un régal , un joueur magnifique

MOALA George
Posté 24 mars 2024 - 23:29
Posté 24 mars 2024 - 23:43
Interview de moala sur Rugbyrama :
Je tiens aussi à remercier Christophe (Urios, le manager ndlr.) qui ma donné loccasion de faire cela en me demandant en entretien individuel ce qu'il pouvait faire pour me rendre meilleur.
Ce management à l'ancienne, franchement, c'est n'importe quoi...

- rugbyasm77 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 24 mars 2024 - 23:49
Ce management à l'ancienne, franchement, c'est n'importe quoi...
Quel fouteur de merde...
Mais j'aime bien.
- Requiem_W aime ceci
Posté 25 mars 2024 - 01:00
Posté 25 mars 2024 - 01:12
18 défenseurs battus c'est monstrueux, je sais pas si j'avais déjà vu ça
en plus ce n'est pas un 15. C'est un centre qui est en plein devant la défense. Les 15 bénéficient de stats gonflées bien souvent car ils ont énormément d'espace à partir du fond du terrain et par ex des fois reçoivent une chandelle et n'ont qu'à éviter "facilement" le premier défenseur avec un peu d'élan puis amorcent une contre-attaque. Gain facile de mètre parcourus aussi car il remonte toute une partie dégarnie sans défenseurs, mais "balle en main" donc ça compte dans les stats.
Là, le centre doit taper direct là où il y a tout le monde.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 25 mars 2024 - 04:58
Et tu ajoutés à ça notre animation sans vitesse, il part avec un sacré handicap.en plus ce n'est pas un 15. C'est un centre qui est en plein devant la défense. Les 15 bénéficient de stats gonflées bien souvent car ils ont énormément d'espace à partir du fond du terrain et par ex des fois reçoivent une chandelle et n'ont qu'à éviter "facilement" le premier défenseur avec un peu d'élan puis amorcent une contre-attaque. Gain facile de mètre parcourus aussi car il remonte toute une partie dégarnie sans défenseurs, mais "balle en main" donc ça compte dans les stats.
Là, le centre doit taper direct là où il y a tout le monde.
- Bon Chasseur aime ceci
Posté 25 mars 2024 - 08:23
Moala qui remercie Urios pour son management dans le Midol ... il a donc des joueurs Urios compatible dans cet effectif ...tant mieux
en tant que Neo Z d'ailleurs le discours "grosses couilles" et "petit mec" ça doit pas lui faire grand chose .... peut être donc qu'il n'y a pas que ça dans les discours et explications de notre Entraineur
- Requiem_W aime ceci
Posté 25 mars 2024 - 09:13
Ou alors CU a évolué et fait changer sa façon de parler aux gars ? Après tout, il allume les mecs tous les WE en leur disant qu'il va falloir changer des choses, lui aura mis 6 mois à comprendre qu'il fallait s'adapter à la situation. On avance. A ce rythme CU communique sur Tik Tok dans 3 ans et par un avatar créé par IA dans 5 ans.Moala qui remercie Urios pour son management dans le Midol ... il a donc des joueurs Urios compatible dans cet effectif ...tant mieux
en tant que Neo Z d'ailleurs le discours "grosses couilles" et "petit mec" ça doit pas lui faire grand chose .... peut être donc qu'il n'y a pas que ça dans les discours et explications de notre Entraineur
- guinness, steph et Néophyte aiment ceci
Posté 25 mars 2024 - 13:58
J'ai toujours admiré les joueurs anglo-saxons pour leur capacité à défendre le maillot. Chez eux personne ne parle de lâcher des matchs, même si il n'y a pas les meilleurs joueurs, les gars sur le pré se battront jusqu'à la 80eme minute.
Alors qu'en France on se permet de choisir les matchs (souvenez-vous des matchs à 80 points encaissésbpar le CSBJ, le SUA ou le MHR...).
Il y a donc d'autres leviers qui font quand même appel à l'orgueil des gars.
Pour avoir joué contre des anglais, des écossais et des australiens, donc en amateur pour ma part, il n'y a pas de petits matchs et l'honneur du club est toujours défendu... Vigoureusement !
Ou alors CU a évolué et fait changer sa façon de parler aux gars ?.
