Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#301 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 684 messages

Posté 19 décembre 2017 - 08:08

Quel est le délai pour une citation ?
Franchement il y a des gestes je dis bien des gestes qui méritent une citation.
L'arbitrage sur ce match a été laxiste et les sarries en ont bien profité

#302 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 décembre 2017 - 08:23

Très rafraichissants les commentateurs de BeIn. Ca change des lourdauds des autres chaines.

On a même eu droit à des pauses pour écouter l'ambiance B)

 

Oui ils sont très bien. Puis très pro-français ça fait plaisir.

 

Larthot-Ibanez à côté tu te demandais s'ils étaient pas anglais par moment ..



#303 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages

Posté 19 décembre 2017 - 09:02

Je trouve surtout qu'avec 6 pénalités sifflées sur des placages hauts (sans parler de la manchette de Skelton sur Spedding), les Sarries s'en sortent très bien avec seulement 2 jaunes (dont un n'ayant rien à voir avec un placage haut)...

 

Sans parler du jaune non donné à Maitland sur le coup d'envoi.

 

Bref, les mecs sont rentrés comme des boeufs dans le match, mais ça a fini par se retourner contre eux.

 

Quant à ceux qui chient sur Parra pour sa pénalité sur le hors-jeu anglais, il y a juste un joueur montferrandais qui arrive dans l'intervalle... "Même en top 14 il ne siffle plus cette pénalité" que j'ai pu lire. Il est vrai que l'arbitrage du top 14 est une référence...

A mon avis, même s'il y a faute, le deuxième carton jaune anglais ne s'imposait pas, il vient peu de temps après celui récolté par Abendanon...   :innocent:


 

Oui ils sont très bien. Puis très pro-français ça fait plaisir.

 

Larthot-Ibanez à côté tu te demandais s'ils étaient pas anglais par moment ..

Ces deux-là, avant d'être Anglais, ils sont désolants et ennuyeux !   :ermm:

Je regrette l'époque des Couderc, Albaladéjo et même l'abbé Pistre...   ^_^



#304 yann76

yann76

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages

Posté 19 décembre 2017 - 09:12

Quel est le délai pour une citation ?
Franchement il y a des gestes je dis bien des gestes qui méritent une citation.
L'arbitrage sur ce match a été laxiste et les sarries en ont bien profité

 

d'après un post un peu haut c'est 50h après le début du match , donc jusqu'a ce soir 18h15



#305 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 19 décembre 2017 - 09:15

Quel est le délai pour une citation ?
Franchement il y a des gestes je dis bien des gestes qui méritent une citation.
L'arbitrage sur ce match a été laxiste et les sarries en ont bien profité

Pour un club français ou un club anglais ?

#306 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 19 décembre 2017 - 09:30

A mon avis, même s'il y a faute, le deuxième carton jaune anglais ne s'imposait pas, il vient peu de temps après celui récolté par Abendanon...   :innocent:


Ces deux-là, avant d'être Anglais, ils sont désolants et ennuyeux !   :ermm:

Je regrette l'époque des Couderc, Albaladéjo et même l'abbé Pistre...   ^_^

pour le carton, ils en méritaient d'autres, placages hauts , sur joueurs en l'air etc.....

les commentaires sont ennuyeux, peut être parce qu'on ne peut ni dire ni faire ce que l'on veut devant la caméra, tout est devenu lisse, sans relief, d'une platitude sans nom.

dans le passé les commentaires d'un couderc te prenaient au tripes, c'était le 16 ème homme. et un thierry rolland au foot et son Mr machin vous êtes un salaud, c'est la porte direct à l'heure actuelle. 



