Aller au contenu

Photo

MOALA George

• Veuillez vous connecter pour répondre
2354 réponses à ce sujet

#106 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2017 - 12:01

Ok donc azema et son Staff sont géniaux , ils sont parfaitement parfait aucun mauvais choix car ce sont des dieux des êtres surnaturels . Voilà je crois que j'ai tout dis . Vous aussi d'ailleurs car vous êtes tous des buses à comparer d' azema et son Staff donc ne perdez pas votre temps regardé les matchs , les recrues qui arrive etc mais arrêter de parler ça sert strictement à rien , ces gens là sont bien au dessus de nous rugbystiquement et donc ce forum est juste caduque car de toute manière azema aura le dernier mot .

Quand tu vois les problèmes qui tombent sur l'ASM, en,particuliers les blessures, le lancement des jeunes, l'orientation du style de jeu, je trouve personnellement qu'Azema à plutôt une bonne lecture, qu'il se projette bien dans le futur. Après tu as le droit de ne pas aimer tel ou tel joueurs ou style de jeu. Êffectivement, c'est Azema qui decide, et heureusement.... Pour Moala, un joueur puissant, physique qui manque dans l'effectif actuellement, donc cela paraît être un recrutement judicieux stratégiquement.

#107 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2017 - 13:35

Quand tu vois les problèmes qui tombent sur l'ASM, en,particuliers les blessures, le lancement des jeunes, l'orientation du style de jeu, je trouve personnellement qu'Azema à plutôt une bonne lecture, qu'il se projette bien dans le futur. Après tu as le droit de ne pas aimer tel ou tel joueurs ou style de jeu. Êffectivement, c'est Azema qui decide, et heureusement.... Pour Moala, un joueur puissant, physique qui manque dans l'effectif actuellement, donc cela paraît être un recrutement judicieux stratégiquement.

et qui fait jouer derrière lui, c'est le plus important

Avec Nanai c'est du lourd, en plus ils remplaceront 4 joueurs (Roro, Spedding, Noa et Strettle) ce qui va laisser plus de place à des jeunes: Septar, Nicoué, Tuicuvu...

#108 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2017 - 14:58

Ah, toi aussi tu as une belle-soeur que tu aimes bien ?!  ^_^  ;)

PS ... JP salue tout le monde et souhaite à l'avance une bonne année 2018 à tout le monde sans exception aucune ...  :flowers:

PS suite ... JP prend toujours autant de plaisir à venir sur le forum auvergnat, il ne s'emmerde absolument pas et considère tout ça faisant partie de ses moments de détente ... bien sûr il y a des hauts et des bas, mais comme la grand-mère de Chirac " les hauts je les méprise, les bas je les reprise" !!!  B)  :lol:

Merci Monsieur une bonne année 2018 a toi et tes proches :D

• jp66 aime ceci

#109 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2017 - 15:59

Ok donc azema et son Staff sont géniaux , ils sont parfaitement parfait aucun mauvais choix car ce sont des dieux des êtres surnaturels . Voilà je crois que j'ai tout dis . Vous aussi d'ailleurs car vous êtes tous des buses à comparer d' azema et son Staff donc ne perdez pas votre temps regardé les matchs , les recrues qui arrive etc mais arrêter de parler ça sert strictement à rien , ces gens là sont bien au dessus de nous rugbystiquement et donc ce forum est juste caduque car de toute manière azema aura le dernier mot .

Azéma and co j'en sais rien, mais toi tu ne te prends pas pour de la m...e ça c'est sûr  :lol:

#110 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2018 - 19:58

#111 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 280 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2018 - 20:12

J'aime bien les bourrins comme ça, j'en redemande même :D

#112 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mars 2018 - 20:38

J'aime bien les bourrins comme ça, j'en redemande même :D

Oui. ça reste un All-black.

• Gourine63 aime ceci

#113 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2018 - 22:49

Sur les 2 matchs (perdus) des blues, on voit nettement que le gars est un bon. Cela promet des étincelles au centre !
  • Tonyasm! aime ceci

#114 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 280 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2018 - 12:36

Oui. ça reste un All-black.

Tout à fait, leur technique est tellement au-dessus de la moyenne que même les frustres techniquement sont aussi,voire même plus doués que nos joueurs hexagonaux......malheureusement.

#115 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 575 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2018 - 12:46

tout ça s'apprend à la muscu 

#116 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 280 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2018 - 12:52

tout ça s'apprend à la muscu 

T'as fait une faute, ça s'écrit MUSCUUUUU !

#117 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2018 - 08:08

En Nouvelle Zélande il est très critiqué pour son côté « tout droit à oeillères » et son manque de technique individuelle. Dailleurs il a massacre pas mal de 2 vs 1 dans les 2 premiers matchs de la saison ce qui lui vaut de sortir du groupe cette semaine. Bon après la paire titulaire cest SBW Ioane donc cest du très solide mais Moala aujourdhui est au mieux 8eme dans la hiérarchie des centres NZ. Il est tellement physique quil pourra faire des différences en T14 mais ça fait un peu doublon avec Lamerat et cest dommage de ne pas avoir cherché plutôt un 12 technique capable de mettre une flèche comme Penaud ou Betham dans les espaces...ça reste un bon recrutement mais il ne faut pas sattendre à un joueur complet comme les All Blacks avec plus de sélections type Colin Slade. Il ny a pas de hasard chez nos amis à la fougère, au dessus de 20 sélections tu te trompes rarement, en dessous à voir 😉
  • Yosky et jm12 aiment ceci

#118 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2018 - 10:07

En Nouvelle Zélande il est très critiqué pour son côté « tout droit à oeillères » et son manque de technique individuelle. Dailleurs il a massacre pas mal de 2 vs 1 dans les 2 premiers matchs de la saison ce qui lui vaut de sortir du groupe cette semaine. Bon après la paire titulaire cest SBW Ioane donc cest du très solide mais Moala aujourdhui est au mieux 8eme dans la hiérarchie des centres NZ. Il est tellement physique quil pourra faire des différences en T14 mais ça fait un peu doublon avec Lamerat et cest dommage de ne pas avoir cherché plutôt un 12 technique capable de mettre une flèche comme Penaud ou Betham dans les espaces...ça reste un bon recrutement mais il ne faut pas sattendre à un joueur complet comme les All Blacks avec plus de sélections type Colin Slade. Il ny a pas de hasard chez nos amis à la fougère, au dessus de 20 sélections tu te trompes rarement, en dessous à voir

est ce que l'on pourra le repositionner en 3e ligne gratteur....??????

#119 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2018 - 10:14

est ce que l'on pourra le repositionner en 3e ligne gratteur....??????

Cest pas vraiment son point fort 😉 il na ni la technique et la mentalité de gratteur genre Gill ni le physique idoine genre Armitage ou Botia

#120 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 617 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2018 - 10:34

Cest pas vraiment son point fort il na ni la technique et la mentalité de gratteur genre Gill ni le physique idoine genre Armitage ou Botia

bon tant pis au suivant.... :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users