il me semble plutôt que ce soit Lapandry, non?
Possible...j'ai révisionné le match hier soir, et pour le coup, me rappelle plus très bien de quel joueur chez nous il s'agit...
Posté 18 décembre 2017 - 11:35
il me semble plutôt que ce soit Lapandry, non?
Possible...j'ai révisionné le match hier soir, et pour le coup, me rappelle plus très bien de quel joueur chez nous il s'agit...
Posté 18 décembre 2017 - 11:38
je confirme il s'agissait de panpan 😉Possible...j'ai révisionné le match hier soir, et pour le coup, me rappelle plus très bien de quel joueur chez nous il s'agit...
Posté 18 décembre 2017 - 12:01
ce fut un match de guerriers il fallait le gagner c'est fait les tauliers parra vahaa lee ont répondu présent.
Les sarries quand ils resserrent les boulons en defense c'est quand meme une sacrée équipe, j'espere qu'ils passeront à la trappe car c'est du tres tres costaud et j'aimerai pas les retrouver + tard dans la compétitions
j'espere ne plus recroiser cet arbitre de la saison tellement qu'il a été mauvais, illogique dans le choix de ses décisions....
Posté 18 décembre 2017 - 12:10
Même les Anglais disent que Skelton aurait du avoir une biscotte plus tôt...
Posté 18 décembre 2017 - 12:15
Si l'image montre que la main est loin, elle montre par conséquent qu'il n'y a pas de faute et/ou d'agression....donc aucune sanction à avoir !!!
ça c'est ton raisonnement ! Demande à Falgoux, il t'expliquera la règle du jeu devant la commision de discipline !!
Posté 18 décembre 2017 - 12:51
Pour Falgoux, de mémoire, pas d'images...là, il y en a qui montrent que la main de Lee est trop loin pour faire quoi que ce soit de répréhensible...
Maintenant, avec les anglais, on sait tous que tout est possible...
Posté 18 décembre 2017 - 13:07
Posté 18 décembre 2017 - 13:23
aucun ralenti, aucune image, y a rien! les seules images que j'ai vu ce sont les doigts d'un sarries sur le visage de Lapadnry, les manchettes de Skelton et le coup de coude de Farrell. S'ils veulent jouer à çà...
alors là,mon cher Julien,s'ils veulent jouer à ça,ils vont pas se géner.On a assez payé pour savoir qu'ils sont capables de ne trouver qu'un geste méritant citation,et concernant un clermontois.Ils se sont jamais privés de ça,en mettant de côté ce qu'ils ont vu contre les anglais
Posté 18 décembre 2017 - 13:29
alors là,mon cher Julien,s'ils veulent jouer à ça,ils vont pas se géner.On a assez payé pour savoir qu'ils sont capables de ne trouver qu'un geste méritant citation,et concernant un clermontois.Ils se sont jamais privés de ça,en mettant de côté ce qu'ils ont vu contre les anglais
Avertissement du Commissaire à la citation
a) les Commissaires à la citation nommés par l'EPCR sont habilités à donner un avertissement à un joueur s'ils remarquent un acte de jeu déloyal mais estiment que cet acte (d'après les termes de World Rugby) « ne dépasse pas le seuil du carton rouge » lorsque cet acte n'a pas été sanctionné par un carton jaune ou rouge. Un commissaire à la citation n'est pas limité à un nombre d'avertissements pouvant être donnés par match.
le Commissaire à la citation dispose de 50 heures à partir du début du match pour donner un avertissement. Dans certaines circonstances, ce délai peut être prolongé.
c) Si un joueur considère qu'un avertissement du commissaire à la citation lui a été donné injustement, il peut le notifier par écrit dans les 48 heures suivants la réception de l'avertissement.
d) Les joueurs qui cumulent trois avertissements du commissaire à la citation ou trois cartons jaunes pour des actes de jeu déloyal ou une combinaison des deux devront se présenter à une audience disciplinaire.
e) World Rugby a mis en place les avertissements du Commissaire à la citation en 2014 en tant que clause obligatoire lorsque que les Commissaires à la citation sont présents sur les matchs.
Posté 18 décembre 2017 - 13:34
Même les Anglais disent que Skelton aurait du avoir une biscotte plus tôt...
Les anglois disent aussi que l'arbitre a été mauvais et influence par la populace jaune et bleu. Ils ne disent rien du carton jaune de Abendanon. Étrange.
http://www.rugbynetw...tm?107,16177813
Posté 18 décembre 2017 - 13:59
vous savez bien quand il a défaite c'est la faute de l'arbitre lol.... Néanmoins j'ai vu des postes moins virulent, que l'opposition en face c'était pas n'importe qui, c'est Clermont... Et les pénalité concéder aussi, car Clermont nous mettez sous pression.
Les anglois disent aussi que l'arbitre a été mauvais et influence par la populace jaune et bleu. Ils ne disent rien du carton jaune de Abendanon. Étrange.
http://www.rugbynetw...tm?107,16177813
Posté 18 décembre 2017 - 14:01
ptain , çà fait mal aux yeux ...
Posté 18 décembre 2017 - 14:19
Si on voit clairement que Lee à la main loin . Ça devrait passer si il n'y a aucune image= sanction (jurisprudence falgoux), car le joueur se plaignait de l'oeil et ça la commission y sera sensible je pense.
Posté 18 décembre 2017 - 14:26