j'adore Tim depuis toujours , c'est le joueur atypique par excellence
à croire que bientôt on va lui trouver des aptitudes pour le faire jouer
à la pile
tu te répètes Pto ...
serait-ce le Meursault ?
Posté 25 janvier 2021 - 19:29
j'adore Tim depuis toujours , c'est le joueur atypique par excellence
à croire que bientôt on va lui trouver des aptitudes pour le faire jouer
à la pile
tu te répètes Pto ...
serait-ce le Meursault ?
Posté 25 janvier 2021 - 19:32
tu te répètes Pto ...
serait-ce le Meursault ?
![]()
piégé sur ce coup ...
Posté 25 janvier 2021 - 19:36
Posté 25 janvier 2021 - 19:37
Heureusement que Jennings a pas fait l'affaire, on s'est rappelé de la présence de Tim
Posté 25 janvier 2021 - 19:39
piégé sur ce coup ...
un concours de lancer franc alors ?
attention ma femme ne m'a jamais battu à cet exercice , à cause de mauvais appuis face au cercle
je refuse de le lui dire afin de triompher exagérément à base de "good game rugbystique"
Posté 25 janvier 2021 - 20:12
un concours de lancer franc alors ?
attention ma femme ne m'a jamais battu à cet exercice , à cause de mauvais appuis face au cercle
je refuse de le lui dire afin de triompher exagérément à base de "good game rugbystique"
cela me rappelle quelqu’un
https://youtu.be/S2lLF0kCvCw?t=2
Posté 25 janvier 2021 - 20:34
y'a de l'idée ...
mais chut , elle regarde de temps en temps le forum
les coach(e)s des équipes nationales ou clubs seniors ne se préoccupent pas ou peu de la technique individuelle
de toutes façons y'a prescrition et mon invincibilité au LF perdurera jusqu'a la fin des temps
Posté 25 janvier 2021 - 20:53
C'est marrant, parce qu'on se demande ce qu'il donnerait avec un pack qui recule et une 3e ligne en carton. .Ce que donnerait n'importe quel 10 qui recule. J'ai pas de match en tête, mais Lopez en a fait des matchs de m. avec toute l'équipe qui recule. Maintenant on se rend compte que quand le pack est pas mal, il fait la maille. Et que quand il a été avec l'équipe B en déplacement chez un gros, il est moins bon.. Là où je rejoins Milian, c'est que ce soit seulement maintenant qu'on aille vers cette option..
Je pense que TNW est une ''roue de secours" en attendant de trouver un vrai 10.
En 3 ans, avec des entraînements quotidiens, Azéma a probablement eu le temps de l'évaluer sous toutes les coutures. Et s'il ne l'a pas fait jouer plus que cela, c'est probablement qu'il considère qu'il n'apporte pas suffisamment à l'équipe et ne souhaite pas le conserver. Ou alors c'est bizarre...
Posté 25 janvier 2021 - 21:01
En 3 ans, avec des entraînements quotidiens, Azéma a probablement eu le temps de l'évaluer sous toutes les coutures. Et s'il ne l'a pas fait jouer plus que cela, c'est probablement qu'il considère qu'il n'apporte pas suffisamment à l'équipe et ne souhaite pas le conserver. Ou alors c'est bizarre...
Je suis plutôt d'accord. TNW dépanne au poste d'ouvreur, rien de plus. Il n'en est pas pour autant une alternative viable.
Posté 25 janvier 2021 - 21:45
assez d'accord . du talent incontestable , des fugurances mais pas une Formule 1 pour autant , il fait pas partie de la Team Williams Renault mais plutôt Dacia Williams
même avec du Michelin, ça reste une roue de secours qui évite à Lopez de finir crevé
Posté 26 janvier 2021 - 08:27
Posté 26 janvier 2021 - 08:38
Oui roue de secours, c'est l'utilisation qui en faite. Mais on est confronté à l'absence d'un 2e 10 de haut niveau (qui en vraiment, en Top 14 ?). Et c'est seulement aujourd'hui qu'on le voit 2 fois d'affilée titulaire. maintenant, c'est le fantasme aussi du supporter d'avoir au minimum 2 joueurs de haut niveau à chaque poste. Perso, je continue à penser qu'il fait l'affaire, et que le fait d'avoir Barraque derrière, au centre, avec lui en 10, apporte un petit qq chose.. de l'hémisphère Sud.
Posté 26 janvier 2021 - 08:39
À la signature de TNW on nous l'a vendu comme une star et finalement c'est une roue de secours...
Je vous rappel tout de même qu'il devait remplacer Noa Nakaitaci...
Mais par ailleurs j'apprécie TNW, et je regrette que son cas fut si mal gérer, trimbaler d'un poste à l'autre avec un temps de jeu famélique...
Les avertis savaient dès le départ que TNW ne serait pas fixé à un poste précis et qu'il serait le couteau suisse des lignes arrières !
L'ami Julien avait bien flairé le coup en postant ceci le 01/12/2017 : Polyvalent, plutôt centre-ailier, mais à l'aise à l'arrière et même en 10.
Posté 26 janvier 2021 - 08:59
Les avertis savaient dès le départ que TNW ne serait pas fixé à un poste précis et qu'il serait le couteau suisse des lignes arrières !
L'ami Julien avait bien flairé le coup en postant ceci le 01/12/2017 : Polyvalent, plutôt centre-ailier, mais à l'aise à l'arrière et même en 10.
Posté 26 janvier 2021 - 09:39
À la signature de TNW on nous l'a vendu comme une star et finalement c'est une roue de secours...
Je vous rappel tout de même qu'il devait remplacer Noa Nakaitaci...
Mais par ailleurs j'apprécie TNW, et je regrette que son cas fut si mal gérer, trimbaler d'un poste à l'autre avec un temps de jeu famélique...
Star non, excellent joueur bourré de talent et de style, oui.
Sa polyvalence a toujours été évoquée. Mais comme pour la majorité de ces joueurs "couteaux suisses", c'est souvent quitte ou double. Soit quelques énormes perfs te rendent directement indispensable, soit tu es "moyen" un peu partout (arrivée dans un nouveau club, nouvelle langue, nouvelle culture, blessure à l'épaule), et tu risques ensuite de trainer quelques peu ta peine à différents postes avec un temps de jeu assez dérisoire.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users