A ce sujet, avec les multiples blessures, qui d'autre que Parra comme buteur régulier désormais ??
bah je crois que tu as cité speeding et ça semble être le seul ...
Posté 05 décembre 2017 - 11:56
A ce sujet, avec les multiples blessures, qui d'autre que Parra comme buteur régulier désormais ??
bah je crois que tu as cité speeding et ça semble être le seul ...
Posté 05 décembre 2017 - 12:44
Et l'idée de mettre Parra en 10 avec Toeava en 12 c'est possible ou pas ?
Posté 05 décembre 2017 - 12:47
pour moi,Fofana-Lamérat au centre,avec Strettle et Raka aux ailes,plus Abendanon à l'arrière,c'est le mieux possible.
après,bien sûr,il y a le hic du n°10,et la tuile Mac Alister oblige à du rafistolage.Trussardi-Parra me semble le mieux,puisque Toeava ne le sent pas.on va quand même pas forcer un type à jouer à un poste qu'il n'aime pas,pour un match d'une telle importance!!!
après,il y a la solution Spedding,c'est vrai
Confiance totale à Francky,et puis,si les gros font le job,roule ma poule..
et vous croyez que les Sarries sont en pleine confiance?moi pas,eux aussi ont du mal avec les défaites et les blessures.mieux vaut les prendre maintenant qu'au mois de mai.
On va leur faire voir qui c'est Raoul,nom de dieu
Posté 05 décembre 2017 - 12:53
Et notre 2ème ligne également!
Les quelques derniers match où il y avait VDM + Timani, La 1 L était super bien calée et elle n'a pas bougé.
Bon on le sait dans le jeu Vahaa est indispensable.
Oui il est indispensable ..
sauf quand il n'à pas envie de se bouger ,
j'ai vu comme beaucoup des moments de nonchalance ..
mais bon , dans une rencontre de cet enjeu , et associé
à un VDM des grands jours .. çà doit le faire !
Posté 05 décembre 2017 - 13:08
La malédiction des ouvreurs Clermontois s’est poursuivie le week-end dernier. Après Camille Lopez et Patricio Ferandez, voilà que c’est le joker médical Luke McAlister qui s’est blessé.
Le joueur Néo-Zélandais souffre d’une fracture de la main et sera indisponible durant deux mois.
Problème: le club Auvergnat ne peut plus recruter de joker médical à ce poste puisqu’il a épuisé ses crédits. Oui, mais les Jaunards ont trouvé une astuce.
Interrogé dans les colonnes de La Montagne, le président Clermontois Éric de Cromières explique ainsi vouloir profiter d’une somme d’argent pour recruter un joueur supplémentaire au poste d’ouvreur:
« Avec les sélections de Cancoriet et Jedrasiak qui ne sont pas dans la liste Élite des Bleus, on récupère 400.000 euros ! On regarde le marché. Mais il faut faire vite, d’ici la fin de semaine. »
Posté 05 décembre 2017 - 13:10
je continue de militer pour Spedding en 10.
une autre raison pour çà : ça fait toujours un 2nd buteur (même pas forcément top) sur le pré.
Tout dépend si on passe le match à défendre ou pas.
Si les Sarries nous marchent dessus, il faudra un 10 gaillard pour résister aux assauts répétés, Spedding me paraît le plus solide physiquement ce qui ne veut pas dire qu'il défend mieux que Parra non plus mais bon Morgan doit jouer en 9 pour moi.
Posté 05 décembre 2017 - 13:10
La malédiction des ouvreurs Clermontois s’est poursuivie le week-end dernier. Après Camille Lopez et Patricio Ferandez, voilà que c’est le joker médical Luke McAlister qui s’est blessé.
Le joueur Néo-Zélandais souffre d’une fracture de la main et sera indisponible durant deux mois.
Problème: le club Auvergnat ne peut plus recruter de joker médical à ce poste puisqu’il a épuisé ses crédits. Oui, mais les Jaunards ont trouvé une astuce.
Interrogé dans les colonnes de La Montagne, le président Clermontois Éric de Cromières explique ainsi vouloir profiter d’une somme d’argent pour recruter un joueur supplémentaire au poste d’ouvreur:
« Avec les sélections de Cancoriet et Jedrasiak qui ne sont pas dans la liste Élite des Bleus, on récupère 400.000 euros ! On regarde le marché. Mais il faut faire vite, d’ici la fin de semaine. »
Vous précipitez pas pour les compo, le père noël va passer en avance
Posté 05 décembre 2017 - 13:16
Et si c'était Rougerie qui jouait 10, l'idée peut paraître absurde. Mais ça pourrait nous permettre d'avoir un joueur solide, qui tiens la pression de manière acceptable et qui pourrait simplement distribuer les ballons à une ligne de 3/4 assez rapide et avec des joueurs capable de faire la différence.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Merci pour le lol du jour !
