Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#2821 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 14:29

petit rappel pour certains; il existe un petit onglet qui permet de bloquer les donneurs de leçons omniscients.

j'y ai moi-même eu recours et je me sens libéré de ne plus avoir les sempiternels 12 messages par jour (ou plus) du Mr je sais tout.

• Kestandi et Sushi aiment ceci

#2822 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 14:53

Mauvaise comparaison.

Personne ne s'interdit de dire qu'il aime tel ou tel joueur, telle ou telle équipe ou style de jeu. Il s'agit de procureurs qui décident ce que le staff fait de bien ou de mal.

Dans ton exemple, c'est comme si un collégien lors de son premier cours d'art plastique explique subitement à son prof comment Picasso aurai dû faire ses toiles.

Libre à toi de trouver ça pertinent.

Sauf que justement, tu n est pas notre prof

#2823 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 15:52

Sauf que justement, tu n est pas notre prof

vu le temps dont il dispose pour poster sur le forum on se le demande... :innocent: :unsure: :o

• clems2000 et Fast Kimi aiment ceci

#2824 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 16:00

vu le temps dont il dispose pour poster sur le forum on se le demande... :innocent: :unsure: :o

🤣🤣🤣🤣🤣

#2825 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 085 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 16:36

Heureusement qu'ils sont bientôt en vacances, ces fainéants😄😄😉

#2826 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 041 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 16:57

A part tout ça, des nouvelles de Franck Azema ?  :P

#2827 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 200 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 17:19

A part tout ça, des nouvelles de Franck Azema ?  :P

Il sait même pas quel club il entraine, donc ça va. B)

#2828 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 912 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 17:20

La forme c'est la manière de faire remonter le fond à la surface...mais bon, aujourd'hui il paraît que mettre la forme c'est vouloir aseptisé...alors certes, effectivement, à chacun sa manière de voir les choses et de considérer le forum, ainsi que ses analyses et sa façon de les transmettre...après tout, libre à chacun de dire que "Goutta est une tanche" après chaque défaite et libre à chacun de dire que ce genre de commentaire peut gonfler...libre à chacun de critiquer et d'accepter, ou pas, la critique en retour, tant que ça reste "viril mais correct" ^^

• Toorop et Sushi aiment ceci

#2829 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 18:06

Bon du coup, on lourde Azéma ou pas? Non parce qu' avec toutes vos papouilles, on perd de vue l'essentiel, quand même!

• Murena et Codorplusŕvie aiment ceci

#2830 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 21:13

Le retour des cadres aident forcément un staff, quel qu'il soit d'ailleurs .................... :P  

#2831 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 08:09

Le petit règlement de comptes passé, on peut revenir au sujet?

Si certains ne sont pas satisfaits du forum, ils peuvent masquer certains forumeurs, voire moins ou ne pas le fréquenter. Et si besoin, il existe aussi les messages privés.

Quant aux critiques interdites sur le club, c'est un marronnier vieux de bientôt plusieurs décennies. Jusqu'à preuve du contraire, faites avec correction, respect des personnes et bonne foi, elles sont autorisées et légitimes (dans les deux sens).

Fin du hors-sujet.

#2832 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 798 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 08:41

Oui revenons au sujet, Montpellier se trouvant fort dépourvu pour l'hiver, on serait enchanté de les régaler d'une jolie paire catalane. En échange on veut rien, ou seulement un virement

#2833 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 012 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 08:50

Oui revenons au sujet, Montpellier se trouvant fort dépourvu pour l'hiver, on serait enchanté de les régaler d'une jolie paire catalane. En échange on veut rien, ou seulement un virement

T'es parent avec Clem Clum ?
  • exilé-sud-ouest, Yosky et George Abitbol aiment ceci

#2834 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 09:07

Sous pretexte qu'il y a écrit "forum des supporters montferrandais" sur le bandeau de de site, il faudrait ne poster que des messages de dévotion ? Il me semble que la grande majorité sait reconnaître la qualité d'un match ou d'une action, que lorsque l'on monte dans sa voiture ou que l'on va au stade, c'est dans l'espoir de voir l'ASM gagner et non pas se casser la gueule.
On ne sait pas se qu'il se passe au sein du groupe, aux entraînements, donc il faut se taire ? Ok. On sait ce qu'il se passe en conseil des ministres, conseil de sécurité ? Pourtant ça en donne des bons points ou des coups de bambou dans certains posts...
L'intelligence, quand on est persuadé d'en avoir plus que les autres, ce serait peut-être aussi de savoir ne pas intervenir, si le but est juste de faire comprendre que l'autre est plus con que vous ?

Je crois que ce que veux dire Georges, c'est qu'on est totalement libre de poster des messages critiques sur le niveau ou la nature du jeu proposé, pointer le doigts sur des faiblesses tactiques ou techniques, critiquer la performance individuelle de l'un ou de l'autre mais dire, comme cela est souvent le cas, que le staff ne voit rien, ne fait rien pour corriger cela, qu'il ne bosse pas et qu'il faudrait dégager tout le monde parce que vraiment ce sont des branquignoles qui se sont là que parce que ce sont des potes, là c'est pousser le bouchon un poil loin. Et si c'est bien ça que veut dire Georges, et bien moi, je suis d'accord avec Georges  :P !

Surtout que quand on rentre les boss de l'infirmerie, et bien ça va beaucoup mieux... na na na na nèrreuuuuuuuu !!!  :D  B)

(J'ai revu "le prénom" hier, faut faire gaffe quand on fait des blagues alors si jamais on se met à parler sérieusement...)

• Néophyte, Murena, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#2835 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2021 - 12:49

Personne n'a dit qu'il fallait virer tout le monde... Personne a dit qu'ils ne bossaient pas... entre dire qu'ils ne bossent pas et que les résultats semblent insuffisants il y a quand même une marge mais visiblement c'est déjà trop.[/quote]Quant au fait de dire que goutta se retrouve là car copain dans d azema, désolé mais oui je le maintiens, et à la limite pourquoi pas si ça peut amener une complémentarité entre les deux...
Je n'ai rien contre le fait qu'ils veulent imposer son pote si ça fonctionne je n'y vois aucun inconvénient. Mais en revanche il faut aussi etre conscient que si ça ne fonctionne pas trop ce qui pour moi est le cas, forcément on va te le reprocher.
Enfin bref passons à autre chose
  • clum63_ aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users