Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#1921 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 14:57

Il est évident qu' Eric de Cromières ancien Directeur Général d'une multinationale comme Michelin doit favoriser le copinage et manquer de courage pour couper des têtes si nécessaire.....On lit de ces saucisses ici....

Il semble aussi que 2Kro n'apprécie pas McIntyre, ce qui explique qu'il ne joue plus. 

• exilé-sud-ouest et diomedea aiment ceci

#1922 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 15:11

des conclusions un peu rapides ... :blink:

J'ai dit "s'il doit".

Car je n'imagine pas que le club, doive attendre mi juin pour trouver un head coach, opérationnel en juillet.

Et je ne crois pas que FA, voudrait ça.

#1923 pakora

pakora

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 15:27

L'usure du pouvoir, tout simplement....

Même le Général en est passé par là.

#1924 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 213 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 17:17

De toute façon on sait tous qu'Azema et son staff sera encore en place la saison prochaine.
Monsieur De Cromieres n'aura pas le courage de réaliser un éventuelle modification au sein du staff malgré une nouvelle saison pourrie.
Car il est très copain avec Franck.
Puis à cette époque de l'année compliqué de trouver un entraîneur en chef pour remplacer Azema.
Schmidt ?? Mais je n'y crois pas une seconde même si c'est un ancien de la maison et qu'il a de très bonnes relations avec certains du club (Neil Mcilroy).
Puis c'est Azema qui a réalisé le recrutement donc les joueurs recrutés (Bezy, Ravai,...) sont venus pour le projet d'Azema et pas d'un autre entraîneur.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Dekro est un ancien cadre sup de Bib. Prendre les décisions indispensables, il sait faire. Son côté bonhomme ne doit tromper personne : on ne réalise pas la carrière qu'il a faite chez Bib en étant un bisounours. Et la SASP ASM Clermont Auvergne a un conseil d'administration, Dekro n'est pas le seul à décider, sa place peut elle aussi être remise en cause. Si dans le pire des cas c'est sa tête contre celle de Franck, pas la peine de se demander quelle sera sa décision.
  • Uderzo, DOUDOU63, Eria et 1 autre aiment ceci

#1925 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 371 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 17:32

Dekro est un ancien cadre sup de Bib. Prendre les décisions indispensables, il sait faire. Son côté bonhomme ne doit tromper personne : on ne réalise pas la carrière qu'il a faite chez Bib en étant un bisounours. Et la SASP ASM Clermont Auvergne a un conseil d'administration, Dekro n'est pas le seul à décider, sa place peut elle aussi être remise en cause. Si dans le pire des cas c'est sa tête contre celle de Franck, pas la peine de se demander quelle sera sa décision.

Oui, Zeb, je partage ton avis..Mr DECROMIERES n'est pas arrivé à son poste chez Bib, en étant incompétent et indécis….Bib, c'est comme à L'armée, une hiérarchie à respecter. De toute façon, j'ai  la conviction qu'un garçon comme AZEMA dont nous connaissons la fidélité au club et la droiture morale, préfèrera se retirer avec classe, si d'aventure son rôle n'est plus tenable. Il mérite le respect et je suis certain, sans naïveté, que les dirigeants de l'ASM lui laisseront une porte de sortie sans esclandres…..Enfin, pour l'instant il est le patron du sportif, donc acte... :huh:

• Bougnat et Breton aime ceci

#1926 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 17:36

pour le moment il est utile de rappeler que la saison n'est pas finit

Même dans le duraille l'équipe est en course en HC et Top14

tout peut se passer , même le meilleur

• jm12 aime ceci

#1927 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 18:07

On l'espère, sincèrement on l'espère, mais…………. :rolleyes:

• PATRICK78230 aime ceci

#1928 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 745 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 18:35

Bernard GOUTTA sur France Bleu "on fait de tres bons entainements ca va venir en match dixit Joe SCHMIDT. On a fait 20 très bonnes premières minutes samedi." Concernant le classement il dit aussi qu'à part l' UBB et Lyon toute le monde se tient... Soit il est dans le déni soit il faut s'inquieter pour la fin de saison de nos jaunards 😏😏😏

#1929 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 18:40

oui tout va bien , on continuer a travailler Joe le dit: on va récupérer le bénéfice de notre travail ...

Bernard et droit dans ses bottes, je vois pas pourquoi on s’inquiète ...

Lamerat très classe un sacré bonhomme, heureux mais quand même déçus pour nous et souhaite a ces anciens collègues de redresser la barre...

#1930 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 19:12

oui tout va bien , on continuer a travailler Joe le dit: on va récupérer le bénéfice de notre travail ...
Bernard et droit dans ses bottes, je vois pas pourquoi on sinquiète ...
Lamerat très classe un sacré bonhomme, heureux mais quand même déçus pour nous et souhaite a ces anciens collègues de redresser la barre...

En même temps je ferais plus confiance à Joe et Bernard que certains ici sur le forum et donc nous verrons bien si la suite leurs donnent raison

#1931 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 213 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 19:14

Bernard GOUTTA sur France Bleu "on fait de tres bons entainements ca va venir en match dixit Joe SCHMIDT. On a fait 20 très bonnes premières minutes samedi." Concernant le classement il dit aussi qu'à part l' UBB et Lyon toute le monde se tient... Soit il est dans le déni soit il faut s'inquieter pour la fin de saison de nos jaunards 😏😏😏

Mathématiquement il n'a pas tord, 6 points entre nous et le 3ème. Rugbystiquement, c'est une putain d'autre histoire...

#1932 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 19:17

De toute façon quelle alternative? à part travailler, jouer pour essayer de gagner...un seul objectif actuellement serait bien suffisant...or ce 1/4 de finale arrive à grands pas en C.C ….là je reconnais quand l 'état actuel des choses, c 'est un peu ambitieux de vouloir ferrailler sur les deux tableaux et surtout quasiment à chaque rencontre!

Bon , on y est , on va pas pleurer non plus...certaines échéances selon qu'elles seront validées ou pas, induiront les choix de fait !

Déjà ce Week-end en top 14 , déplacement à Agen qui joue avec enthousiasme sa survie; première échéance pas sans conséquences!

Après on verra , une rencontre après l 'autre suffira amplement à essayer de mobiliser ce groupe .

#1933 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 19:19

Bernard et droit dans ses bottes, je vois pas pourquoi on s’inquiète ...

:wub:

#1934 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 356 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 19:19

Bernard GOUTTA sur France Bleu "on fait de tres bons entainements ca va venir en match dixit Joe SCHMIDT. On a fait 20 très bonnes premières minutes samedi." Concernant le classement il dit aussi qu'à part l' UBB et Lyon toute le monde se tient... Soit il est dans le déni soit il faut s'inquieter pour la fin de saison de nos jaunards

Sauf que les entraînements ne testent jamais à balles réelles la qualité d'une défense (hein Bernard !), ce qui nous a totalement plombé notre bon début de match !
Oui, on fait 20 très bonnes minutes, totalement anéanties par une défense ridicule !!!

#1935 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 19:22

Jai quand même du mal à imaginer à un statu quo au niveau du staff si on est sorti en Champions cup et pas dans les 6...
Je ne limagine pas... la saison nest pas finie cest une réalité MAIS si on perd à Agen je pense déjà que ce sera mort pour le top 14... déjà que...et après se profile les racingmens!

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users