Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#511 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,617 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 09:20 AM

Azéma entretient d'excellentes relations avec l'entraîneur des arrières des AB, qui sauf erreur de ma part, est déjà venu faire quelques ateliers au club...

Ce serait effectivement une belle piste, mais j'aimerais mieux que Azema reste même si l'on peut comprendre qu'au bout de 10 ans il ait envie d'autre chose.

#512 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 09:57 AM

fin de contrat en 2020 pour Scott Robertson, le coach des Crusaders

Ça serait vraiment excellent !!!

#513 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 10:20 AM

Perso je vais pttr vous surprendre mais moi je veux un Français. Les entraîneurs étrangers amènent souvent une colonie de joueurs de leur pays et font le tri dans l'effectif. Hors je pense qu'il faut garder notre effectif dans sa quasi-totalité. Promotion Goutta pour moi.

#514 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,957 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 10:27 AM

Perso je vais pttr vous surprendre mais moi je veux un Français. Les entraîneurs étrangers amènent souvent une colonie de joueurs de leur pays et font le tri dans l'effectif. Hors je pense qu'il faut garder notre effectif dans sa quasi-totalité. Promotion Goutta pour moi.

Ça ça dépend aussi du contrat passé avec le président au sens moral. Si dekro dis non à une cohorte de nz, ce sera clair dès le début.

C'est sûr qu'il ne faut pas se transformer en racingboks34, ne pas pervertir l'esprit du club, mais de toute façon roro sera là aussi pour cadrer.

Le gars qui vient, il sait qu'il vient dans un environnement existant et qu'il devra s'adapter, alors qu'à monpeul, altrad est prêt à tout et à dû laisser carte blanche à ses entraîneurs.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#515 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 10:31 AM

Ça ça dépend aussi du contrat passé avec le président au sens moral. Si dekro dis non à une cohorte de nz, ce sera clair dès le début.

C'est sûr qu'il ne faut pas se transformer en racingboks34, ne pas pervertir l'esprit du club, mais de toute façon roro sera là aussi pour cadrer.

Le gars qui vient, il sait qu'il vient dans un environnement existant et qu'il devra s'adapter, alors qu'à monpeul, altrad est prêt à tout et à dû laisser carte blanche à ses entraîneurs.

Je pensais bien sûr à White mais ne pas oublier que Cotter voulait faire venir certains joueurs à Clermont pendant ses 8 ans ici et les présidents ont dit non... Il a fait venir certains NZ certes, nais sans doute pas autant qu'il aurait voulu...

#516 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,859 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 10:53 AM

fin de contrat en 2020 pour Scott Robertson, le coach des Crusaders

Il doit parler un peu Français en plus vu qu'il a passé 3 ans à Perpignan

#517 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,608 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 11:39 AM

Moi je voudrais bien voir revenir Sam Cherouk .... une fois qu'il aura amené l'EDF filles au titre de champion du monde ... il aura une belle carte de visite et il va être sollicité ... autant lui faire une place dans le staff pro de  l'ASM...

• julien, Frédéric58, sly86 and 2 others like this

#518 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 11:45 AM

Après c'est sur que à piste Foster serait top vu qu'il connaît la maison et adore les installations ça pourrait se faire. Mais pour moi, c'est lui qui va succéder à Hansen à la tête des Blacks et de toute façon je pense que le club va promouvoir Goutta.

#519 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,957 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 11:48 AM

On fait revenir Joe schmidt.

On a le droit de rêver...

#520 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 13:24 PM

On fait revenir Joe schmidt.

On a le droit de rêver...

Franchement ça me paraît plus crédible que certains qui parlent de Steve Hansen. Schmidt connaît la maison et à aussi l'expérience d'un très grand entraîneur, capable de ramener des titres de Champions d'Europe et d'amener l'Irlande a un niveau qu'elle n'avait jamais atteint avant. Avec un jeu de 3/4 somptueux pour couronner le tout.
Franchement tout ça reuni, je ne vois pas comment les dirigeants clermontois pourraient ne pas explorer cette piste, alors qu'à mon avis Hansen ne sera jamais dans leurs petits papiers...

#521 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 13:37 PM

Après c'est sur que à piste Foster serait top vu qu'il connaît la maison et adore les installations ça pourrait se faire. Mais pour moi, c'est lui qui va succéder à Hansen à la tête des Blacks et de toute façon je pense que le club va promouvoir Goutta.

Ca laisse rêveur...

#522 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,134 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 13:40 PM

Ca laisse rêveur...

Au contraire c'est mathématique : plus la saison sera réussie, plus la probabilité sera haute.

#523 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,957 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 13:44 PM

Franchement je ne suis pas certain qu'un entraîneur étranger de très haut niveau ait envie de venir dans ce top 14 gangréné par le mélange des genres, le jeu étriqué et l'arbitrage maison.

#524 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 13:53 PM

Va falloir prévoir une cellule psychologique, faut pas balancer des truc comme ça y a des gens émotifs ici B)

• Silhouette, Yosky and pedro6384 like this

#525 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,269 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2018 - 14:05 PM

Franchement ça me paraît plus crédible que certains qui parlent de Steve Hansen. Schmidt connaît la maison et à aussi l'expérience d'un très grand entraîneur, capable de ramener des titres de Champions d'Europe et d'amener l'Irlande a un niveau qu'elle n'avait jamais atteint avant. Avec un jeu de 3/4 somptueux pour couronner le tout.
Franchement tout ça reuni, je ne vois pas comment les dirigeants clermontois pourraient ne pas explorer cette piste, alors qu'à mon avis Hansen ne sera jamais dans leurs petits papiers...

Que les dirigeants explorent la piste c'est une chose ... que Schmidt ait même envisagé une seconde de reveni ..c'en est une autre

Qu'est ce qu'il aurait à gagner à revenir à clermont  ?? Le mec dirige la deuxième équipe mondiale , il est pressenti pour les blacks ...

• brayaud's likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (1)