#307 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 19 décembre 2017 - 10:22

D'ailleurs ici même quelqu'un postait en début de sujet "Farrel est toujours une pute" ou quelque chose du genre, sans que personne ne relève. Peut être était-ce de l'humour mais ça participe quand même un peu de la même chose. Délit de faciès

 

pour qui? :bush:  :D  (second degré)

 

le-top-15-des-tweets-avec-owen-farrell-2



#308 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 166 messages

Posté 19 décembre 2017 - 15:18

A priori, pas de citation après ce match :

http://epcrugby.fr/i...hp#.WjkfiFP7CGc



#309 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 19 décembre 2017 - 15:26

Bien d'accord, les retrouver sans leurs blessés, pas au Michelin et sans Raka (si la blessure se confirme) ce serait pas la même histoire...

 

 

Pas fait que les saracens sortent des poules. Ils ont 11 points, reçoivent les Saints au dernier match, ce qui fait 5 points acquis normalement. Ils doivent obligatoirement l'emporter aux Ospreys pour espérer passer. Mais le déplacement aux Ospreys est loin d'etre facile, d'autant plus que les Opsreys sont encore en course.



#310 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 261 messages

Posté 19 décembre 2017 - 15:31

 

 

Pas fait que les saracens sortent des poules. Ils ont 11 points, reçoivent les Saints au dernier match, ce qui fait 5 points acquis normalement. Ils doivent obligatoirement l'emporter aux Ospreys pour espérer passer. Mais le déplacement aux Ospreys est loin d'etre facile, d'autant plus que les Opsreys sont encore en course.

100% exact.



#311 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 344 messages

Posté 19 décembre 2017 - 16:07

A priori, pas de citation après ce match :

http://epcrugby.fr/i...hp#.WjkfiFP7CGc

Les Sarries s'en sortent bien, mais je suis soulage aussi pour nous, apres avoir vu leur troisieme ligne passer sa deuxieme mi-temps a se plaindre de douleurs au niveau des yeux, j'etais persuade qu'ils allaient nous en citer un pour fourchette..



#312 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 619 messages

Posté 19 décembre 2017 - 16:10

Les Sarries s'en sortent bien, mais je suis soulage aussi pour nous, apres avoir vu leur troisieme ligne passer sa deuxieme mi-temps a se plaindre de douleurs au niveau des yeux, j'etais persuade qu'ils allaient nous en citer un pour fourchette..

Après y a pas que la fourchette qui peut te foutre un doigt dans l oeil, dans un ruck tu sais pas trop toujours ou tu poses tes doigts



#313 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 19 décembre 2017 - 16:14

Sur ce que je vois (ai vu) de l'arbitrage de Mr Owens ces deux/trois dernières saisons, je ne crois pas que les Sarries s'en seraient sortis aussi bien avec lui ce dimanche.... Par moment, il y a vraiment eu un laisser faire... plus que limite...

 

Il n'empêche que je préfère toujours l'arbitrage Champions Cup à l'arbitrage TOP 14 ...



#314 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 655 messages

Posté 19 décembre 2017 - 16:42

 

pour qui? :bush:  :D  (second degré)

 

le-top-15-des-tweets-avec-owen-farrell-2

 

Les Animoji de l'iPhone X   ...?



#315 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 702 messages

Posté 20 décembre 2017 - 00:43

Sur ce que je vois (ai vu) de l'arbitrage de Mr Owens ces deux/trois dernières saisons, je ne crois pas que les Sarries s'en seraient sortis aussi bien avec lui ce dimanche.... Par moment, il y a vraiment eu un laisser faire... plus que limite...
 
Il n'empêche que je préfère toujours l'arbitrage Champions Cup à l'arbitrage TOP 14 ...


Brace a vraiment bien arbitré dans le jeu tout au long du match, (sauf une fois où il doit récompenser Betham au grattage), c'est dans sa gestion des cartons qu'il a merdé. J'ai l'impression qu'il a fait une Ruiz/Bonhoure et qu'il s'est laissé bouffer ses décisions de carton par l'arbitre vidéo.

Après Owens on a beau dire, il n'y a pas meilleur en Ccup pour nous puisqu'on ne peut pas être arbitré par Garcès.