Aller au contenu

Photo

NANAI-WILLIAMS Tim

• Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1471 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 19:29

j'adore Tim depuis toujours , c'est le joueur atypique par excellence 

à croire que bientôt on va lui trouver des aptitudes pour le faire jouer 

à la pile 

tu te répètes Pto ...

serait-ce le Meursault ?   B) :bush:

#1472 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 19:32

tu te répètes Pto ...

serait-ce le Meursault ?   B) :bush:

piégé sur ce coup ... :crying:

#1473 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 19:36

Intenables les 2 😁

#1474 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 777 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 19:37

Heureusement que Jennings a pas fait l'affaire, on s'est rappelé de la présence de Tim

#1475 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 19:39

piégé sur ce coup ... :crying:

un concours de lancer franc alors ?

attention ma femme ne m'a jamais battu à cet exercice , à cause de mauvais appuis face au cercle 

je refuse de le lui dire afin de triompher exagérément à base de "good game rugbystique"  B)

#1476 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 20:12

un concours de lancer franc alors ?

attention ma femme ne m'a jamais battu à cet exercice , à cause de mauvais appuis face au cercle 

je refuse de le lui dire afin de triompher exagérément à base de "good game rugbystique"  B)

cela me rappelle quelqu’un

https://youtu.be/S2lLF0kCvCw?t=2

• Silhouette aime ceci

#1477 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 20:34

cela me rappelle quelqu’un

https://youtu.be/S2lLF0kCvCw?t=2

y'a de l'idée ... 

mais chut , elle regarde de temps en temps le forum 

les coach(e)s des équipes nationales ou clubs seniors ne se préoccupent pas ou peu de la technique individuelle 

de toutes façons y'a prescrition et mon invincibilité au LF perdurera jusqu'a la fin des temps  :salut02:

#1478 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 20:53

C'est marrant, parce qu'on se demande ce qu'il donnerait avec un pack qui recule et une 3e ligne en carton. .Ce que donnerait n'importe quel 10 qui recule. J'ai pas de match en tête, mais Lopez en a fait des matchs de m. avec toute l'équipe qui recule. Maintenant on se rend compte que quand le pack est pas mal, il fait la maille. Et que quand il a été avec l'équipe B en déplacement chez un gros, il est moins bon.. Là où je rejoins Milian, c'est que ce soit seulement maintenant qu'on aille vers cette option..

Je pense que TNW est une ''roue de secours" en attendant de trouver un vrai 10.

En 3 ans, avec des entraînements quotidiens, Azéma a probablement eu le temps de l'évaluer sous toutes les coutures. Et s'il ne l'a pas fait jouer plus que cela, c'est probablement qu'il considère qu'il n'apporte pas suffisamment à l'équipe et ne souhaite pas le conserver. Ou alors c'est bizarre... 

• Codorplusàvie aime ceci

#1479 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 21:01

En 3 ans, avec des entraînements quotidiens, Azéma a probablement eu le temps de l'évaluer sous toutes les coutures. Et s'il ne l'a pas fait jouer plus que cela, c'est probablement qu'il considère qu'il n'apporte pas suffisamment à l'équipe et ne souhaite pas le conserver. Ou alors c'est bizarre... 

Je suis plutôt d'accord. TNW dépanne au poste d'ouvreur, rien de plus. Il n'en est pas pour autant une alternative viable.

• SEB ASM, Tibaldo et Codorplusàvie aiment ceci

#1480 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 717 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 21:45

assez d'accord . du talent incontestable , des fugurances mais pas une Formule 1 pour autant , il fait pas partie de la Team Williams Renault mais plutôt Dacia Williams 

même avec du Michelin, ça reste une roue de secours qui évite à Lopez de finir crevé  B)

#1481 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 838 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2021 - 08:27

À la signature de TNW on nous l'a vendu comme une star et finalement c'est une roue de secours...
Je vous rappel tout de même qu'il devait remplacer Noa Nakaitaci...
Mais par ailleurs j'apprécie TNW, et je regrette que son cas fut si mal gérer, trimbaler d'un poste à l'autre avec un temps de jeu famélique...

#1482 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2021 - 08:38

Oui roue de secours, c'est l'utilisation qui en faite. Mais on est confronté à l'absence d'un 2e 10 de haut niveau (qui en vraiment, en Top 14 ?). Et c'est seulement aujourd'hui qu'on le voit 2 fois d'affilée titulaire. maintenant, c'est le fantasme aussi du supporter d'avoir au minimum 2 joueurs de haut niveau à chaque poste. Perso, je continue à penser qu'il fait l'affaire, et que le fait d'avoir Barraque derrière, au centre, avec lui en 10, apporte un petit qq chose.. de l'hémisphère Sud. 

• twiX aime ceci

#1483 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2021 - 08:39

À la signature de TNW on nous l'a vendu comme une star et finalement c'est une roue de secours...
Mais par ailleurs j'apprécie TNW, et je regrette que son cas fut si mal gérer, trimbaler d'un poste à l'autre avec un temps de jeu famélique...

Les avertis savaient dès le départ que TNW ne serait pas fixé à un poste précis et qu'il serait le couteau suisse des lignes arrières !   ^_^

L'ami Julien avait bien flairé le coup en postant ceci le 01/12/2017 : Polyvalent, plutôt centre-ailier, mais à l'aise à l'arrière et même en 10.

• InASMWeTrust aime ceci

#1484 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2021 - 08:59

Les avertis savaient dès le départ que TNW ne serait pas fixé à un poste précis et qu'il serait le couteau suisse des lignes arrières !   ^_^

L'ami Julien avait bien flairé le coup en postant ceci le 01/12/2017 : Polyvalent, plutôt centre-ailier, mais à l'aise à l'arrière et même en 10.

Il est quand même remporté 2 fois le super rugby avec les chiefs au poste d'arrière.
On pouvait imaginer des meilleurs perfs à ce poste.
  • ELSAZOAM aime ceci

#1485 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 316 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2021 - 09:39

Star non, excellent joueur bourré de talent et de style, oui.

Sa polyvalence a toujours été évoquée. Mais comme pour la majorité de ces joueurs "couteaux suisses", c'est souvent quitte ou double. Soit quelques énormes perfs te rendent directement indispensable, soit tu es "moyen" un peu partout (arrivée dans un nouveau  club, nouvelle langue, nouvelle culture, blessure à l'épaule), et tu risques ensuite de trainer quelques peu ta peine à différents postes avec un temps de jeu assez dérisoire.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users