Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7312 replies to this topic

#2476 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,346 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 October 2020 - 19:26 PM

J'faisais un brin de causette, le genre réservé, tu m'connais : mousse et pampre, voilà tout d'un coup qu'un petit cave est venu me chercher… les gros mots et tout…

Je serais pas étonné qu’on ferme.

#2477 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,935 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2020 - 20:10 PM

La question c'est qui a intérêt a balancer cette "info" :ermm:

• George Abitbol likes this

#2478 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2020 - 20:24 PM

A prendre avec des pincettes..

Slimani , entraineur conseil sur les grattages ..en 2021

• cetotomatos, bazooka and xdderf63 like this

#2479 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2020 - 20:53 PM

A prendre avec des pincettes..
Slimani , entraineur conseil sur les grattages ..en 2021

Il sera pas mauvais en conseil, il a maintenant bien observé comment faut faire...

;-)

La question c'est qui a intérêt a balancer cette "info" :ermm:

Un duo d'entraîneur qui veut venir à Clermont ?
  • cetotomatos and Jicé like this

#2480 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,935 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2020 - 20:56 PM

Il sera pas mauvais en conseil, il a maintenant bien observé comment faut faire...

;-)

Un duo d'entraîneur qui veut venir à Clermont ?

Parra qui prépare sa reconversion  B) 

#2481 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,531 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2020 - 22:25 PM

Perpignan : Le président Rivière écarte la rumeur Azéma
504%2Fmedia365-sport-news%2F9f0%2F434%2F

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 04 octobre 2020 à 15h10

Récemment interrogé par la presse locale quant aux rumeurs annonçant un retour à l'USAP de Franck Azéma, le président du club catalan a vivement écarté cette possibilité.

Franck Azéma et Clermont, l'histoire se rapproche de la fin. Arrivé sur le banc de l'ASM en 2014 après avoir été l'entraîneur des espoirs et des arrières de Perpignan puis celui des arrières de Clermont, l'ancien trois-quarts-centre est sous contrat avec le club auvergnat jusqu'au terme de la saison 2022-2023. Or, après avoir été au cœur d'une rumeur de départ l'été dernier vers la sélection fidjienne, finalement passée sous la férule de Vern Cotter, Franck Azéma serait désormais proche de Perpignan avec une arrivée au poste de manager général, actuellement occupé par Christian Lanta. Une arrivée de l'actuel entraîneur clermontois qui serait accompagnée de celle d'un autre ancien de l'USAP, Bernard Goutta. Une rumeur qui n'a pas laissé de marbre le président du club catalan, François Rivière.

Rivière : « Je crois que je n'ai même pas le téléphone de Franck Azéma ! »

Récemment interrogé par le quotidien local L'Indépendant sur cet éventuel retour du duo Azéma-Goutta, le patron du club perpignanais n'y est pas allé par quatre chemins. « Je le démens totalement, assure ce dernier. Il n'y a pas l'ombre d'un sujet, c'est de l'ordre du fantasme. » Pour appuyer ses propos, François Rivière assure ne pas avoir contacté de quelque manière que ce soit Franck Azéma, ni croisé Bernard Goutta depuis plusieurs années. « Je crois que je n'ai même pas le téléphone de Franck Azéma ! La dernière fois que j'ai dû le voir, c'était à l'été 2019 quand il était venu saluer Arlettaz à Aimé-Giral, déclare le président de l'USAP. Et Bernard Goutta, je ne l'ai pas vu depuis que Clermont est venu à Perpignan il y a deux ans. » Des rumeurs qui ne cessent de graviter autour de Perpignan, signe que la situation en Catalogne pourrait bouger à la fin de la saison.

• ValentinUSMV likes this

#2482 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,725 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2020 - 22:42 PM

J'aime bien la conclusion.
  • cetotomatos likes this

#2483 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,373 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2020 - 23:06 PM

Pour enterrer des rumeurs qui debouchera finalement sur des signatures Azema c'est le pro. Azema le pro de l'intox

EXEMPLE :

Feuilleton Laidlaw :

En mai 2016, Laidlaw visite les installations de Clermont, Azema dément :"Qui peut balancer des trucs pareils ? Ce n’est pas sérieux. Je n’ai pas vu Laidlaw, on n’y a pas pensé et en plus, j’ai annoncé la semaine dernière que je faisais revenir Charlie Cassang (actuellement prêté à Bayonne). On est donc paré à ce poste. Franchement, je ne comprends pas ce type de rumeur. Je ne sais même pas dans quel club il joue ! Les seules personnes que j’ai rencontrées hier (lundi), ce sont Bru et Dubois. »
Octobre 2016, Signature de Laidlaw pour 3 ans.

