Jump to content

Photo

MOALA George

• Please log in to reply
2375 replies to this topic

#1186 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,523 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 23:52 PM

ça sera une loi, elle passera au parlement, mais pour l’instant elle concerne que les cinémas, restos, lieux de loisir, et donc pour le rugby, les tribunes.

milian, dans les resto ça concernent les serveurs, mais pas les personnels qui n’ont pas de contacts avec les consommateurs.  
Je ne crois pas que les joueurs de rugby soient tellement en contacts avec les spectateurs.

tu utilises dès termes très exagéres comme haine ou propagande sans savoir ce qui en sera réellement de cette loi, comme si on était en dictature, je te suggère un peu de retenue sur ce sujet, dans une démocratie, la majorité décide même si tu  n es pas d’accord.

sinon on passe à l’anarchie et là ça risque de ne pas beaucoup te plaire à l’usage.

#1187 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,549 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 03:36 AM

ce raisonnement suppose que les vaccinés ne font PAS circuler le virus....or ce n'est pas ce qu'on constate, puisque même eux choppent la maladie.. Je précise que je suis vacciné pour ceux qui me prendraient pour un anti vax...

ou de l'exhibitionnisme : montrer à tout prix aux autres qu'on a un avis meilleur

Oui, mais dans des proportions largement moindres (et c'est pas une petite difference). Mais techniquement c'est vrai, c'est pour ca que les gestes barrieres ne disparaissent plus quand on est vaccines.

#1188 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,391 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 05:41 AM

Oui tu as la haine, ton message le prouve, ton cerveau est beaucoup trop bourré de propagande, tu n'y vois plus clair. dsl pour toi il vaut mieux pas qu'on parle de ça. Vous êtes des extrémistes, vous me faites très peur.

c'est quoi la propagande dont tu parles et c'est qui les extrémistes que tu cites ?

• ESQ4, George Abitbol and Very Good Eshvili like this

#1189 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 06:00 AM

Bon, en tout cas, on met pas Moala.
Sur les compos!

#1190 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 07:02 AM

Oui tu as la haine, ton message le prouve, ton cerveau est beaucoup trop bourré de propagande, tu n'y vois plus clair. dsl pour toi il vaut mieux pas qu'on parle de ça. Vous êtes des extrémistes, vous me faites très peur.
Avant pour accéder à des évènements où aller au resto, dans le cas de Moala, il s'agit de s'entraîner avec ses coéquipiers et de jouer les matchs, tu pouvais faire des tests à tes frais pour montrer que tu étais négatif. Maintenant, cette possibilité n'existe plus et Moala et Mats sont donc de fait exclu de l'équipe de l'Asm.
(A moins qu'ils aient un certificat de rétablissement du covid de moins de 6 mois, mais j'ignore si c'est leur cas).

Il y a confusion là !

Le passe vaccinal, s'il n'est pas retoqué par le Conseil Constitutionnel, sera pour ceux qui vont au restaurant, voir un spectacle, ..., pas pour ceux qui y travaillent : c'est le droit du travail qui s'applique, et il faudra légiférer alors sur les sportifs professionnels.

A part des cas règlementés, il est interdit d'empêcher une personne de se rendre à son travail, de suspendre son contrat de travail, ...

Si les joueurs ne veulent plus jouer avec des non vaccinés,  c'est un autre problème.

Enfin, peut-on forcer deux personnes de nationalité étrangère à se faire vacciner au motif qu'elles travaillent en  France ? Si c'est non, peut-on les empêcher de travaiiler ? Peut-on les licencier sur ce motif ?

Je ne suis pas sûr que quelqu'un sur ce forum ait la réponse.

#1191 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,290 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 07:19 AM

Il y a confusion là !
Le passe vaccinal, s'il n'est pas retoqué par le Conseil Constitutionnel, sera pour ceux qui vont au restaurant, voir un spectacle, ..., pas pour ceux qui y travaillent : c'est le droit du travail qui s'applique, et il faudra légiférer alors sur les sportifs professionnels.
A part des cas règlementés, il est interdit d'empêcher une personne de se rendre à son travail, de suspendre son contrat de travail, ...
Si les joueurs ne veulent plus jouer avec des non vaccinés,  c'est un autre problème.

