Jump to content

Photo

MOALA George

• Please log in to reply
2356 replies to this topic

#1171 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,407 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:07 PM

Bon je me fous des opinions religieuses de Moala, je préférerai qu'il communique pas là dessus.

Mais je vais poser une question concrète.
Étant donné que le passe sanitaire va devenir le passe vaccinale (annonce de Castex ce soir).
Ça veut dire qu'on perd 2 joueurs de l'effectif ? Mats et Moala n'auront donc officiellement plus le droit de jouer en France quand cette loi passera si je comprends bien.

Sachant qu'une personne non vax avec un test négatif récent à moins de chance detre contaminant qu'une personne vaccinée qui n'est pas testée, on se demande jusqu'où va finir cette haine. Ce n'est plus rationnel tout ça, c'est très inquiétant...

il a annoncé quoi ? qu il serait obligatoire ? 

#1172 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,421 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:09 PM

Les dégâts des rézos lol.

Tu sembles vraiment être une personne très intelligente, vraiment. Tu ne sais même pas ce que je pense ni pourquoi mais tes préjugés et la propagande gouvernemental le savent apparament. Tu as l'air d'être quelqu'un de très intéressant sans nul doute!

#1173 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,407 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:10 PM

les rezos sociaux c est du voyeurisme .... voir ce que font les autres ...

#1174 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,421 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:11 PM

Mais il s'agit pour eux de leur boulot, pas d'un divertissement ; dès lors, ne sont-ils pas assimilables à, disons, un caissier de supermarché qui ne serait pas vacciné ? Celui-ci peut bien continuer à travailler, je suppose ?

Non ça marche aussi pour le travail. Les serveurs dans les resto par exemple sont soumis au pass. Et les sports le sont aussi. Donc, normalement, si ils n'ont pas été vaccinés où n'ont pas été contaminé il y a moins de 6 mois, quand cette loi passera, ils n'auront plus le droit de s'entraîner et de jouer. Donc si on en croit Jeannot Castex, à partir de mi janvier, on perd 2 joueurs jusqu'à la fin de saison.
Et 2 joueurs capables de s'infliger la maltraitance de faire un test par jours depuis plusieurs mois, je pense qu'ils sont près à aller jusqu'au bout de leurs convictions (le licenciement?).
  • Buckaroo likes this

#1175 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,407 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:13 PM

cette loi n existe pas depuis le mois d aout ?

#1176 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,421 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:14 PM

cette loi n existe pas depuis le mois d aout ?

Ils vont la modifier, ce sont les annonces de ce soir de Castex.

#1177 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,509 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:16 PM

Non ça marche aussi pour le travail. Les serveurs dans les resto par exemple sont soumis au pass. Et les sports le sont aussi. Donc, normalement, si ils n'ont pas été vaccinés où n'ont pas été contaminé il y a moins de 6 mois, quand cette loi passera, ils n'auront plus le droit de s'entraîner et de jouer. Donc si on en croit Jeannot Castex, à partir de mi janvier, on perd 2 joueurs.

D'accord. Merci pour les explications.

#1178 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,591 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:17 PM

Tu sembles vraiment être une personne très intelligente, vraiment. Tu ne sais même pas ce que je pense ni pourquoi mais tes préjugés et la propagande gouvernemental le savent apparament. Tu as l'air d'être quelqu'un de très intéressant sans nul doute!

Manifestement ça ne vient pas de moi si tu n'as pas la lumière à tous les étages.

Sinon Moala a le droit de se faire vacciner, personne ne le torture pour qu'il sèche la CE.

#1179 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,407 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:17 PM

tu as sans doute raison, je n ai pas suivi l actu de ce soir ... ( je me gourre peut etre ) 

mais rien qu avec cette regle là : si le pass sanitaire est obligatoire ds un stade, un salarié ne peut pas y bosser ... ? 

: À compter du 30 août 2021, les salariés, bénévoles, prestataires, intérimaires, sous-traitants qui interviennent dans les établissements où il est demandé aux usagers sont concernés par l’obligation de présentation du pass sanitaire, sauf lorsque leur activité se déroule :

•  
  • dans des espaces non accessibles au public (ex : bureaux)
  •  
  • en dehors des horaires d’ouverture au public.

#1180 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,421 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:19 PM

<p>

tu as sans doute raison, je n ai pas suivi l actu de ce soir ... ( je me gourre peut etre ) 

mais rien qu avec cette regle là : si le pass sanitaire est obligatoire ds un stade, un salarié ne peut pas y bosser ... ? 
 : À compter du 30 août 2021, les salariés, bénévoles, prestataires, intérimaires, sous-traitants qui interviennent dans les établissements où il est demandé aux usagers sont concernés par lobligation de présentation du pass sanitaire, sauf lorsque leur activité se déroule :

•  
  • dans des espaces non accessibles au public (ex : bureaux)
  •  
  • en dehors des horaires douverture au public.
Oui mais ils avaient le droit de faire des tests, hors avec le passe vaccinale, cette possibilité n'existera plus.

#1181 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,407 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:20 PM

ok ok 

#1182 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,421 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:20 PM

Manifestement ça ne vient pas de moi si tu n'as pas la lumière à tous les étages.

Sinon Moala a le droit de se faire vacciner, personne ne le torture pour qu'il sèche la CE.

Je pense que les personnes intelligentes, quelque soit leurs avis sur ces sujets qui nous séparent, sauront repérer à qui il manque un peu de lumière :)
Sur ce, je vais arrêter de perdre mon temps avec toi et de polluer plus le forum. Passe une bonne soirée.

#1183 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,591 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:22 PM

Je pense que les personnes intelligentes, quelque soit leurs avis sur ces sujets qui nous séparent sauront repérer à qui il manque un peu de lumière :)

Voilà, on fera un concours de likes

Sinon, Moala quoi
  • djemerj and Guédel like this

#1184 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:58 PM

Toutes les personnes fragiles, et/ou qui ne peuvent etre vaccines, et qui se retrouveront en rea et sous respirateur parce que le non vaccine aura contribue a faire circuler le virus.

Toues les personnes qui voient leurs operations "non-urgentes" reportees ou annulées parce que les non-vaccines remplissent les urgences et les hopitaux sont debordes.

Apres la ou je ne comprends pas c'est pourquoi le protocole francais (un test par jour) n'est pas juge suffisant. A mon sens la vaccination est bien entendu le meilleur moyen de se debarasser de ce virus, mais un test quotidien devrait suffire pour les non-vaccines tant que les gestes barrieres sont respectees autrement (masque en milieu clos, etc).

ce raisonnement suppose que les vaccinés ne font PAS circuler le virus....or ce n'est pas ce qu'on constate, puisque même eux choppent la maladie.. Je précise que je suis vacciné pour ceux qui me prendraient pour un anti vax...

les rezos sociaux c est du voyeurisme .... voir ce que font les autres ...

ou de l'exhibitionnisme : montrer à tout prix aux autres qu'on a un avis meilleur

#1185 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,539 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 23:29 PM

Erreur pardon

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users