Moi je pense que Azema a déjà entamé sa réflexion et il commence à se mettre en cause et à penser que son discours ne passe plus, il le dit publiquement d'ailleurs.
S'il en arrive à la conclusion que c'est lui le problème je le vois bien démissionner de lui même, ce serait bien dans l'esprit de droiture et d'honneur de ce mec qui a des valeurs qui n'ont plus guère droit de cité dans le milieu.
Encore quelques contre-performances et je suis persuadé qu'on y sera.
De plus la probable remontée de l'USAP va obliger ce club à se structurer plus fortement ......Il pourrait bien y avoir une place pour lui dans ce contexte !
Une hypothèse crédible parmi d'autres mais très prématurée à mon sens malgré une situation sportive pas en phase avec les objectifs mais il reste encore combien de matchs..9 ou 10...
Notre qualification un peu hypothéquée à ce stade de la saison parmi les 6 , n 'est pas encore actée….le plus embêtant c'est quand même le niveau de l 'équipe qui pose sacrément question et de fait ne rassure pas et rend plutôt le ressenti pessimiste !
Question staff, il serait peut-être souhaitable de partager les compétences comme cela se fait bcp ailleurs….le travail d'une rencontre sur l 'autre de Karim Guézal en touche en EDF par exemple a été de qualité et celui de Edwards tout autant...après il faut choisir les bonnes personnes là aussi !
Evidemment que Franck doit se poser des questions de concert avec De Cro...pour le moment il faut arriver à remobiliser tout le monde avec des objectifs toujours d'actualité à savoir une demi en C.C et la qualif/ en top 14 dan les 6...
Moi le premier je suis déçu comme vous et encore plus par le jeu pratiqué...mais depuis le début de la saison, je ne les sens pas !
Evidemment on n 'est pas habitué depuis 10 ans à être dans cette posture sauf que depuis le paysage a changé ave l 'éclosion de bcp de clubs avec des moyens attractifs ...tu as au départ à minima 8 clubs pour 6 places avec 1 à 2 outsiders...la concurrence fait rage et tout ce petit monde ferraille avec plus ou moins de réussite….voilà , nous et bien cette saison il faut envisager peut-être de rester à quai ! L 'avenir le dira! Alors il sera temps de tirer des enseignements.!
Pour le moment il faut se resserrer repartir à l 'abordage, éviter la gamberge et les fissurations multiples, et surtout gagner, seul médoc efficace pour reprendre confiance , éviter les doutes !