pas moi , il me semble rempli d'une sincère émotion
Je suis daccord mais jai senti une pointe de regret et un doute sur son avenir en Auvergne.
Posté 27 février 2021 - 22:12
pas moi , il me semble rempli d'une sincère émotion
Posté 27 février 2021 - 22:16
Le fait de dire « non je ne vais pas à Montpellier » pour finalement y aller, je le prendrai mal.
Je suis daccord mais jai senti une pointe de regret et un doute sur son avenir en Auvergne.
pareil une interrogation , une émotion , il est conscient qu'il doit
beaucoup à Franck et ne s'en cache pas
Posté 27 février 2021 - 23:31
oui une belle rétrospective
le CRC qui parle en bien de l'ASM retrouve de la compétence sur le forum
Mais bon ça va durer et Isabelle va se faire rapidement allumer par les losers à râteaux
Posté 27 février 2021 - 23:44
Le discours gentillet et politiquement correct de Franck pue larnaque. Celui de Lopez sur Franck après le match me semble inquiétant.
Arnaqueur en plus d'être totalement incompétent niveau rugby ?
Ben on fait bien de le virer alors.
Posté 27 février 2021 - 23:58
Il a dit quoi Lopez?
Posté 28 février 2021 - 02:10
Il a dit quoi Lopez?
Globalement ? Que la fait de voir Franck partir etait un peu un "choc" vu que c'etait FA qui l'avait fait venir a Clermont, et qu'il ne s'imaginait pas finir avec un autre entraineur. Et que les joueurs avaient besoin de clarte, qu'il comprenait que ces choses la prenaient du temps, mais qu'il esperait que les contours du futur staff seraient clair d'ici ~ 1 mois.
Perso je l'ai pas du tout pris comme un joueur qui pourrait partir (sauf si ca ne passait pas du tout avec le nouveau manager). Plutot qu'il avait une image en tete pour sa fin de carriere a l'ASM (consciemment ou inconsciemment) et que cette image avait toujours FA sur le bord de la pelouse. Donc avec Franck qui part et Camille qui ne semble pas pret a partir en retraite des juin prochain, il faut qu'il se projette avec un autre entraineur, et forcement ca prend un peu de temps.
Posté 28 février 2021 - 08:01
Je disais déjà ça pour les bagnoles ...
Les pigeot que j'ai eues et ai encore couinent moins que PSA
Posté 28 février 2021 - 09:47
Posté 28 février 2021 - 09:55
Le fait de dire « non je ne vais pas à Montpellier » pour finalement y aller, je le prendrai mal.
mais non d une pipe ... il va pas tout dire publiquement non plus ....
il a tres certainement expliqué les raisons et ses projets au président, qu il ne peut pas dire publiquement...
l arnaque pour moi, c est plutot de venir dire ce qu on pense sur un forum ou sur les reseaux sociaux, caché derriere un pseudo .... bref
Posté 28 février 2021 - 09:56
Posté 28 février 2021 - 09:57
Belle vidéo d'Azéma dans le CRC
putain les cons, ils auraient du mettre le carré blanc pour les émotifs....
Posté 28 février 2021 - 13:23
Posté 28 février 2021 - 13:29
Dussautoir a eu des mots super sympa pour le bilan d'azema dans le crc, contrairement à chabal qui est vraiment...nul
on approche on approche...
Posté 28 février 2021 - 13:32
Il souhaite garder l'emplacement de la caravane 17...Il a dit quoi Lopez?
Posté 28 février 2021 - 13:32
Dussautoir a eu des mots super sympa pour le bilan d'azema dans le crc, contrairement à chabal qui est vraiment...nul
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
pas tout à fait en phase avec toi (sur Dusautoir si TB en effet...peut-être trop...) Chabal a dit ce qu'il pensait, il a pas dénigré FA il a simplement dit que le bilan aurait pu être meilleur en terme de titres...on peut pas lui donner forcément tort.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users