Aller au contenu

Photo

MOALA George

• Veuillez vous connecter pour répondre
2354 réponses à ce sujet

#91 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 20:21

t'as bientôt fini ?

D'une manière ou d'une autre, il faudra bien que cela finisse, les inepties à rallonge ça va un moment, mais un moment seulement. Surtout quand on se donne la peine de déformer tous les propos.

#92 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 20:50

il y a des gens comme ça, ou leur départ fait toujours plus plaisir que leur retour !!!   :D

#93 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 20:53

Ok donc azema et son Staff sont géniaux , ils sont parfaitement parfait aucun mauvais choix car ce sont des dieux des êtres surnaturels . Voilà je crois que j'ai tout dis . Vous aussi d'ailleurs car vous êtes tous des buses à comparer d' azema et son Staff donc ne perdez pas votre temps regardé les matchs , les recrues qui arrive etc mais arrêter de parler ça sert strictement à rien , ces gens là sont bien au dessus de nous rugbystiquement et donc ce forum est juste caduque car de toute manière azema aura le dernier mot .

Avant de dire que le staff a commis une erreur sur le recrutement de Moala ca serait bien de laisser le joueur arriver et de le voir joueur quelques matchs sous nos couleurs. 

Après oui le staff est bien plus compétent que nous sur les joueurs à recruter. 

#94 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 21:16

Après oui le staff est bien plus compétent que nous sur les joueurs à recruter. 

absolument pas  :grins:  :grins:

D'ailleurs F.A a plusieurs pseudos sur ce forum...si c'est pas une preuve ça, hein ?

#95 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 21:24

Perso,je serais satisfait s'il était rarement blessé, car les horlogeries Suisse ça va 5mn
  • steph aime ceci

#96 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 843 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 21:34

Ok donc azema et son Staff sont géniaux , ils sont parfaitement parfait aucun mauvais choix car ce sont des dieux des êtres surnaturels . Voilà je crois que j'ai tout dis . Vous aussi d'ailleurs car vous êtes tous des buses à comparer d' azema et son Staff donc ne perdez pas votre temps regardé les matchs , les recrues qui arrive etc mais arrêter de parler ça sert strictement à rien , ces gens là sont bien au dessus de nous rugbystiquement et donc ce forum est juste caduque car de toute manière azema aura le dernier mot .

T'as raison ! Quand tu penses que le coach fait confiance à Chouly...........
  • Grand Chelem aime ceci

#97 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 23:16

D'une manière ou d'une autre, il faudra bien que cela finisse, les inepties à rallonge ça va un moment, mais un moment seulement. Surtout quand on se donne la peine de déformer tous les propos.

Je m'en vais de ce pas .
Les modérateurs de forum c'est un peu comme les politiciens , ils sont tellement peu important dans la vraie vie qu'il se réconforte comme il peuvent . Un petit pouvoir de décision dans un forum pour savoir qui va rester ou qui va partir devient alors un grand chelem .
Il est vrai que moi aussi je m'aperçois que finalement je post sur ce forum car je m'emmerde mais je m'en aperçois contrairement à certains ! De ce fait je vous laisse vous enmerder à parler pour ne rien dire car au final tout ça est du vent et vous le savez bien mais tout le monde ici se voile la face . Bon courage pour le reste de la saison , j'espère qu'on aura enfin cette coupe d'Europe . Bonne continuation à tous moi je crois que je vais passer mon temps à des choses plus utile dans la vie que d'écrire sur un forum de sport ... Saluté !

#98 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 884 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 23:22

Je m'en vais de ce pas .
Les modérateurs de forum c'est un peu comme les politiciens , ils sont tellement peu important dans la vraie vie qu'il se réconforte comme il peuvent . Un petit pouvoir de décision dans un forum pour savoir qui va rester ou qui va partir devient alors un grand chelem .
Il est vrai que moi aussi je m'aperçois que finalement je post sur ce forum car je m'emmerde mais je m'en aperçois contrairement à certains ! De ce fait je vous laisse vous enmerder à parler pour ne rien dire car au final tout ça est du vent et vous le savez bien mais tout le monde ici se voile la face . Bon courage pour le reste de la saison , j'espère qu'on aura enfin cette coupe d'Europe . Bonne continuation à tous moi je crois que je vais passer mon temps à des choses plus utile dans la vie que d'écrire sur un forum de sport ... Saluté !

Enfin une bonne idée !

• musky et Grand Chelem aiment ceci

#99 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 360 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2017 - 23:24

Le marquis de Bièvre, qui t'a probablement inspiré pour cet ultime message, avait eu ce dernier calembour au moment de rendre l''âme dans la célèbre ville thermale belge:

"Mes amis,je m'en vais de Spa !"

Adieu, donc, l'ami.

• ESQ4, l'idiot, Vynce et 5 autres aiment ceci

#100 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 953 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2017 - 00:52

Je m'en vais de ce pas .

C'est pourtant facile de concilier les 2, sans suffisance...

• ESQ4 et Vynce aiment ceci

#101 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 522 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2017 - 01:44

Tu veux que je te dise ???

Ben ça c'est certain et c'est même heureux !! :ermm:

#102 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 820 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2017 - 09:20

Enfin une bonne idée !

Il ne le sait pas encore à l'heure qu'il est. Et il ne soupçonne même pas son existance... Mais moi à la place de Moala, je dis "Merci pour ce départ LePonot"

#103 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 575 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2017 - 09:32

Je m'en vais de ce pas .

contente toi de ne pas tourner en rond dans tes posts on avait tous compris du premier coup.

bonne fêtes.

#104 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 711 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2017 - 11:13

il y a des gens comme ça, ou leur départ fait toujours plus plaisir que leur retour !!!   :D

Ah, toi aussi tu as une belle-soeur que tu aimes bien ?!  ^_^  ;)

PS ... JP salue tout le monde et souhaite à l'avance une bonne année 2018 à tout le monde sans exception aucune ...  :flowers:

PS suite ... JP prend toujours autant de plaisir à venir sur le forum auvergnat, il ne s'emmerde absolument pas et considère tout ça faisant partie de ses moments de détente ... bien sûr il y a des hauts et des bas, mais comme la grand-mère de Chirac " les hauts je les méprise, les bas je les reprise" !!!  B)  :lol:

• gigi, musky, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#105 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 913 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2017 - 11:46

Ah, toi aussi tu as une belle-soeur que tu aimes bien ?!  ^_^  ;)

PS ... JP salue tout le monde et souhaite à l'avance une bonne année 2018 à tout le monde sans exception aucune ...  :flowers:

PS suite ... JP prend toujours autant de plaisir à venir sur le forum auvergnat, il ne s'emmerde absolument pas et considère tout ça faisant partie de ses moments de détente ... bien sûr il y a des hauts et des bas, mais comme la grand-mère de Chirac " les hauts je les méprise, les bas je les reprise" !!!  B)  :lol:

Meilleurs voeux à toi aussi JP en espérant vous retrouver au plus vite en Top 14. :flowers:

• jp66 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users