes.

Je ne sais pas si les gars étaient cramés, mais il me semble anormal qu'on ne puisse plus remettre la main sur le ballon à partir de la 50'.

Enfin, notre mêlée qui les a culbuté en 1ère mi-temps, s'est fait bouffer dés la 2ème. Après 15' de repos, faut pas me dire qu'ils étaient cramés.

Notre 2ème mi-temps me faut penser aux 2 mi-temps de l'EDF

#320 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 885 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:28

et tout ça pour préparer une équipe de France invincible , ça craint . 

#321 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 934 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:31

On pourrait qualifier ce match de YOYO ASM et non OYO ASM...... :fume:

#322 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:41

Clairement 3 points de perdus et ça fait chier. Maintenant j'ai peur que physiquement on ait un souci dans les semaines à venir : les cadres qui jouent en ce moment doivent être gérés et le retour des internationaux ou des blessés, si c'est une bonne chose vont rendre le management et la gestion des hommes plus compliqués qu'on peut le penser pour Azema.

Il ne faut même pas espérer arriver face aux Saracens avec une équipe homogène physiquement et avec gave de repères en commun.

Match perdu OK, mais pas 3 points, seulement 2 disons.   Il n'est pas rare d'avoir un BO en cours de partie et de le perdre plus tard.  Alors là, il était difficilement perdable, mais un nul au lieu d'une victoire, ça ne reste que 2 points de perdus même si ça fait quand même mal au cul.

Ensuite, je te rejoins sur la difficulté de gérer les gars, mais ça me parait au contraire assez simple dans la mesure où ceux qui ont peu ou pas joué (Chouly, Jedrasiak, etc...)doivent s'y mettre maintenant, quand les cramés (Timani, Vaha, Slimani, etc...) devraient (si possible...) se reposer.

ET puis pour la suite des événements, je suis beaucoup plus inquiet sur le match contre Agen avant coupe d'Europe où les joueurs nous ont habitués à la jouer dilétente, que contre les saracens où face à l'adversité, je sais qu'ils savent se transcender quand tout semble perdu.

#323 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 26 novembre 2017 - 13:53

Putain moi j'suis azema ils passent une tréeees tréeees mauvaise semaine derrière...

Cest justement pour ça que tu nes pas entraîneur champion de france

#324 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 495 messages

Posté 26 novembre 2017 - 14:56

Pas sur quil passe une bonne semaine non plus ...

#325 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 985 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:39

Nan dslé mais ce résultat n est clairement pas bon. Déjà parce que a majorité de nos concurrents prendront (je penses) plus la bas, Et aussi parce qu' on peux dire ce qu' on veux (doublons, fatigue, coaching,...) vous me ferait pas.croire que les 15 mec sur le près n avait pas.les moyens de maintenir une avance de 20 pts en 40 min contre les.derniers du top 14 (qui on perdu quasi tout leur match d'ailleurs ) donc clairement 3 pts de perdu hier. Ça commence à faire bcp et d un naturel plutôt optimiste d habitude, je penses sincèrement que la places dans les 6 va être tres compliqué. Entre Bordeaux, Castres, sf a la maison, oyo..c est déjà 5 6 pts de perdu et je ne crois pas qu' on puisse se permettre de perdre 5 6 pts sans qu' ils manque a un moment où un autres. Et le 6 nations qui arrive ne va clairement pas arrangér les choses

C 'est actuellement un scénario tout à fait possible...cette saison sera de toutes façons compliquée, c 'est bien parti pour çà ....nous verrons déjà la double confrontation avec les SARRIES, ce que cela va donner...après nous aurons une indication sur la suite...le curseur, compte tenu de nos problèmes divers, me parait un peu : haut !

Je ne dis rien pour le moment...attendons ce mois de décembre...

#326 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 26 novembre 2017 - 15:45

On a montré de très belles choses en 1ère MT qui peuvent laisser entrevoir une bonne prestation face aux Sarries.

C'est plus le 1er point que tu soulèves (le jus) qui sera pour moi le gros challenge d'Azéma.

Mettre Parra au repos complet le WE prochain est primordial. Idem pour Lee et Vaha.

Pourquoi pas mettre Toeava sur le banc ou alors Azéma veut le faire enchainer ?

Mettre Fof encore titulaire serait pas mal avec Penaud et Lamerat sur le banc

#327 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:40

Au fait, Botica a le drop de la victoire au bout du pied mais un jaunard monte sur lui comme un dingo pour le faire foirer, c'est pas Roro?

#328 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages

Posté 26 novembre 2017 - 16:47

Tactiquement le néant en 2e période.

On a rendu tous les ballons et mal... C'est bien beau les chandelles mais sans personne dessous.

Toeava et McA en cause pour moi. Ce dernier s'est totalement éteint en 2e. Manque de rythme ?

Alors pourquoi pas trussardi et Parra pour finir ?

#329 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages

Posté 26 novembre 2017 - 17:02

Alors pourquoi pas trussardi et Parra pour finir ?

Peut-être qu'Azéma à voulu garder son patron en 9 quand il a vu comment ça tournait...

Pour ceux qui ont vu le match en entier, outre les ballons apparemment rendus au pied, Quid des gros? Ils se sont faits bouger en 2nde mt? Si oui je continue à penser à un souci physique en + du raté tactique évoqué ici ou par Azéma. Sinon + de mal à comprendre.

#330 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 novembre 2017 - 17:07

Peut-être qu'Azéma à voulu garder son patron en 9 quand il a vu comment ça tournait...
Pour ceux qui ont vu le match en entier, outre les ballons apparemment rendus au pied, Quid des gros? Ils se sont faits bouger en 2nde mt? Si oui je continue à penser à un souci physique en + du raté tactique évoqué ici ou par Azéma. Sinon + de mal à comprendre.

Jarvis en vrac, les deuxièmes lignes diminués ou capot plus ou moins ouvert en enchaînant après le LOU. Clairement le rapport de force s'inverse complètement en deuxième mi-temps.