Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Sarries-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
452 réponses à ce sujet

#376 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 13 décembre 2017 - 02:42

Faut pas non plus se voiler la face ..
c'est sur que meme au BibPark , les chances de reproduire un match
aussi abouti  sont trés faibles




Vivement le réchauffement climatique, on pourra en profiter et se marrer quand on se brûle.

#377 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages

Posté 13 décembre 2017 - 08:04

 
Désolé, mais sur l'action que je cite c'est la définition parfaite du boeuf! Je pousse, je pousse sans aucun repère de pour qui je pousse, pourvu que je pousse... aucune lucidité!

C'est quand même bien malheureux de résumer le match de VDM à un boeuf qui pousse pas dans le bon sens! Je sais pas moi mais tu devrais peut-être te refaire le match en replay en te focalisant sur lui sinon tu as le post de Lima qui illustre bien sa superbe prestation!

#378 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 214 messages

Posté 13 décembre 2017 - 11:44

J'ai revu le match. Quand t'as Penaud, Fofana et Raka, c'est quand même super dur de défendre en face. Faut tout le temps être au moins deux sur chaque joueur, et forcément à un moment ça flanche. Les deux centres ont été constamment dangereux et tenter de les cadenasser, c'est laisser de la place à Raka, qui en a besoin que d'un tout petit peu pour avancer. Compliqué quand même. Sur le premier essai, Fof mobilise trois défenseurs qui se retrouvent bloqué...

Sur le deuxième essai, la défense anticipe sur les deux centres et ça laisse de la place à Para....

Quand le rugby est joué de cette façon, ça laisse rêveur..



#379 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages

Posté 13 décembre 2017 - 11:47

J'ai revu le match. Quand t'as Penaud, Fofana et Raka, c'est quand même super dur de défendre en face. Faut tout le temps être au moins deux sur chaque joueur, et forcément à un moment ça flanche. Les deux centres ont été constamment dangereux et tenter de les cadenasser, c'est laisser de la place à Raka, qui en a besoin que d'un tout petit peu pour avancer. Compliqué quand même. Sur le premier essai, Fof mobilise trois défenseurs qui se retrouvent bloqué...

Sur le deuxième essai, la défense anticipe sur les deux centres et ça laisse de la place à Para....

Quand le rugby est joué de cette façon, ça laisse rêveur..

C'est la raison pour laquelle j'aimerais voir revenir Nakaitaci sur la fin de saison. Avec ces 4 là, tournis assuré pour les équipes adverses. 



#380 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 081 messages

Posté 13 décembre 2017 - 12:59

C'est la raison pour laquelle j'aimerais voir revenir Nakaitaci sur la fin de saison. Avec ces 4 là, tournis assuré pour les équipes adverses. 

 

Pas sûr qu'on le revoit beaucoup Naka...malheureusement pour lui, reprendre le train en marche va être très compliqué, sachant que tu as quatre joueurs, voir cinq, qui peuvent jouer à l'aile, avec Raka et Strettle comme titulaire, Grosso, Betham et abendanon qui peuvent faire le job...il risque d'être peu utilisé je ne crains...surtout vu qu'il part...mais je peux me tromper.



#381 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 13 décembre 2017 - 13:12

 

Pas sûr qu'on le revoit beaucoup Naka...malheureusement pour lui, reprendre le train en marche va être très compliqué, sachant que tu as quatre joueurs, voir cinq, qui peuvent jouer à l'aile, avec Raka et Strettle comme titulaire, Grosso, Betham et abendanon qui peuvent faire le job...il risque d'être peu utilisé je ne crains...surtout vu qu'il part...mais je peux me tromper.

Sûr que pour retrouver sa place,et surtout son niveau,ça va être compliqué.

et comme il part,Azéma donnera la priorité aux restants

Sauf blessures des autres,il risque de faire les frais de son départ.

maintenant,s'il casse la baraque,FA ne se privera pas de lui



#382 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:52

Une équipe Montferrandaise bonne mais qui ne m'a pas impressionné pour ma part. J'ai trouvé cette équipe bien plus forte par un passé très proche.

Les Saracens sont a côtés de leur pompes depuis 2 mois. Vous en profitez et c'est très bien pour vous.