Enfin, peut-on forcer deux personnes de nationalité étrangère à se faire vacciner au motif qu'elles travaillent en  France ? Si c'est non, peut-on les empêcher de travaiiler ? Peut-on les licencier sur ce motif ?

Je ne suis pas sûr que quelqu'un sur ce forum ait la réponse.

Par contre, si Moala et Matsushima ne sont pas sur la feuille de match, ils devront regarder le match depuis chez eux et non plus depuis les loges.

J'ai bon là ?
  • bazooka, xdderf63 and George Abitbol like this

#1192 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,780 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 08:57 AM

Par contre, si Moala et Matsushima ne sont pas sur la feuille de match, ils devront regarder le match depuis chez eux et non plus depuis les loges.

J'ai bon là ?

Oui et ils ne pourront pas non plus aller au ciné voir les Tuches pendant le match.
  • Sushi and George Abitbol like this

#1193 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,370 posts

Posted 18 December 2021 - 09:03 AM

les matchs sont reportés car à cette période précise de lannée le survol de la Manche permet d apercevoir la fin de la terre. La propagande comme quoi elle serait ronde en prendrait un coup.
Ouvrez les yeux, les terrains de rugby sont de forme ovale comme le ballon? C est plus simple de faire les moutons
  • Sastre au Ventoux, George Abitbol and Very Good Eshvili like this

#1194 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 09:16 AM

C est devenu une véritable question de santé publique et le varian Omicron ne va plus laisser le choix. Donc c est bien malheureux mais ils resteront à leur maison si non vaccinés.

#1195 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,290 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 09:50 AM

Il faut être au contact de personnes sensibles au quotidien pour voir le vaccin être obligatoire comme le personnel de santé.

On pourrait argumenter que le supporter (clermontois surtout!) est sensible mais non, ça ne passera pas.
  • Un jaune dans un ballon likes this

#1196 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 10:47 AM

Cette haine??? des antivax abreuvés de fakes news et qui font chier 90% de la population et 100% des soignants?

Sinon ça avance ces études en virologie?

En quoi un "vaccin", une thérapie, qui ne bloque pas un virus et donc lui permet de muter à loisirs dans les petits corps vaccinés ou non, permet à entre 56 et 75% des "vaccinés" selon les 5 services de réanimation que je connais d'avoir droit à minima à un petit masque sur le nez, va permettre d'éradiquer une maladie ?
J'attend vos arguments rééllement scientifiques par MP.
Un supporter de formation scientifique.
Fin du HS
Sinon je ne connais pas encore le fonctionnement de la dernière lubie de nos gouvernants pour les sportifs.

#1197 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,438 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 10:53 AM

En quoi un "vaccin", une thérapie, qui ne bloque pas un virus et donc lui permet de muter à loisirs dans les petits corps vaccinés ou non, permet à entre 56 et 75% des "vaccinés" selon les 5 services de réanimation que je connais d'avoir droit à minima à un petit masque sur le nez, va permettre d'éradiquer une maladie ?
J'attend vos arguments rééllement scientifiques par MP.
Un supporter de formation scientifique.
Fin du HSSinon je ne connais pas encore le fonctionnement de la dernière lubie de nos gouvernants pour les sportifs.

Te fatigue pas pour moi, postule à l'Académie des Sciences, ou des Neuf

#1198 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 10:55 AM

Te fatigue pas pour moi, postule à l'Académie des Sciences, ou des Neuf

En MP ou de vive voie please.
Et garde ton académie pour toi.

#1199 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 11:15 AM

j’ai du louper plusieurs épisodes concernant George, catho , homo ,variant omicron,djihad,sont topic n'est pas a la hauteur de sont talent ,mais a peine même a celle du bar de la poste...

revient nous vite George ,quoi qu'il arrive on t'aimera toujours tu fais parti des seules et rares certitudes de ce club...

#1200 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 18 December 2021 - 14:01 PM

Ben là, Moala a décidé de montrer son pet quand même

Il doit vouloir se barrer mais ne sait pas comment le dire

2 user(s) are reading this topic