Ou alors la caricature est peut-être un peu forcée ?
- Jean Paul Belmondo, layathollah, Le Marseillais et 2 autres aiment ceci
Posté 25 mars 2024 - 15:09
Moala qui remercie Urios pour son management dans le Midol ... il a donc des joueurs Urios compatible dans cet effectif ...tant mieux
Alors je pense pas qu'il n'y ait que ca dans le discours d'Urios, mais ce dont parle Moala c'est precisement que le discours "petit mec" et "grosse couille" d'Urios a fonctionne, donc c'est peut-etre pas le meilleur exemple.. A aucun moment par exemple il ne mentionne qu'Urios lui a parle rugby, uniquement "tu n'es pas au niveau" et "qu'est-ce que tu peux faire de plus pour le groupe" (ce qui pourrait s'appliquer a n'importe quoi, rugby, petanque, apero, etc etc)
Posté 25 mars 2024 - 15:31
Alors je pense pas qu'il n'y ait que ca dans le discours d'Urios, mais ce dont parle Moala c'est precisement que le discours "petit mec" et "grosse couille" d'Urios a fonctionne, donc c'est peut-etre pas le meilleur exemple.. A aucun moment par exemple il ne mentionne qu'Urios lui a parle rugby, uniquement "tu n'es pas au niveau" et "qu'est-ce que tu peux faire de plus pour le groupe" (ce qui pourrait s'appliquer a n'importe quoi, rugby, petanque, apero, etc etc)
A priori quand tu rentres dans le bureau de l'entraineur c'est un peu pour parler rugby ... et pas pour que Moala réponde "pour aider le groupe je pourrai amener les croissants les matins ou m'occuper de réapprovisionner la machine à café"
Il dit dans la suite de l'interview d'ailleurs qu'il a ensuite ait certaines exercices spécifiques à la fois avec les préparateurs physiques et l'entraineur des skills ...
- Eria et Requiem_W aiment ceci
Posté 25 mars 2024 - 16:06
quand devant sa déroule ,ou roule dessus, lui, c'est la deuxième lame...
je me rappel que Azema disait de lui: qu'il était celui qui travaillait le mieux a la musculation...
combien de club aimerai l'avoir dans sont effectif ?
serrons le fesses Venus il l'a si mince....
Posté 25 mars 2024 - 16:33
A priori quand tu rentres dans le bureau de l'entraineur c'est un peu pour parler rugby ... et pas pour que Moala réponde "pour aider le groupe je pourrai amener les croissants les matins ou m'occuper de réapprovisionner la machine à café"
Il dit dans la suite de l'interview d'ailleurs qu'il a ensuite ait certaines exercices spécifiques à la fois avec les préparateurs physiques et l'entraineur des skills ...
Je vois toujours pas de moment ou il explique qu'Urios lui a parle de rugby Apres c'est peut-etre un mec incroyable, qui fait des supers analyses techniques avec ses joueurs en prive, mais est trop pudique pour en faire une en public..
Posté 25 mars 2024 - 17:18
Je vois toujours pas de moment ou il explique qu'Urios lui a parle de rugbyApres c'est peut-etre un mec incroyable, qui fait des supers analyses techniques avec ses joueurs en prive, mais est trop pudique pour en faire une en public..
Je suis assez d'accord avec toi mais je rectifie un détail car Moala ne dit pas "Christophe m'a demandé ce que je pouvais faire pour aider l'équipe" mais "Christophe m'a demandé ce qu'IL pouvait faire pour que je m'améliore et aider l'équipe"
Sauf erreur dans la retranscription de l'entrevue. (Ce qui est du domaine du possible)
- Requiem_W aime ceci
Posté 25 mars 2024 - 17:57
Sachant que le français n'est la langue natale ni de Moala ni de CU, le doute est permis.Je suis assez d'accord avec toi mais je rectifie un détail car Moala ne dit pas "Christophe m'a demandé ce que je pouvais faire pour aider l'équipe" mais "Christophe m'a demandé ce qu'IL pouvait faire pour que je m'améliore et aider l'équipe"
Sauf erreur dans la retranscription de l'entrevue. (Ce qui est du domaine du possible)
- Silhouette et Rugby ? aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users