Non totalement faux !!!
Si tu le dis ça dois être vrai.
Posté 27 avril 2021 - 09:35
Non totalement faux !!!
Si tu le dis ça dois être vrai.
Posté 27 avril 2021 - 09:35
J'adhère beaucoup plus à ton point de vue qu'à celui là :
Car comme gros contrats, c'est à dire autour de 500K annuel aujourd'hui on doit avoir SLIMANI, PARRA
Cà m'étonnerait que des RUSSELL, KAINO, VAKATAWA, FAUMUINA, VITO, KERR-BARLOW, LEROUX, BEALE, ZEBO, J MARCHAND n'approchent pas ou dépassent cette marque
Comme Sud, des mecs (très côtés et voulus par d'autres à l'époque de leur prolongation) comme Vahaa, Yato, Bezy, Penaud, puis Lopez, Raka, Fofana et Iturria on doit pas être si loin que ça...
Pour Slimani, il a signé une prolongation, mais cela m'étonnerait très fortement qu'elle était à la hauteur du premier contrat à 650Ke et 3 ans. Mais ça peut être 500 KE car ça fait déjà -23 %...
Posté 27 avril 2021 - 09:40
Vahaa, Yato, Bezy, Penaud, Lopez voir Raka, Fofana et Iturria on doit pas être si loin que ça...
Si tous les joueurs que tu cites n'étaient pas à ce niveau là ça fait longtemps qu'ils seraient plus en Auvergne, mais il y en a encore qui croient qu'ils restent à Clermont pour son climat
Posté 27 avril 2021 - 09:46
Ne t'inquiètes pas, je sais pertinemment que les joueurs pro à l'ASM non rien à redire sur leurs fins de mois, et tu remarqueras que tous les mecs qui partent du club sont jamais rancuniers de ce point de vu là.
Quand ton club dit qu'il est au taquet de chez taquet (en 2019-2020) avec un SC à près de 12 millions d'euros sur une grosse trentaine de contrats, c'est bien qu'il y a des mecs qui prennent des ronds, et épais en plus !
Après une fois encore, que le club baisse son budget et sa masse salariale pour les prochaines saisons vu ce qui est arrivé depuis plus d'un an, je trouve ça logique et sain, mais même s'il y a eu des accords de baisse de salaire l'an dernier, un contrat doit être respecté, et à l'ASM il y a des très gros contrats.
C'est bizarre quand Parra a voulu partir, il a juste suffit que De Cro dise la porte est ouverte mais tu as encore deux ans de contrat, pour que tout rentre dans l'ordre ou presque! mais la somme ne devait pas être si importante que ça !
Posté 27 avril 2021 - 13:13
C'est dingue de voir à quel point Nanaï est idolâtré... clairement il ne s'est pas imposé chez nous. L'Asm avait investit sur lui, il n'a pas eu le rendement espérer, alors à par dire qu'on l'a pas fixé à un poste ... on ne fais pas parti du staff, on ne le voit pas en préparation ou aux entraînements. Il a sorti quelques très bonnes prestations, mais ça s'arrête là. De plus rien ne nous dit que pour rester à l'Asm il était prêt à un gros sacrifice sur son salaire, alors que pour Toulouse il le ferait apparemment. Quelqu'un comme Matsushima est clairement au dessus, il a très vite donné satisfaction et des garanties. Je lui souhaite bon vent à Tim et je lui souhaite de retrouver de sa superbe.
encore faut t'il que devant lui le pack eut été performant .. tel ne fût pas
le cas , loin s'en faut
Posté 27 avril 2021 - 14:31
Si on ne parle que de finance de club Toulouse et le Lou entre le discour des présidents et l actualité des transferts il y a pas un monde mais une galaxie.
l'actualité des transferts au ST c'est 1 joueur (pour 2 à l'ASM)
Faut pas chouiner dès qu'il y a un article dans les journaux: on devait aussi avoir Toeava, Lozowski ou TT: aucun n'est au ST
Certainement qu'on recrutera un centre, on fera le bilan arrivée/depart a la fin et comme l'an dernier je parie qu'on recrutera moins qu'à l'ASM ou d'autres clubs
Posté 27 avril 2021 - 14:35
Les toulousains, même sur les transferts, ils font des EAT.
Posté 27 avril 2021 - 17:04
très bonne nouvelle excellent joueur je lui souhaite que de bonne choses, il a toujours répondu present et du ronger sont frein ...Toulouse ferait une belle acquisition...
Les toulousains, même sur les transferts, ils vont des EAT.
non ça c'est pas possible, Guillon les surveille, seulement s'il pouvais prendre note...
Posté 27 avril 2021 - 17:25
Quand on pense que Alex La Bête touche le meme salaire et se la coule douce sous le soleil iberique...Autour de 500K annuel tu dois avoir tous les internationaux qui plus est Jiff tel que Penaud Vaahamahina et tu dois avoir aussi tous les joueurs importants comme Yato Lee Bezy Lopez et autres si ma mémoire est bonne Parra et Slimani c'est au dessus de 600 K il ne faut pas croire que son club de cur soit plus vertueux que les autres comme je l'ai dit dans un autre post tous les clubs du top 10 doivent tricher plus ou moins.
Posté 27 avril 2021 - 18:13
Quand on pense que Alex La Bête touche le meme salaire et se la coule douce sous le soleil iberique...
aucun salaire pour moi
je joue placé et multiplie les intérêts comme Jésus et Jamie multiplient les pains
Posté 27 avril 2021 - 20:50
Posté 27 avril 2021 - 20:57
Posté 28 avril 2021 - 07:44
Ben oui il est venu chez nous pour le salaire minimum, cest évident
j'aurais tendance à croire que seul l'interessé connait son salaire réel
Posté 28 avril 2021 - 08:09
Non tu te trompes, il doit avoir aussi le comptable de l'ASM, le président, Mc Ilroy, Azéma etc... sa femme ! Bref.
On s'en fout du salaire de TNW, c'est pas le problème, il a pris ce que l'ASM a bien voulu lui donner, et c'est parfait comme ça.
Mais arrêtons juste de croire :
1- que les mecs chez nous viennent juste pour le maillot, le PDSMM et ses supporters!
2- que les mecs sont prêts à aller jouer à Toulouse pour un cassoulet, et se "sacrifier" comme nous le vend la presse
3- que chez nous, les joueurs gagnent 30 % de moins qu'au Racing, Toulon ou Toulouse... alors faudra m'expliquer comment tu as pu avoir une masse salariale de près de 12 millions sur 33-35 contrats max...
Posté 28 avril 2021 - 08:41
2- que les mecs sont prêts à aller jouer à Toulouse pour un cassoulet, et se "sacrifier" comme nous le vend la presse
Ils iraient plutôt à Castelnaudary alors...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users