C'est sur que ce n’était pas durant le match contre le Stade Francais qu'on pouvait juger son niveau actuel. Mais on attend toujours qu'il sorte 2 ou 3 grosses perfs de haut niveau. J'ai du mal a me souvenir d'un moment ou il a excellé depuis qu'il est arrivé chez nous.

NANAI-WILLIAMS Tim
Posté 20 octobre 2020 - 11:53
- Le Marseillais et jm12 aiment ceci
Posté 20 octobre 2020 - 12:00
recruter Tim à l'ASM à été un énorme gâchis , quand on savait
ce qu'on voulait en faire , c'est à dire rien ...
juste une doublure occasionnelle
il aurait affiché son immense talent derrière un pack gagnant dans
d'autres club
Oui bah ça on peut le dire comme on peut dire le contraire.
On ne voit que les matchs, je ne connais pas son implication dans la vie de groupe, la qualité de ses entraînements.
Arrivant de l'étranger, il n'avait pas le pedigree d'un Toeava que tu mets en place rapidement.
L'intégration ne s'est pas faite, c'est indéniable et on ne le voit pas tenter d'inverser la tendance sur les quelques minutes qu'il grappille.
Peu importe son poste, il est derrière tout le monde même les derniers arrivants qui ne sont pas que des Toeava ou des Moala.
Tiberghien lui est passé devant à l'arrière, Barraque également au centre.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 20 octobre 2020 - 12:13
C'est sur que ce n’était pas durant le match contre le Stade Francais qu'on pouvait juger son niveau actuel. Mais on attend toujours qu'il sorte 2 ou 3 grosses perfs de haut niveau. J'ai du mal a me souvenir d'un moment ou il a excellé depuis qu'il est arrivé chez nous.
T'as du rater son match en 10 contre Toulouse, par exemple.
- twiX aime ceci
Posté 20 octobre 2020 - 12:25
Sa seule option c'est de l'installer en 10...Le contexte est favorable en plus. Avec un 5/8 un centre type barraque ça peut le faire en adaptant les annonces etc
Que le staff fasse un choix sinon il faudrait lui proposer d'aller voir ailleurs..
Pour l'instant c'est un immense gâchis
Posté 20 octobre 2020 - 12:57
Je le dis , pour moi c 'est une énigme et pour Franck aussi je suppose , sinon il le titulariserait davantage au lieu de l 'utiliser comme une " rustine "
Posté 20 octobre 2020 - 13:28
Et comme le marché des 10 n'est pas très ouvert, ça peut être une option
Posté 20 octobre 2020 - 13:33
Ce qui est surprenant, c'est que ce joueur, devrait facilement, trouver du temps de jeu dans un autre club.
Pourquoi, n'a-t-il pas quitté l'ASM. J'imagine facilement que la fenêtre était grande ouverte.
Posté 20 octobre 2020 - 14:08
Ce qui est surprenant, c'est que ce joueur, devrait facilement, trouver du temps de jeu dans un autre club.
Pourquoi, n'a-t-il pas quitté l'ASM. J'imagine facilement que la fenêtre était grande ouverte.
T'es sûr de ça ?
Perso, je suis pas convaincu.
Posté 20 octobre 2020 - 14:16
T'as du rater son match en 10 contre Toulouse, par exemple.
C'est bien le seul et unique exemple qui revient,à chaque fois qu'un de ses aficionados veut le défendre...et c'est bien le problème, 2 ans et demi après son arrivée !
- Le Marseillais aime ceci
Posté 20 octobre 2020 - 14:57
C'est bien le seul et unique exemple qui revient,à chaque fois qu'un de ses aficionados veut le défendre...et c'est bien le problème, 2 ans et demi après son arrivée !
C'est pas faux !
T'es sûr de ça ?
Perso, je suis pas convaincu.
C'est vrai que l'exemple de Parra est édifiant !
Posté 20 octobre 2020 - 15:01
Exactement
Posté 20 octobre 2020 - 15:04
Pour ma part c'est cuit mort, il arrive à la fin de son contrat, et vu le montant de ce dernier, s'en sera fini de TNW. Grosse déception tant je pensais qu'il allait apporter comme Kolbe l'a fait à Toulouse. Me suis fait une raison, maintenant les causes de cet échec, pas simple.
Posté 20 octobre 2020 - 15:25
Oui bah ça on peut le dire comme on peut dire le contraire.
On ne voit que les matchs, je ne connais pas son implication dans la vie de groupe, la qualité de ses entraînements.
Arrivant de l'étranger, il n'avait pas le pedigree d'un Toeava que tu mets en place rapidement.
L'intégration ne s'est pas faite, c'est indéniable et on ne le voit pas tenter d'inverser la tendance sur les quelques minutes qu'il grappille.
Peu importe son poste, il est derrière tout le monde même les derniers arrivants qui ne sont pas que des Toeava ou des Moala.
Tiberghien lui est passé devant à l'arrière, Barraque également au centre.
Tim n'à jamais eu la chance ou l'opportunité de jouer
au centre à l'ASM
c'est un joueur aux changements d'appuis dévastateurs ,
le joueur d'évitement par excellence
il aurait pu faire parti d'une paire de centre de tout premier
ordre .
pour moi sa seule vraie place est au centre
reste qu'il n'y à que moi pour le croire
Posté 20 octobre 2020 - 15:29
certes il n'est pas AB mais son CV parlait quand même pour lui, essentiellement sur sa période Chiefs où il a parfois tutoyé l'excellence.
- Sushi aime ceci
Posté 20 octobre 2020 - 15:47
difficile de connaitre les raisons de cet échec
peut être difficultés d'adaptation à la vie française et au top14 plus le non jeu d'une ASM souvent aux fraises
dommage en tous cas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users