S'ils avaient pris les deux pénalités et 6 points, tout était changé : vraisemblablement ils n'auraient pas pris contre eux la pénalité qui nous met à 24 et ils auraient tourné à 21-13 ... une tout autre mayonnaise pour la 2ème mi-temps qu'un 24-07.
Lee prend son jaune à la 28ème ... 12 minutes sans prendre un point alors qu'ils campent dans nos 22m (voire dans nos 10 m) ... ça leur fait très mal au moral
Ca me grattait hier de te le dire mais tu anticipes trop l'évolution du score.
Je vois pas pourquoi tu nous enlèves les 3 points de Parra directement après avoir pris l'essais (essais à la 29ème, Parra à la 32ème sur le renvoi alors qu'on est resté dans leur 22m, 3 pénal-touche au total après la pénalité de Parra 33ème, 36ème, 40ème)
Après le renvoi sur la pénalité de Parra, on n'est plus sortis de nos 22, à cause du vent et de nos petites erreurs
Normal qu'ils aient eu qqs pénalités.
Mais s'ils en mettent une, mettons celle de la 36ème car celle de la 33ème est injouable sur les 5m long de touche : 1 minute et demi va s'écouler environ entre le coup de sifflet et le renvoi de Toeava. On a un engagement et le ballon se retrouve dans leur 22 pas dans les notre et il reste 1 ou 2 minutes à jouer.
Et on peut très bien les mettre à la faute dans leur camp comme sur le renvoi après l'essai et même mettre 3 ou 7 points de + ??
Et puis je pense que c'était pas mal joué de leur part sauf qu'ils n'avaient pas encore conscience qu'on était injouable hier.
Une ASM sur un mauvais jour ou disons un moins bon jour en défense aurait pris un 2ème jaune et un 2ème essai de pénalité et 14-24 mais à 13 sur le terrain
C'est exactement pareil quand un buteur loupe 2 pénalités de suite.
Suite à la 1ère le renvoi est au 22 et souvent pris par l'équipe qui vient de rater la pénalité et pas au centre du terrain.
Ca m'agace quand je lis : "on vient de rater 6 points et si on les avait mis...". Si on avait mis les 3 premiers déjà, on se retrouve à jouer dans nos 22m sur le renvoi adverse et c'est pas la même...