Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#3376 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,173 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:26 PM

Tu nous bien fais rire en tout cas... ;-)
Bon ça compense pas le depart de Franck ça...

Enfin départ entre guillemets...
Moi j'y croirais pas avant d'avoir vu un communiqué officiel du club...

Ça dépend.

S'il dit qu'il part vendre des selles dans la Camargue, il peut rompre son contrat unilatéralement sans conditions.

et s'il ouvre un hôpital en Afrique du Sud, ça marche aussi ??? 

• Frédéric58 likes this

#3377 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,730 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:27 PM

Ok l'année est très très spéciale et ok ce sont certainement pour des raisons différentes, mais attention ça fait plusieurs membres du club qui partent ou demandent à partir avant la fin du contrat en peu de temps. Niveau image on pourrait en pâtir à force

#3378 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,020 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:28 PM

Je vais me contenter de remercier Franck pour tout le boulot réalisé chez nous.

Je lui souhaite bon vent et bonne réussite pour son futur projet.

Dans quelques jours ou semaines nous connaîtrons le nom de l'heureux élu.

En attendant la fumée blanche, supputons.....

• wallis and Bad Zé like this

#3379 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:29 PM

il est clair qui va y avoir des coups fourrés avec l'ami Altrad faut s'y attendre ;( mais bon on ne tient pas les rennes .. on peut que croiser les doigts que Vahha reste ici. 

non, ça c'est le Père Noël  :lol:

• pedro6384 likes this

#3380 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:30 PM

non, ça c'est le Père Noël  :lol:

oups j'ai glissé mdrrr :P  :lol:  :lol:

• InASMWeTrust likes this

#3381 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,000 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:31 PM

Ben oui les gars la DSL est pas terrible chez moi et la 5 G alors là même pas la peine :D  :lol:et puis Castres c'est le trou du cul !

Bon ceci dit je ne me réjouis pas  de cette annonce , loin de là même en pleine saison à deux doigts de la qualif/ , j 'espère que ça restera sans conséquences sportives même si je pense qu'en interne ce devait être un secret de ...

Bon va falloir que notre Morgan prenne tout ça en mains là ! quid de D Bès Goutta...j'ose espérer que Guillon a ficelé toute cette affaire et déjà en magasin la future équipe , car franchement à 2/3 de la saison on voudrait déstabiliser un groupe que l 'on ne ferait pas mieux !

Je reste malgré tout surpris qu'après s'être investi dans un projet sportif , d 'avoir recruté lui mêmes des joueurs au profil voulu , qu'il se casse ailleurs

Au delà du chèque à plusieurs zéros , quelque chose ne colle pas trop !

• wallis and InASMWeTrust like this

#3382 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,739 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:31 PM

Il part c’est fait sûrement avec bes et goutte

quand A son successeur je ne voie que joe schmidt 

ce serait le pied... :flowers:

#3383 Blutch

Blutch

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:32 PM

Merci à Frank de s'être annoncé aussi tôt. Cela va laisser du temps au club pour trouver le meilleur successeur.

Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt

#3384 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

22 décembre 2017, post d'Uderzo, le 1er sur ce topic : 

Bon, hein. Va t-on être les dindons de la farce ? Vache à lait de l'intérêt supérieur du rugby ?

Je vais finir par arrêter de m'intéresser à ce sport à ce rythme...

#3385 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts
  • Mon club:

Ben moi je suis dégouté et triste

Je trouve que Franck est un très bon mec et un excellent coach...

Clairement je l'avoue, ça me fait mal au cul et doublement si c'est pour rejoindre Altrad !

Faut vraiment que sa région lui manque et que le chèque soit gros... Pour le reste j'ai quand même du mal à comprendre, il avait une vision à long termes avec les jeunes ect... Encore une conséquence du covid sûrement par rapport à la famille et au reste...

Merci Francky pour tout !... Mais tu fais chié...

Maintenant, seule l'arrivée de Joe Schmidt pourrais me consoler

Je crois que Altrad avait déboursé 100 000 euros/mois pour Cotter

#3386 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,000 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:33 PM

Tu nous bien fais rire en tout cas... ;-)
Bon ça compense pas le depart de Franck ça...

Enfin départ entre guillemets...
Moi j'y croirais pas avant d'avoir vu un communiqué officiel du club...

Ben au moins c 'est déjà ça .....franchement déni pas déni je ne croyais pas qu'il parte....seul ce retard de com/ du club m 'inquiétait en ce sens ! Bingo !

• wallis and xdderf63 like this

#3387 Blutch

Blutch

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:33 PM

Merci à Frank de s'être annoncé aussi tôt. Cela va laisser du temps au club pour trouver le meilleur successeur.

Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt,Joe Schmidt, Joe Schmidt, Joe Schmidt

Ou autre alternative, un binôme : Jo et Schmidt.

#3388 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:34 PM

Ben ou les gars la DSL est pas terrible chez moi et la 5 G alors là même pas la peine :D  :lol:

Bon ceci dit je ne me réjouis pas  de cette annonce , loin de là même en pleine saison à deux doigts de la qualif/ , j 'espère que ça restera sans conséquences sportives même si je pense qu'en interne ce devait être un secret de ...

Bon va falloir que notre Morgan prenne tout ça en mains là ! quid de D Bès Goutta...j'ose espérer que Guillon a ficelé toute cette affaire et déjà en magasin la future équipe , car franchement à 2/3 de la saison on voudrait déstabiliser un groupe que l 'on ne ferait pas mieux !

Je reste malgré tout surpris qu'après s'être investi dans un projet sportif , d 'avoir recruté lui mêmes des joueurs au profil voulu , qu'il se casse ailleurs

Oui, c'est curieux de s'arrêter en cours de construction de projet. 

#3389 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:34 PM

Heu ! vous parlez tous comme si c'était acté ! ! ! !

Ceci dit comme je l 'ai dit plus haut le silence assourdissant du club sur ces rumeurs m 'inquiète quand même !

Si l 'affaire était nulle et non avenue , la com/ serait à effet immédiat pour clore toutes ces rumeurs !

Donc à mon sens deux hypothèses : soit il négocie avec Guillon quelques avantages supplémentaires...
                                                            soit son départ est dans les clous quelles qu'en soient les raisons et à partie de là , il faut régler les problèmes de sa succession , du staff , des dégrèvements de Altrad , pourque l 'annonce soit totalement complète et ne déstabilise pas le groupe !

Mais enfin je trouve curieux que Franck s'investisse dans le projet ASM à moyen terme avec un recrutement choisi et ciblé pour au final déguerpir 

C 'est pas encore net cette affaire !

T'imagines la semaine pourrie si on apprenait la mort de Sean Connery !
  • Frédéric58, Kestandi and InASMWeTrust like this

#3390 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 13:35 PM

Ben ou les gars la DSL est pas terrible chez moi et la 5 G alors là même pas la peine :D  :lol:

Tu te prépares des nuits blanches , des migraines , des nervous breakdown comme on dit de nos jours.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)