Aller au contenu

Photo

MOALA George

• Veuillez vous connecter pour répondre
2476 réponses à ce sujet

#2476 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 134 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:25

Est ce qu'on a vu un beau/bon match avec Moala titulaire ces 2/3 dernieres saisons ?
Vrai question car des matchs sympa où il est pas là, y'en a quand meme pas mals, l'inverse, je suis vraiment pas sûr que ça existe, en tout cas, pas recemment.

Vous voulez bien me rappeler l 'âge de Georges s .v. p...c 'est quoi cette espèce de procès ? 

Un match s'est fait pour être gagné avec des stratégies adoptées adaptées aux faiblesses de l 'adversaire...alors oui évidemment gagner en faisant du spectacle c 'est merveilleux mais c 'est pas tous les jours dimanche !

Georges n 'a pas son pareil pour franchir et fixer à ses basques trois défenseurs en continuant d'avancer car c 'est bien une stratégie que d'avancer de faire reculer les mecs en face , de les fixer pour mieux jouer après au large...

Pour le moment et je me régale aussi , nous sommes sur un nuage , attention avec la venue du MHR de ne pas atterrir sur nos fesses !

Georges est encore une arme redoutable , le gros pb que nous avons , c 'est d'être obligé à minima de mettre Simone au moins sur le banc pour doubler Plummer bien seul et tellement déterminant dans la dépendance sans alternative en cas de blessure que celle de Simone...aie aie....pour l 'instant avec ttes les feuilles de match il est béni des dieux d'ovalie notre Harry...du cup Georges indirectement en fait les frais !

Georges ? Pas touche ! :wub:

• Elvis Presto aime ceci

#2477 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:33

Il pourrait jouer troisième ligne aile, comme certains anciens à l'ASM......Oui, je sais, autre temps autre rugby :huh:  ....Mais, il tamponne sévère et monopolise deux défenseurs...Alors, au centre je reconnais que c'est un plus compliqué, malgré son poste de prédilection.... ^_^

Il me semble qu'il a joué 8 au collège.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users