Ok donc azema et son Staff sont géniaux , ils sont parfaitement parfait aucun mauvais choix car ce sont des dieux des êtres surnaturels . Voilà je crois que j'ai tout dis . Vous aussi d'ailleurs car vous êtes tous des buses à comparer d' azema et son Staff donc ne perdez pas votre temps regardé les matchs , les recrues qui arrive etc mais arrêter de parler ça sert strictement à rien , ces gens là sont bien au dessus de nous rugbystiquement et donc ce forum est juste caduque car de toute manière azema aura le dernier mot .
Quand tu vois les problèmes qui tombent sur l'ASM, en,particuliers les blessures, le lancement des jeunes, l'orientation du style de jeu, je trouve personnellement qu'Azema à plutôt une bonne lecture, qu'il se projette bien dans le futur. Après tu as le droit de ne pas aimer tel ou tel joueurs ou style de jeu. Êffectivement, c'est Azema qui decide, et heureusement.... Pour Moala, un joueur puissant, physique qui manque dans l'effectif actuellement, donc cela paraît être un recrutement judicieux stratégiquement.