Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USOyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
370 réponses à ce sujet

#106 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 25 novembre 2017 - 20:18

Je pense que Raka aurait pu faire 10 min de plus...

je crois surtout qu'Oyo aurait du sortir Botica plus tôt... :P

#107 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 novembre 2017 - 20:19

je résume : il ne fallait pas sortir Raka, mais sortir Parra pour conserver notre avance ?

Ou m'as-tu vu parler de Raka ?

Raka sort car il est touché c'est bien normal.

Garder Parra encore à la 60ème alors qu'on a une bonne avance et que le mec enchaine 80 min à chaque match depuis 1 mois et demi c'est très risqué. Point

Conserver l'avance quand tu mènes 29-10 ils doivent en être capable avec ou sans Parra

Ca serait avec plaisir que je discuterai mais fais mieux que tes résumés hors sujet stp

#108 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 25 novembre 2017 - 20:20

Bel EAT sur leur essai en seconde période toute de même, là on passe de victoire et BO à match nul, c'est fou de pas avoir demandé la vidéo là dessus.
Faut dire que vu la prestation en seconde période ça nous pendant au nez de toute manière.

Manque d'implication en seconde mi temps, et reveil trop tardif, l'équipe enchaine tellement qu'ils n'avaient plus le jus. Vraiment vu la première période c'était une victoire avec BO qui s'annonçait et qui aurait fait beaucoup de bien vu les autres résultats du jour...

#109 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 251 messages

on coince et on remet Oyonnax dans le match 

pas nécessaire de déverser sa bile pour autant 

bravo OYO

Désolé mais pour moi on ne coince pas, on se croit juste arrivé, on est suffisant en 2mt, on pense que ça va passer, c'est juste manquer de respect aux joueurs d'Oyo qui ont posé leur corones sur la table eux.

#110 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 869 messages

Au lieu de beugler sur chaque critique ! Essaie de comprendre que là on parle d’un match ! On remet pas en cause le club, le coach et les joueurs sur la saison

Je ne suis simplement pas d'accord. C'est physiquement que l'équipe à lâché...je ne partage pas le point de vue de la suffisance...et je peux critiquer les critiques non ?

#111 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Au lieu de beugler sur chaque critique ! Essaie de comprendre que là on parle d’un match ! On remet pas en cause le club, le coach et les joueurs sur la saison

#112 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Parce que toi tu postes depuis le bus des joueurs ou du milieu d'un ruck ?

je n'insulte ni les joueurs ni le staff ni l'arbitre 

ni les cons....ils le font très bien eux même 

#113 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages

La défaite n'est aucunement physique aujourd'hui. Tactiquement, c'est un suicide à partir de la mi-temps.
Les rares ballons que l'on a eu, on les a degueulé derrière les rucks.

#114 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 25 novembre 2017 - 20:21

Clairement Azéma est responsable de cette gabegie, il a sorti Raka et les autres bien trop tôt.. et ce n'est pas la première fois qu'il pense avoir match gagné et que ça file en quenouille... :wacko: Elle est bonne hein

#115 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 869 messages

Posté 25 novembre 2017 - 20:21

Les mecs lâchent parcequ’il pensent que c’est plié à la mi-temps, enfin c mon avis

Et je pense qu'ils sont cramé...j'entends ton point de vue, mais à Lyon, ils vont chercher le bonus à l'énergie...là, je pense que le moteur était vide...y'a pas eu de rébellion en seconde...

#116 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 novembre 2017 - 20:22

+1

A croire qu'on n'a pas le droit de dire qu'un match a été mauvais sans être catalogué de peureux derrière les PC, de cracheur de bile ou autre

On peut parler du match et soulever les points négatifs ou tout le monde est beau tout le monde est gentil ?

#117 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 665 messages

Posté 25 novembre 2017 - 20:22

Je ne suis simplement pas d'accord. C'est physiquement que l'équipe à lâché...je ne partage pas le point de vue de la suffisance...et je peux critiquer les critiques non ?

On lache à la mi-temps, je pense qu’on a plus de 40 min dans les jambes

#118 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 253 messages

Posté 25 novembre 2017 - 20:23

Putain moi j'suis azema ils passent une tréeees tréeees mauvaise semaine derrière...

mais tu ne l'es pas

#119 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Clairement Azéma est responsable de cette gabegie, il a sorti Raka et les autres bien trop tôt.. et ce n'est pas la première fois qu'il pense avoir match gagné et que ça file en quenouille... :wacko: Elle est bonne hein

Raka sort car touché à la cheville donc logique

#120 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages

Ou m'as-tu vu parler de Raka ?

Raka sort car il est touché c'est bien normal.

Garder Parra encore à la 60ème alors qu'on a une bonne avance et que le mec enchaine 80 min à chaque match depuis 1 mois et demi c'est très risqué. Point

Conserver l'avance quand tu mènes 29-10 ils doivent en être capable avec ou sans Parra

Ca serait avec plaisir que je discuterai mais fais mieux que tes résumés hors sujet stp

C'est toujours plus facile APRES un match se savoir ce qu'il aurait fallu faire PENDANT le match. c'est tout ce que je conteste sarcastiquement. Oyonnax n'est pas pour rien non plus dans cette "défaite".