#383 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages

Posté 13 décembre 2017 - 14:59

Surtout quand tu vois le bestiau et le taf qu il a fait, parceque si notre mêlée roule un peu sur tout le monde c’est que nos 2 eme lattes s'y filent et vus ce qu ils font en plus ben chapeau.

je crois tout simplement que actuellement notre deuxieme ligne ecrase physiquement toute les deuxieme barres adverses dans le combat deja , vahaa , VDM , Timani , Jedra , athletiquement y a pas bcp d equivalent , quand en plus tu vois l activité general que c est mecs là ont , que tu multiplies le nombre de fois ou tu vas te les prendrent dans les côtes , et c est clair qu en melée les pilier peuvent bosser leurs vis a vis le cul bien calé ( travail remarquable de Bes d ailleurs sur ce secteur depuis son arrivée , ca devient une machine a broyer et a recuperer des ballons  notre melée )



#384 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:01

Une équipe Montferrandaise bonne mais qui ne m'a pas impressionné pour ma part. J'ai trouvé cette équipe bien plus forte par un passé très proche.

Les Saracens sont a côtés de leur pompes depuis 2 mois. Vous en profitez et c'est très bien pour vous.

 

louis-de-funes-gif-12.gif



#385 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:03

 

Pas sûr qu'on le revoit beaucoup Naka...malheureusement pour lui, reprendre le train en marche va être très compliqué, sachant que tu as quatre joueurs, voir cinq, qui peuvent jouer à l'aile, avec Raka et Strettle comme titulaire, Grosso, Betham et abendanon qui peuvent faire le job...il risque d'être peu utilisé je ne crains...surtout vu qu'il part...mais je peux me tromper.

strettle depuis le debut de la saison il a du mal je trouve , me demande si il traine pas un petit soucis physique recurrent j ai l impression qu il a du mal a finir les matchs en ce moment

naka si il revient c est celui qui nous apporte le plus au poste , apres j aime bien betham aussi , grosso il a disparu des radars



#386 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:10

Une équipe Montferrandaise bonne mais qui ne m'a pas impressionné pour ma part. J'ai trouvé cette équipe bien plus forte par un passé très proche.

Les Saracens sont a côtés de leur pompes depuis 2 mois. Vous en profitez et c'est très bien pour vous.

 

A côté de leurs pompes en ayant perdu 4 matches de championnat en période de doublon avec un écart moyen de 4 points (dont 3 à l'extérieur).

 

Mouais...



#387 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:12

 
A côté de leurs pompes en ayant perdu 4 matches de championnat en période de doublon avec un écart moyen de 4 points (dont 3 à l'extérieur).
 
Mouais...


Bah ils ont quand même enchaîné une 5eme ou 6eme défaite d'affilée face à vous.

Tu vas pas me dire que ce sont les mêmes qu'en Mai dernier?

#388 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:20

Bah ils ont quand même enchaîné une 5eme ou 6eme défaite d'affilée face à vous.

Tu vas pas me dire que ce sont les mêmes qu'en Mai dernier?

 

Non. Ils ont des absents et nous aussi.

 

4 défaites en championnat dont 3 à l'extérieur (face à des équipes bien classées - Quins, Sale et Gloucester et une à domicile d'un point contre le champion en titre) et une défaite en coupe anglo-galloise (d'un point aux Quins).

 

Qu'ils soient pas dans la meilleure passe de l'année, ok (mais comme l'ASM en soit...) mais de la à dire "à la rue", je trouve quand même que c'est toujours facile de dire qu'ils sont pas bons.

 

Comme l'ASM, ils ont des absents importants et sont dans le dur en championnat.

 

Et comme tu l'as dit toi aussi, tu trouves que l'ASM est la même qu'en Mai dernier ? :rolleyes:



#389 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:36

 

Non. Ils ont des absents et nous aussi.

 

4 défaites en championnat dont 3 à l'extérieur (face à des équipes bien classées - Quins, Sale et Gloucester et une à domicile d'un point contre le champion en titre) et une défaite en coupe anglo-galloise (d'un point aux Quins).

 

Qu'ils soient pas dans la meilleure passe de l'année, ok (mais comme l'ASM en soit...) mais de la à dire "à la rue", je trouve quand même que c'est toujours facile de dire qu'ils sont pas bons.

 

Comme l'ASM, ils ont des absents importants et sont dans le dur en championnat.

 

Et comme tu l'as dit toi aussi, tu trouves que l'ASM est la même qu'en Mai dernier ? :rolleyes:

 

+1

Je pensais vraiment que les Sarries seraient au rendez-vous de la CCUP même si dans une mauvaise passe, comme nous d'ailleurs avant ce match.

Et je me méfie de la bête blessés pour dimanche prochain...



#390 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 13 décembre 2017 - 15:39

Une équipe Montferrandaise bonne mais qui ne m'a pas impressionné pour ma part. J'ai trouvé cette équipe bien plus forte par un passé très proche.
Les Saracens sont a côtés de leur pompes depuis 2 mois. Vous en profitez et c'est très bien pour vous.



Toulouse aurait gagné ce match mieux