Feuilleton Goutta :

Octobre 2016, Goutta en direction de Clermont, Azema dement dans un communiqué "« Je peux comprendre que notre amitié ait pu mettre la puce à l’oreille à certains mais cela est complètement faux. D’abord car je suis pleinement satisfait de l’ensemble de mon staff qui est, comme moi, sous contrat avec le club pour les saisons à venir. D’autre part je n’ai, en aucun cas, fait état de changements ou de besoins supplémentaires pour le renforcer. »
Resultat 6 mois après depart de Jono Gibbes pour l'Ulster et arrivée de Goutta.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • Velveteethol, cetotomatos, biball and 3 others like this

#2484 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,618 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2020 - 23:08 PM

Sur le fofo de l’usage ils pensent que le Midol est un torchon . Ça sent la rumeur à click.

#2485 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,085 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2020 - 04:10 AM

Cricri en dit quoi ?

#2486 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,847 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2020 - 07:50 AM

Perpignan : Le président Rivière écarte la rumeur Azéma

504%2Fmedia365-sport-news%2F9f0%2F434%2F

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 04 octobre 2020 à 15h10

Récemment interrogé par la presse locale quant aux rumeurs annonçant un retour à l'USAP de Franck Azéma, le président du club catalan a vivement écarté cette possibilité.

Franck Azéma et Clermont, l'histoire se rapproche de la fin. Arrivé sur le banc de l'ASM en 2014 après avoir été l'entraîneur des espoirs et des arrières de Perpignan puis celui des arrières de Clermont, l'ancien trois-quarts-centre est sous contrat avec le club auvergnat jusqu'au terme de la saison 2022-2023. Or, après avoir été au cœur d'une rumeur de départ l'été dernier vers la sélection fidjienne, finalement passée sous la férule de Vern Cotter, Franck Azéma serait désormais proche de Perpignan avec une arrivée au poste de manager général, actuellement occupé par Christian Lanta. Une arrivée de l'actuel entraîneur clermontois qui serait accompagnée de celle d'un autre ancien de l'USAP, Bernard Goutta. Une rumeur qui n'a pas laissé de marbre le président du club catalan, François Rivière.

Rivière : « Je crois que je n'ai même pas le téléphone de Franck Azéma ! »

Récemment interrogé par le quotidien local L'Indépendant sur cet éventuel retour du duo Azéma-Goutta, le patron du club perpignanais n'y est pas allé par quatre chemins. « Je le démens totalement, assure ce dernier. Il n'y a pas l'ombre d'un sujet, c'est de l'ordre du fantasme. » Pour appuyer ses propos, François Rivière assure ne pas avoir contacté de quelque manière que ce soit Franck Azéma, ni croisé Bernard Goutta depuis plusieurs années. « Je crois que je n'ai même pas le téléphone de Franck Azéma ! La dernière fois que j'ai dû le voir, c'était à l'été 2019 quand il était venu saluer Arlettaz à Aimé-Giral, déclare le président de l'USAP. Et Bernard Goutta, je ne l'ai pas vu depuis que Clermont est venu à Perpignan il y a deux ans. » Des rumeurs qui ne cessent de graviter autour de Perpignan, signe que la situation en Catalogne pourrait bouger à la fin de la saison.

^_^ ........ :D !!!!! Rumeur Gouta à l' A S M....Venue de Laidlaw à l 'A S M....Bon au delà des anecdotes , je comprends tout à fait l 'obligation parfois de "mentir" avec ces Médiad assoiffées de scoop qui foutent la "merde "  :salut03:

#2487 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,873 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2020 - 08:06 AM

gsvq.png

s8z1.png

• Frédéric58, jm12, Lavande50 and 1 other like this

#2488 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2020 - 08:46 AM

Feu attisé par la tramontane ?

Pas mal le bilan...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Jicé likes this

#2489 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,206 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2020 - 18:34 PM

https://www.world.ru...igh-performance

Pas de Schmidt en vue ...

#2490 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,244 posts
  • Mon club:

Posted 22 October 2020 - 12:27 PM

https://www.world.ru...igh-performance

Pas de Schmidt en vue ...

c'est quand l'odeur de l'herbe fraichement commencera à lui manquer qu'il faudra être présent... on finira par l'avoir

ou pas...  :sbof:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users