Jump to content

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Please log in to reply
2021 replies to this topic

#1891 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 09:17 AM

Réponse à ZEB dans le Topic Aéma

zebdomes, (le) 18 Mai 2021 - 08:28 AM, a écrit :snapback.png

Tout à fait, voir TNW sauter en l'air comme s'il avait gagné la demi-finale, ça signifie quelque chose. L'encéphalogramme n'est pas totalement plat.

TNW, je l'ai toujours vu en match très impliqué. Toujours le premier à féliciter les gros et joyeux lors des victoires.

Après il lui est beaucoup reproché de ne pas être excellent., notamment des erreurs sur son dernier match (coups de pieds / passes). Ok. Je rappelle quand même qu'il a fallu 2 ans à Lopez pour être au top et assimiler la stratégie Azéma. Enfin, je pense que sur ce match le plan de jeu était de surtout, ne pas surjouer. d'où le jeu au pied admettons le ,pas dans l'ADN de TNW).

Et puis je suis un inconditionnel de TNW et j'assume mon parti pris.

• Eria, Jicé, Lima and 1 other like this

#1892 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 09:24 AM

TNW, je l'ai toujours vu en match très impliqué. Toujours le premier à féliciter les gros et joyeux lors des victoires.

Après il lui est beaucoup reproché de ne pas être excellent., notamment des erreurs sur son dernier match (coups de pieds / passes). Ok. Je rappelle quand même qu'il a fallu 2 ans à Lopez pour être au top et assimiler la stratégie Azéma. Enfin, je pense que sur ce match le plan de jeu était de surtout, ne pas surjouer. d'où le jeu au pied admettons le ,pas dans l'ADN de TNW).

Pareil. Et de toute façon, dans un jeu basé sur des plans de jeu très travaillés et laissant peu de liberté, c'était sans doute pas le joueur qu'il fallait. Erreur de casting initial (à mon avis), erreur de gestion du joueur, + tout ce qu'on ne sait pas. 

• cocotte 63, Jicé and Lima like this

#1893 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 11:12 AM

Si on compare avec Toeava qu'on a aussi balladé de poste en poste ...y'a absolument pas photo entre les deux ...

Je ne sais pas si on peut vraiment comparer.

Toeava a été surtout utilisé sur deux postes (15 et 13) et surtout dès son arrivée, il a enchaîné plusieurs fois au même poste et a toujours été titulaire (90% de ses feuilles de matchs).

TNW arrive dans une équipe un peu moins rodée, il est direct baladé entre 3 postes (10, 15 et ailes) et il est surtout utility back (moins de 50% de feuilles de match titulaire). Donc pour trouver ses marques c'est plus compliqué.

Et puis c'est toujours un peu compliqué de comparer n'importe qui avec un des meilleurs joueurs du monde (un des meilleurs joueurs qu'Hansen ait vu passer). Forcément si on compare avec Toeava, 99.99999% des autres joueurs de rugby vont faire moins bien. C'est pareil si on compare avec Kolbe, Carter, Wilkinson ou autre.

• cocotte 63, celois, pedro6384 and 1 other like this

#1894 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,531 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 13:31 PM

Toeava a été surtout utilisé sur deux postes (15 et 13) et surtout dès son arrivée, il a enchaîné plusieurs fois au même poste et a toujours été titulaire (90% de ses feuilles de matchs).

TNW arrive dans une équipe un peu moins rodée, il est direct baladé entre 3 postes (10, 15 et ailes) et il est surtout utility back (moins de 50% de feuilles de match titulaire). Donc pour trouver ses marques c'est plus compliqué.

Et puis c'est toujours un peu compliqué de comparer n'importe qui avec un des meilleurs joueurs du monde (un des meilleurs joueurs qu'Hansen ait vu passer). Forcément si on compare avec Toeava, 99.99999% des autres joueurs de rugby vont faire moins bien. C'est pareil si on compare avec Kolbe, Carter, Wilkinson, RCV ou autre.

