Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1876 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 455 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 08:46

en plus, j'ai même appris que le cassoulet de Castelnaudary était fait dans l'Aveyron désormais par Raynal et Roquelaure... tout part en couilles !

#1877 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 13:10

en plus, j'ai même appris que le cassoulet de Castelnaudary était fait dans l'Aveyron désormais par Raynal et Roquelaure... tout part en couilles !

Toulouse est la banlieue castraise. Depuis le début.

#1878 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 13:39

de mouton ?

#1879 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:23

Si tu le dis ça dois être vrai.

tu n'es pas obligé de me croire mais je te garantie que c'est faux les chiffres avancés

Si tous les joueurs que tu cites n'étaient pas à ce niveau là ça fait longtemps qu'ils seraient plus en Auvergne, mais il y en a encore qui croient qu'ils restent à Clermont pour son climat :D

faut croire qu'ils aiment l'air auvergnat alors

#1880 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 10:01

Pour la 1ère fois, il m'a énervé, sur les deux phases où on joue et où il se débarrasse du ballon au pied. Pourtant, je crois avoir toujours été un de ses grands défenseurs.. 

#1881 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 10:06

Des défauts dans la gestion mais on n'est plus surpris, par contre il encore une fois décisif sur l'action d'essai en initiant le petit côté et en jouant parfaitement une situation d'égalité numérique.

• epo03 aime ceci

#1882 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 866 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 10:07

Pour la 1ère fois, il m'a énervé, sur les deux phases où on joue et où il se débarrasse du ballon au pied. Pourtant, je crois avoir toujours été un de ses grands défenseurs.. 

pareil , pas justifié !

#1883 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 10:08

Des défauts dans la gestion mais on n'est plus surpris, par contre il encore une fois décisif sur l'action d'essai en initiant le petit côté et en jouant parfaitement une situation d'égalité numérique.

Ouai...c 'est pas top quand même pour un poste stratégique de cette importance .....

• Tibaldo aime ceci

#1884 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 19:35

Ce joueur n'aura pas eu l'occasion de s'exprimer lors de son passage chez nous, c'est bien dommage pour lui et pour nous.
Baladé de l'aile, à l'arrière ou à l'ouverture il n'a pas pu ou su trouver sa place.
  • InASMWeTrust aime ceci

#1885 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 21:48

Il a quand même eu un peu de temps de jeu. Et même si c'était pas tjr a son poste de prédilection, il a quand même manqué de constance.
Le talent est là mais il me fait penser à certains fidjiens qui ont tendance a ne pas être a 100% durant matchs les matchs.
En résumé, des coups d'éclats et de belles boulettes.
Il s'épanouira sûrement plus a toulouse s'ils trouvent un accord. Ce jeu débridé et moins structuré, c'est pour lui.
C'est un bon mec. Il mérite de gagner quelques chose

#1886 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 594 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 21:57

Ça m'étonnerait que l'on parle de lui dans 10 ans. Un passage ni plus, ni moins marquant que Lavea par exemple. On l'a pris à une époque où on avait du monde en EDF, ce qui était aussi une des principales raisons à sa venue, mais au bout de 3 ans, on peut dire que le bilan est vraiment moyen.

#1887 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 22:36

Ça m'étonnerait que l'on parle de lui dans 10 ans. Un passage ni plus, ni moins marquant que Lavea par exemple. On l'a pris à une époque où on avait du monde en EDF, ce qui était aussi une des principales raisons à sa venue, mais au bout de 3 ans, on peut dire que le bilan est vraiment moyen.

T'es dur...Comparer lavea et tnw non quand même!

C'est une grosse frustration, mais le club dans son ensemble est assez responsable de cet échec finalement...

C'est comme recruter un attaquant de pointe de grand talent et le trimbaler latéraux, milieu, défenseur...Pas très judicieux

#1888 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 222 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 22:58

Le joueur a quand même eu sa chance un paquet de fois ...et n'a jamais brillé par sa constance ...

Pour d'autres recrues on voit immediatement le potentiel pour lui ça ne s'est jamais produit.

Si on compare avec Toeava qu'on a aussi balladé de poste en poste ...y'a absolument pas photo entre les deux ...

• Redmond Barry aime ceci

#1889 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2021 - 23:09

Oui un joueur qui n'a jamais réussi à s'imposer, excellent un jour et capable d'un coup d'éclat qui nous sauve un match puis décevant le weekend suivant.

Toulouse n'a pas un jeux débridé et peu structuré. Au contraire, de ce que j'ai vu de Toulouse cette année, ils procèdent à un jeux de dépossession avec une grosse défense, occupation du terrain pour marquer sur les turnovers et les contre attaques. Mais peut etre que oui, ça conviendra bien mieux à TNW qui n'a pas besoin de beaucoup d'actions pour s'illustrer et n'aime pas avoir à faire le jeux.

Je ne serai pas surpris qu'il nous martyrise quand on le recroisera d'ailleurs.

#1890 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 08:17

Oui un joueur qui n'a jamais réussi à s'imposer, excellent un jour et capable d'un coup d'éclat qui nous sauve un match puis décevant le weekend suivant.

Toulouse n'a pas un jeux débridé et peu structuré. Au contraire, de ce que j'ai vu de Toulouse cette année, ils procèdent à un jeux de dépossession avec une grosse défense, occupation du terrain pour marquer sur les turnovers et les contre attaques. Mais peut etre que oui, ça conviendra bien mieux à TNW qui n'a pas besoin de beaucoup d'actions pour s'illustrer et n'aime pas avoir à faire le jeux.

Je ne serai pas surpris qu'il nous martyrise quand on le recroisera d'ailleurs.

Voilà , tous les constas maintenant sont derrière....on va passer à autre chose , gâchis ou pas , tournons nous vers l 'avenir !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users