Aller au contenu


Photo

MOALA George


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2139 réponses à ce sujet

#76 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 035 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 16:48

Une grosse brute sans tonicité . Ok il a un bagage technique pas si mal mais il est lent sur les premiers mètres et ses crochets sont inexistants . Pour ma part il vaut pas la moitié d'un Stanley .


Ok pour donner ton avis mais perso tes classements des joueurs les uns par rapport aux autres fatigue et pas que moi apparemment...
Clermont ne voulait plus d'un profil comme Stanley, c'est plutôt logique qu'il soit différent...

#77 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 17:05

Ok pour donner ton avis mais perso tes classements des joueurs les uns par rapport aux autres fatigue et pas que moi apparemment...
Clermont ne voulait plus d'un profil comme Stanley, c'est plutôt logique qu'il soit différent...


Ok ça va moala est un génie .

C'est bon là on va dire que j'ai tord ou raison ?

Je donne mon avis sur le joueur , si ça te fatigue tu n'a qu'à passer mes posts sans les lire . Toi tu as ton avis qui est peut être complètement différent du mien mais certes . Si tu trouves moala vif et avec des crochets ben tant mieux pour toi ta vie doit être rose.

#78 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 563 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 17:18

Une grosse brute sans tonicité . Ok il a un bagage technique pas si mal mais il est lent sur les premiers mètres et ses crochets sont inexistants . Pour ma part il vaut pas la moitié d'un Stanley .

Une brute sans tonicité reste une brute quand même...on en a toujours besoin pour faire le sale boulot!



#79 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 17:28

Ok ça va moala est un génie .

C'est bon là on va dire que j'ai tord ou raison ?

Je donne mon avis sur le joueur , si ça te fatigue tu n'a qu'à passer mes posts sans les lire . Toi tu as ton avis qui est peut être complètement différent du mien mais certes . Si tu trouves moala vif et avec des crochets ben tant mieux pour toi ta vie doit être rose.

C'est donc, ça. Tu veux bien émettre des jugements péremptoires et manifestement fondés sur quelques vidéos youtube pour aligner un joueur, mais pas question d’admettre que certains critiquent ces mêmes avis abrupts ? C'est pourtant bien le moins, surtout quand on connait le genre de profil que recherche Azéma, un joueur qui ne soit pas un minimum technique et dynamique n'aurait guère de chance de l'intéresser. En revanche, un centre plus proche d'un Lamerat que d'un Penaud peut aussi être une bonne option en terme de complémentarité.

En ce qui me concerne, j'attendrai de l'avoir vu jouer "pour de vrai" avant d'émettre un avis (et pas un jugement), a fortiori en sachant que mes impressions pourraient bien être amenées à évoluer ou changer au fil du temps.



#80 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sugères
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 17:33

Perso je le trouve très véloce et relativement rapide il joue à l'aile quand même aussi (11 et 14).

Un Bastareau en beaucoup plus rapide et bien meilleur porteur de balle, c'est même pas comparable en plus. Sur certaines vidéos il distille de superbes passes après contact. Azéma devrait l'utiliser contre les panzers de Johannesburg Hérault rugby, les gars de la rade, les Parigots du Racing,  ça va faire mal. Un obus qui percute une défense avec en plus des mains de magicien, avec un Penaud ou un Fofana, ou Tim Nanaï à ses côtés, ça devrait le faire surtout pour les doublons avec Tim et Georges ça devrait pas rigoler en face.  

Je suis pressé de les voir à l'oeuvre. 

L'an prochain nous serons taillés pour le doublé.

Actuellement nous n'avons effectivement que les vidéos pour nous faire une idée des futures recrues, et c'est vrai que seule compte la vérité du terrain mais ça laisse quand même un peu rêveur, non! 

Nous avons déjà un paquet d'avant très solide et très mobile, une deuxième ligne impressionnante en technique et en solidité, des 3/4 de feu, mais l'an prochain toutes les lignes seront encore renforcées par l'apport de joueurs, recrutés ou issus du centre de formation, très intéressants.



#81 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 17:37

Exactement le profil "bourrin" (relatif car il a toutefois l'air d'avoir une belle technique) qu'il nous manquait. Sur certains matchs où l'on peine à trouver de l'espace, ce genre de profil bulldozer prend tout son intérêt. Complémentaire des Penaud, Fofana plus "chasseurs d'espaces."



#82 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 17:56

Pour ma part je ne suis pas sûr que nous ayons besoin d'un profil comme ça dériere . Devant pour faire souffler Lee oui par contre

#83 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 035 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 17:58

Ok ça va moala est un génie .
C'est bon là on va dire que j'ai tord ou raison ?
Je donne mon avis sur le joueur , si ça te fatigue tu n'a qu'à passer mes posts sans les lire . Toi tu as ton avis qui est peut être complètement différent du mien mais certes . Si tu trouves moala vif et avec des crochets ben tant mieux pour toi ta vie doit être rose.


Je ne donnerais surtout pas mon avis en disant qu'il est plus que 2 fois moins fort que Stanley...
Enfin si c'est ton trip, grand bien te fasse ...

#84 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 29 décembre 2017 - 18:00

comme me disait une amie, mais Moala à l'arrière de suite. 

Au revoir


  • Vynce, musky, jp66 et 2 autres aiment ceci

#85 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 769 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 18:12

Il peut arriver dès maintenant il sera pas de trop.

#86 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 18:29

Pour ma part je ne suis pas sûr que nous ayons besoin d'un profil comme ça dériere . Devant pour faire souffler Lee oui par contre

 

Faut croire que des mecs qui ont des responsabilités au club pensent qu'il y en a justement besoin.


  • la bella y la Bestia, gigi et musky aiment ceci

#87 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 18:37

 

Faut croire que des mecs qui ont des responsabilités au club pensent qu'il y en a justement besoin.

 

Je peux me tromper, mais je pense qu'ils sont aussi un poil plus connaisseur  :D


  • Vynce aime ceci

#88 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 18:40

 

Je peux me tromper, mais je pense qu'ils sont aussi un poil plus connaisseur  :D

 

 

pfff  Gigi tu déconnes. ici y a les plus grands connaisseurs, le staf ... c'est des pignoufs  :lol:  :lol:  B) 



#89 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le puy en velay
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 19:52

Ok donc azema et son Staff sont géniaux , ils sont parfaitement parfait aucun mauvais choix car ce sont des dieux des êtres surnaturels . Voilà je crois que j'ai tout dis . Vous aussi d'ailleurs car vous êtes tous des buses à comparer d' azema et son Staff donc ne perdez pas votre temps regardé les matchs , les recrues qui arrive etc mais arrêter de parler ça sert strictement à rien , ces gens là sont bien au dessus de nous rugbystiquement et donc ce forum est juste caduque car de toute manière azema aura le dernier mot .

#90 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 769 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 19:53

Ok donc azema et son Staff sont géniaux , ils sont parfaitement parfait aucun mauvais choix car ce sont des dieux des êtres surnaturels . Voilà je crois que j'ai tout dis . Vous aussi d'ailleurs car vous êtes tous des buses à comparer d' azema et son Staff donc ne perdez pas votre temps regardé les matchs , les recrues qui arrive etc mais arrêter de parler ça sert strictement à rien , ces gens là sont bien au dessus de nous rugbystiquement et donc ce forum est juste caduque car de toute manière azema aura le dernier mot .

t'as bientôt fini ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users