T'en avais oublié un !
  • exilé-sud-ouest likes this

#1895 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,945 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 16:18 PM

Cela s'entend et peut se défendre....mais son avenir scellé en dehors de l 'ASM , nous oblige à regarder devant et surtout de croiser les doigts pourque le nouveau 10 soit compétitif à ce poste et une vraie alternative à Camille , ce dont on souffre quand même grandement .

#1896 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,994 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 16:35 PM

Cela s'entend et peut se défendre....mais son avenir scellé en dehors de l 'ASM , nous oblige à regarder devant et surtout de croiser les doigts pourque le nouveau 10 soit compétitif à ce poste et une vraie alternative à Camille , ce dont on souffre quand même grandement .

on a eu le même souci avec James jusqu'à l'arrivée de Lopez.

je pense qu'il en sera de même avec Hanrahan. Il sera un bon numérobis mais pour avoir une alternative plus que crédible à Lopez, au vu de son influence sur notre jeu, je pense qu'il faudra attendre son remplaçant attitré, i.e. celui amené à lui succéder comme taulier du poste au club.

• zeguest likes this

#1897 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,007 posts

Posted 18 May 2021 - 18:28 PM

on a eu le même souci avec James jusqu'à l'arrivée de Lopez.

je pense qu'il en sera de même avec Hanrahan. Il sera un bon numérobis mais pour avoir une alternative plus que crédible à Lopez, au vu de son influence sur notre jeu, je pense qu'il faudra attendre son remplaçant attitré, i.e. celui amené à lui succéder comme taulier du poste au club.

Antoine Hastoy vient de mettre ce lundi une pancarte "à vendre" sur sa maison....je dis ça je dis rien.....

#1898 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,307 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 18:43 PM

Antoine Hastoy vient de mettre ce lundi une pancarte "à vendre" sur sa maison....je dis ça je dis rien.....

Si Pau descendait, il ne serait peut-être pas la seule cible

#1899 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 19:27 PM

on en a parlé aussi au MHR, non ? 

#1900 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,102 posts
  • Mon club:

Posted 18 May 2021 - 22:06 PM

Second degré ?
  • exilé-sud-ouest likes this

#1901 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2021 - 06:17 AM

Et puis c'est toujours un peu compliqué de comparer n'importe qui avec un des meilleurs joueurs du monde (un des meilleurs joueurs qu'Hansen ait vu passer). Forcément si on compare avec Toeava, 99.99999% des autres joueurs de rugby vont faire moins bien. C'est pareil si on compare avec Kolbe, Carter, Wilkinson ou autre.

tu oublies doumayrou

#1902 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,007 posts

Posted 19 May 2021 - 06:46 AM

on en a parlé aussi au MHR, non ? 

Oui

Second degré ?

Oui

Pour être sérieux, si Pau descend Hastoy activera son bon de sortie c'est acquis, après ou ira-t-il??? MHR, ASM....?

• ELSAZOAM likes this

#1903 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,559 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2021 - 07:15 AM

Oui

Oui

Pour être sérieux, si Pau descend Hastoy activera son bon de sortie c'est acquis, après ou ira-t-il??? MHR, ASM....?

Lopez, Hanrahan et Hastoy, ça ferait trop, non ?...

Après avoir eu le seul Lopez comme véritable 10, on en aurait trois d'un coup !  

• InASMWeTrust likes this

#1904 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 19 May 2021 - 08:01 AM

Ben surtout si on veut voir Giral et Michet, ce qui est mon cas.

• ELSAZOAM and InASMWeTrust like this

#1905 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,147 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2021 - 08:03 AM

Je n'y crois pas trop non plus. On a recruté Rahan justement pour ne pas être le bec dans l'eau et attendre une hypothétique descente de Pau (parmi d'autres pistes crédibles). Ce ne serait pas un bon signe non plus pour les jeunes. 

• ELSAZOAM likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users