Je sens qu'il va falloir se mettre aux abris ..
çà défouraille au gros calibre ...
Posté 25 novembre 2017 - 20:24
Je sens qu'il va falloir se mettre aux abris ..
çà défouraille au gros calibre ...
Je me suis dis la même chose. "Oh putain, dans l'après match on va voir débouler Pilou Stag et compagnie, je sens que ça va me gonfler. " Du coup, bonne soiréeBon je vais zapper le forum pour ce soir car même si le coach et les joueurs ont sûrement des choses à se reprocher voir tant de commentaires vomir sur l'équipe en oubliant nos nombreux absents et le fait que des gars comme jarvis enchainent 2 fois 80 minutes cela va vite me souler...
Les mecs lâchent parcequ’il pensent que c’est plié à la mi-temps, enfin c mon avis
Tout est dit................
La défaite n'est aucunement physique aujourd'hui. Tactiquement, c'est un suicide à partir de la mi-temps.
Les rares ballons que l'on a eu, on les a degueulé derrière les rucks.
.........................rien à ajouter pour moi ce soir.
+1
A croire qu'on n'a pas le droit de dire qu'un match a été mauvais sans être catalogué de peureux derrière les PC, de cracheur de bile ou autre
On peut parler du match et soulever les points négatifs ou tout le monde est beau tout le monde est gentil ?
Posté 25 novembre 2017 - 20:25
La défaite n'est aucunement physique aujourd'hui. Tactiquement, c'est un suicide à partir de la mi-temps.
Les rares ballons que l'on a eu, on les a degueulé derrière les rucks.
Non on les a surtout rendu au pied sans mettre de pression sur la réception.
C'est toujours plus facile APRES un match se savoir ce qu'il aurait fallu faire PENDANT le match. c'est tout ce que je conteste sarcastiquement. Oyonnax n'est pas pour rien non plus dans cette "défaite".
Quelque soit le résultat final et si ce match avait une autre physionomie je pense que c'était risqué de laisser encore une fois Parra 80min
Oyonnax n'y est pas pour rien mais ils n'étaient pas incroyable. On était à côté de nos pompes en 2ème MT
+1
A croire qu'on n'a pas le droit de dire qu'un match a été mauvais sans être catalogué de peureux derrière les PC, de cracheur de bile ou autre
On peut parler du match et soulever les points négatifs ou tout le monde est beau tout le monde est gentil ?
Ca me rappelle Azema il y a un an et demi, presque outré d'avoir été accueilli par des applaudissements à Aulnat au retour de la finale du Top 14 perdu.
Ce n'est pas aimer, ni rendre service au club que de ne jamais gueuler, râler, critiquer à raison.
Posté 25 novembre 2017 - 20:26
Clairement Azéma est responsable de cette gabegie, il a sorti Raka et les autres bien trop tôt.. et ce n'est pas la première fois qu'il pense avoir match gagné et que ça file en quenouille...
Elle est bonne hein
Azéma fait un bon coaching pour moi. Le match est plié à la mi-temps si les joueurs continuent de plaquer l'adversaire et accessoirement de jouer au rugby.
Ce qui se passe en deuxième n'est absolument pas sa faute. Les joueurs se sont arrêtés, c'est tout.
Par contre, sachant qu'avant la coupe d'Europe, les joueurs sont en tongs, j'y vois pas beau samedi prochain...
Posté 25 novembre 2017 - 20:26
Non on les a surtout rendu au pied sans mettre de pression sur la réception.
J'avoue ne pas avoir compris cette obstination avec toutes ces chandelles alors qu'on n'était jamais dessous
Posté 25 novembre 2017 - 20:28
critiquer à raison.
Clairement Azéma est responsable de cette gabegie, il a sorti Raka et les autres bien trop tôt.. et ce n'est pas la première fois qu'il pense avoir match gagné et que ça file en quenouille...
Elle est bonne hein
Bah, le mec a 20 pts d'avance à la MT, ça rentre comme dans du beurre, contre une équipe qui a gagné 1 match de TOP 14...et les remplaçants qui rentrent ne viennent pas de Pontduche...
Je pense que j'aurais fais tourné moi aussi à la MT.
Posté 25 novembre 2017 - 20:29
Ca me rappelle Azema il y a un an et demi, presque outré d'avoir été accueilli par des applaudissements à Aulnat au retour de la finale du Top 14 perdu.
Ce n'est pas aimer, ni rendre service au club que de ne jamais gueuler, râler, critiquer à raison.
C'est évident. Comment progresser si tu ne remets rien en question et trouve tout plein de circonstances atténuantes à tes problèmes ?
Critiquer à raison c'est constructif et bien que certains ici parlent d'insultes j'ai du en voir une seule.
La plupart des critiques n'attaquent aucunement les hommes
Posté 25 novembre 2017 - 20:30
Je me suis dis la même chose. "Oh putain, dans l'après match on va voir débouler Pilou Stag et compagnie, je sens que ça va me gonfler. " Du coup, bonne soirée
C'est vrai que de ne pas reconnaitre, simplement , que l'on a été mauvais ,c'est faire preuve d'une grande objectivité !
Posté 25 novembre 2017 - 20:30
je préfère me taire car ici beaucoup mériterai un petit stage pour voire si se qu'il ont dans le slip égale leur faciliter verbale envers des gas qui enchaine depuis Montpellier et avec un banc de gamin contre une équipe qui joue sa survie en top 14....
bonsoir et continuer bien a déverser votre bille sur les joueur ça vous soulagera.......
Faut arrêter de raconter des fadaises: l'équipe alignée dans ce match, même avec les jeunes du banc, reste de très haut niveau sur le papier, en tout cas bien au-dessus d'Oyo.
Le problème c'est pas le physique, c'est bien le "melon": ils se sont crus arrivés à la mi-temps et au lieu de jouer normalement au rugby avec les moyens dont ils disposent ( et là on ramenait 5 points sans soucis), ils se sont dit qu'il n'y avait qu'à gérer face à cette "petite équipe" d'Oyo et se sont mis à rendre tous les ballons au pied ... On voit le résultat final! Tactiquement un plan de jeu en seconde mi-temps sorti tout droit de "on a laissé nos cerveaux au placard"!