le meilleur de joueur avec Lee de l'ASM, je propose a ses détracteurs pour accueillir le rm 92 de le remplacer par une paire Heriteau Daricarere qu'on rigole un peu.......
On reçoit le Racing deux fois cette saison ?!...
Posté 24 mars 2024 - 07:18
le meilleur de joueur avec Lee de l'ASM, je propose a ses détracteurs pour accueillir le rm 92 de le remplacer par une paire Heriteau Daricarere qu'on rigole un peu.......
Posté 24 mars 2024 - 07:32
Posté 24 mars 2024 - 07:52
ça va on va pas ergoter
Posté 24 mars 2024 - 17:33
Posté 24 mars 2024 - 17:56
Merci pour le partage.
Dommage que l'on se sépare de Hériteau (si jamais) car ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux.
J'espère qu'il arrivera à faire pareil avec Darricarrère la saison prochaine.
Mais que ça fait du bien de le retrouver à ce niveau
Posté 24 mars 2024 - 18:26
Posté 24 mars 2024 - 19:04
Je trouve qu'on l'utilise très peu comme leurre.
On a dû l'utiliser une (deux ?) fois cette saison, et ça avait bien marché ! Vu le nombre de défenseurs qu'il fixe, dommage de ne pas l'utiliser ainsi plus régulièrement.
Posté 24 mars 2024 - 20:17
18 défenseurs battus c'est monstrueux, je sais pas si j'avais déjà vu ça
Posté 24 mars 2024 - 20:18
Dommage que ce ne soit pas un sport individuel
Posté 24 mars 2024 - 21:55
Ce que j'apprécie chez Moala, c'est sa capacité a jouer debout, à avancer, à gagner des mètres.
Je regrette que presque tous nos avants fassent 5 pas et se couchent pour faire un point de fixation.
Moala, c'est notre Alldritt à nous.
Une troisième ligne Yato, Lee, Moala, ça dépoterait.
P..... qu'est ce que je dit comme conneries !!!! et je n'oublie pas Raka au centre.
Posté 24 mars 2024 - 21:58
Ce que j'apprécie chez Moala, c'est sa capacité a jouer debout, à avancer, à gagner des mètres.
Je regrette que presque tous nos avants fassent 5 pas et se couchent pour faire un point de fixation.
Moala, c'est notre Alldritt à nous.
Une troisième ligne Yato, Lee, Moala, ça dépoterait.
P..... qu'est ce que je dit comme conneries !!!! et je n'oublie pas Raka au centre.
Une petite passe de temps en temps c'est quand même pas beaucoup demander
Posté 24 mars 2024 - 22:09
Posté 24 mars 2024 - 22:28
Et si on le mettait en 10 ?
Est-ce que cela changerait drastiquement la qualité de nos lancements ? En + ça économiserait un non jiff.
Voilà pour LA solution.
C'est ça, déjà qu'il permute au centre avec Hériteau, là il fait le grand écart en alternant avec les 7; 10 12 ou 13. Mais il ne pourra plus battre les défenseurs tellement ils seront déboussolés.
Et là ses stats vont plonger et Codo sera ravi.
Posté 24 mars 2024 - 23:21
C'est ça, déjà qu'il permute au centre avec Hériteau, là il fait le grand écart en alternant avec les 7; 10 12 ou 13. Mais il ne pourra plus battre les défenseurs tellement ils seront déboussolés.
Et là ses stats vont plonger et Codo sera ravi.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users