Lui marque des essais, pas nos 8 en bois.Carrément, il faut exactement les mêmes choses que Tolo et Muarua sur un terrain, mettez le en 8 !
MOALA George
Posted 10 January 2026 - 21:06 PM
Posted 10 January 2026 - 21:58 PM
Lui marque des essais, pas nos 8 en bois.
Bien vu c'est le role de Moala, je parle dans sa facon de jouer, et pardon mais Tolofua et PGS, 8 en bois... je rigole franchement, pour Muarua à la limite
Posted 22 January 2026 - 12:19 PM
lui, va pas nous manquer quand il marque en force il fait pas la passe avant ! Salop!
notre meilleur arrière...
Posted Today, 18:15 PM
Est-ce que George va s'adapter à notre jeu ?
Il peut remplacer Loaloa pour l'aspect grattage
Il faut laisser Simone en cas de pépin avec Plummer
180 minute en Top14 cette saison (en 3 matchs)
180 minute pour Raffy aussi (en 10 matchs dont Bayonne 80 minute)
Posted Today, 18:17 PM
Georges fera ce qu'il faut faire, c'est notre meilleur centre quand il peut jouer
- Silhouette, jm12 and Tonyasm! like this
Posted Today, 18:42 PM
Georges fera ce qu'il faut faire, c'est notre meilleur centre quand il peut jouer
J’voudrais avoir la foi de mon charbonnier
Posted Today, 19:29 PM
Est-ce que George va s'adapter à notre jeu ?
Il peut remplacer Loaloa pour l'aspect grattage
Il faut laisser Simone en cas de pépin avec Plummer
180 minute en Top14 cette saison (en 3 matchs)
180 minute pour Raffy aussi (en 10 matchs dont Bayonne 80 minute)
En tout cas on voit qu'il n'est pas automatiquement mis sur la feuille des 2 derniers matchs alors qu'il était à disposition du staff.
Je pense qu'il peut songer à sa retraite sportive en se disant que la relève est assurée.
Posted Today, 20:24 PM
Il pourrait jouer troisième ligne aile, comme certains anciens à l'ASM......Oui, je sais, autre temps autre rugby
....Mais, il tamponne sévère et monopolise deux défenseurs...Alors, au centre je reconnais que c'est un plus compliqué, malgré son poste de prédilection.... ![]()
Posted Today, 20:46 PM
S'il arrive à jouer debout et faire des passes après contact (grande mode à l'ASM du moment), ça peut le faire pour quelques matches en fin de saison.
Posted Today, 21:04 PM
S'il arrive à jouer debout et faire des passes après contact (grande mode à l'ASM du moment), ça peut le faire pour quelques matches en fin de saison.
Personne ne lui a jamais interdit pourtant
Posted Today, 21:06 PM
Personne ne lui a jamais interdit pourtant
ça c'est bien vrai et je me rappelle quelques matches où il avait pratiqué ce registre différent du rentre dedans, et vas-y que je fasse mon bison.
Posted Today, 21:08 PM
on ne le reverra pas avant Mai, Moala
- Very Good Eshvili likes this
Posted Today, 21:21 PM
on ne le reverra pas avant Mai, Moala
Et ça va faire mal aux fesses !
11 user(s) are reading this topic
2 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
LESLIE, steph