Posté 05 décembre 2017 - 13:26
oui un truc du genre essai de pénalité + carton rouge + dans les 5 minutes ensuite essai refusé contre l'ASM
Pour moi une fois de plus la clé du match c'est l'arbitre
Si les SARRIES sont arbitrés correctement c'est à dire sans passage à vide et hors jeu, ils prendront cher
Si SLIMANI est arbitré correctement, il défoncera son vis à vis
Owens ne siflera jamais leurs fameux passages a vide car il n'y a jamais de faute claire et evidente.
Je pense d'ailleurs que c'est ca qui fait la force des saracens, ce jeu est impossible a defendre. Car quand tu regardes leur ligne de 3/4, je suis desole, mais a part Owens et Williams, ca fait pas du tout rever. C'est juste leur jeu fluide, a la limite de la faute et pragmatique qui fait tout (en plus d'un enorme pack c'est sur).
Mais sans leur 2 meilleurs joueurs, je pense que c'est possible.
Posté 05 décembre 2017 - 13:29
Owens ne siflera jamais leurs fameux passages a vide car il n'y a jamais de faute claire et evidente.
Je pense d'ailleurs que c'est ca qui fait la force des saracens, ce jeu est impossible a defendre. Car quand tu regardes leur ligne de 3/4, je suis desole, mais a part Owens et Williams, ca fait pas du tout rever. C'est juste leur jeu fluide, a la limite de la faute et pragmatique qui fait tout (en plus d'un enorme pack c'est sur).
Mais sans leur 2 meilleurs joueurs, je pense que c'est possible.
J'y collerai des timbres à chaque passage à vide. Quand ils auront les côtes qui sifflent, peut être qu'ils seront moins incisifs.
Posté 05 décembre 2017 - 13:31
Tout dépend si on passe le match à défendre ou pas.
Si les Sarries nous marchent dessus, il faudra un 10 gaillard pour résister aux assauts répétés, Spedding me paraît le plus solide physiquement ce qui ne veut pas dire qu'il défend mieux que Parra non plus mais bon Morgan doit jouer en 9 pour moi.
C'est un peu leur jeu de mettre une pression constante et d'acculer l'adversaire ...plus que la defense en 10 il sera important de bien sortir de notre camp pour se sortir de cette pression ...
Posté 05 décembre 2017 - 13:34
J'y collerai des timbres à chaque passage à vide. Quand ils auront les côtes qui sifflent, peut être qu'ils seront moins incisifs.
D'accord avec toi mais on va finir le match a 11....
Posté 05 décembre 2017 - 13:36
coté saracens les blessés ? vunipola et maintenant Itoje ...quid de liam williams blessé avec le pays de galles ?
Attention, Vunipola a repris l'entrainement depuis 2 semaines. Peut être la "mauvaise" surprise du chef.
De notre côté, Laidlaw arrive à sa 8/9e semaine d'absence (estimée à 10/12 semaines au début). Franck est aussi un malin là dessus (jurisprudence Timani).
Confirmé pour Itoje qui est même incertain pour le tournoi (et qui manquera donc aussi les deux dernières journées de la CCup).
http://www.planetrug...-fractured-jaw/
D'accord avec toi mais on va finir le match a 11....
On nous promet l'enfer de toute façon. A nous d'être plus malin et de faire ça dans le mouvement.
Posté 05 décembre 2017 - 13:39
Attention, Vunipola a repris l'entrainement depuis 2 semaines. Peut être la "mauvaise" surprise du chef.
De notre côté, Laidlaw arrive à sa 8/9e semaine d'absence (estimée à 10/12 semaines au début). Franck est aussi un malin là dessus (jurisprudence Timani).
c'est du coté de Billy Vunipola et de Maro Itoje que les Sarries
peuvent s'inquiéter
Posté 05 décembre 2017 - 13:40
c'est du coté de Billy Vunipola et de Maro Itoje que les Sarries
peuvent s'inquiéter
C'est quoi le rapport avec mon message ?