Shalk Brits lui aussi forfait !

[ Avant match ] SARACENS - ASM
Posté 05 décembre 2017 - 13:51
Posté 05 décembre 2017 - 13:59
Attention, Vunipola a repris l'entrainement depuis 2 semaines. Peut être la "mauvaise" surprise du chef.
Ah je l'avais pas vu celle ci
sinon Shalk Brits semble out aussi ... et je prefere voir rentrer Tolofua en face que lui ... ça permet de récuperer des ballons en touche :-)
Posté 05 décembre 2017 - 14:02
Ah je l'avais pas vu celle ci
![]()
sinon Shalk Brits semble out aussi ... et je prefere voir rentrer Tolofua en face que lui ... ça permet de récuperer des ballons en touche :-)
A priori, son frère a dit dans une interview plus récente (mon info venait d'une interview de McCall mi-novembre qui disait que Vunipola allait reprendre l'entrainement sous peu) qu'il ne reviendrait que courant janvier.
Donc à priori fausse alerte.
Posté 05 décembre 2017 - 14:05
C'est quoi le rapport avec mon message ?
aucun ..
je attaché mon message au tient sans le vouloir
Posté 05 décembre 2017 - 14:11
Donc on les démonte sur les deux matchs... on les élimine de la course... et on a la voie royale pour enfin remporter la coupe...
bref... let's go!!!
et sans Spedding en 10... franchement, vous parlez potentiel en faisant fi de la réalité rugbystique de ce garçon actuellement... bref... la paire Trussardi - Parra est autrement plus fiable qu'un Scott sortant du chapeau... wait and see...
Posté 05 décembre 2017 - 14:27
Tout dépend si on passe le match à défendre ou pas.
Si les Sarries nous marchent dessus, il faudra un 10 gaillard pour résister aux assauts répétés, Spedding me paraît le plus solide physiquement ce qui ne veut pas dire qu'il défend mieux que Parra non plus mais bon Morgan doit jouer en 9 pour moi.
C'est exactement ce qui va se passer , on a besoin du patron à son poste donc en 9 , Spedding ça reste solide sous la pression , qui plus est il saura nous en sortir par la puissance de ses dégagements , il reste la moins mauvaise solution en 10 ça va de soi ....
Posté 05 décembre 2017 - 14:31
Vous précipitez pas pour les compo, le père noël va passer en avance
Pour le coup le remplaçant du remplaçant devra ingurgiter toutes les combinaisons pendant les 2 h de trajet ....
Posté 05 décembre 2017 - 14:34
Pour le coup le remplaçant du remplaçant devra ingurgiter toutes les combinaisons pendant les 2 h de trajet ....
j'en ai jamais vu de combinaisons....
Posté 05 décembre 2017 - 14:36
Itoje absent, c'est certain, fracture de la mâchoire lors du dernier match.
tarif: 2 mois
J(ai rien vu sur Brits.
Posté 05 décembre 2017 - 14:38
J(ai rien vu sur Brits.
et sur Google ?
Posté 05 décembre 2017 - 14:40
je continue de militer pour Spedding en 10.
une autre raison pour çà : ça fait toujours un 2nd buteur (même pas forcément top) sur le pré.
A ce sujet, avec les multiples blessures, qui d'autre que Parra comme buteur régulier désormais ??
Dans la situation actuelle (sans joueur supplémentaire), Spedding en 10 et Parra en 9 c'est la meilleure solution !
Posté 05 décembre 2017 - 14:41
J'y collerai des timbres à chaque passage à vide. Quand ils auront les côtes qui sifflent, peut être qu'ils seront moins incisifs.
Ben voilà, pour le 10, faut le Françouet (laissera ben la bicyclette au vestiaire) !
Désolé Tikidés, mais c'est la politique de l'homme en forme.
Posté 05 décembre 2017 - 14:43
Vulipola absent lui aussi, espéré pour le Tournoi avec l'Angleterre.
Si ça continue comme ça, je vais finir par avoir un peu d'espoir.
Posté 05 décembre 2017 - 14:44
J(ai rien vu sur Brits.
Brits est sorti à la 41ème du match il y a 10 jours. Et Tolofua a joué 39 minute. Blessure ?
Pas très grave. Le titulaire est le titulaire de l'équipe d'Angleterre : Jamie George (il a joué 80 minute le week end dernier et Tolofua n'est pas rentré)
Posté 05 décembre 2017 - 14:48
j'en ai jamais vu de combinaisons....
jurisprudence McAlister