si comme je le crois, c'est ce qui va arriver, il aura fait 10 ans à l'asm et aura donné ce qu'il aura eu à nous donner. On ne peut pas demander plus d'engagement à un entraîneur. Qu'il atteigne l'apogée de sa carrière à presque 50 ans c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.
Et puis à un moment donné il faut renouveler et repartir sur du neuf...10 ans c 'est déjà énorme pour un entraîneur ...ils ne sont pas légions ceux qui durent aussi longtemps!
Franck est un prétendant très sérieux à ce poste et pour lui ce serait une consécration formidable et une reconnaissance reconnue dans le monde de l 'ovalie...
Je ne suis pas inquiet quant à la gestion de cette transition qui se fera en douceur entre lui le club et De Cromières...
Le club repartira sur un nouveau cycle et une nouvelle histoire en construisant sur des fondations solides ce qui favorisera une transition sportive sage!
L'une des forces de ce club , c 'est sa stabilité...et sa continuité...après évidemment il ne faut pas se tromper sur le choix des hommes.