Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#526 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 597 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 14:14

encore une saison et demie... on a le temps de voir...

#527 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 14:37

Vous avez quand même l'air bien convaincu que Azema est sur le départ et sera le prochain entraîneur de l'EDF ...
Y à pas si longtemps il était écrit que ce serait Urios, avant ca cetait Galthier, les deux Lolos sont allés en NZ... d'ici la quon nous annonce que Brunel reste jusqu'en 2023 ou meme que Laporte endosse les deux rôles...
Personnellement je vois bien Azema durer encore longtemps à l'ASM. Évidemment quil doit aspirer à l'EDF mais je ne lui vois pas de réels raisons de quitter l'ASM pour se mettre à un poste ou cest en réalité Laporte et sa clique qui tirent à moitié les ficelles. Je pense pas que ça colle avec sa facon de d'opérer.
  • Gibbs, Rémy63, musky et 1 autre aiment ceci

#528 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 950 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 15:30

Quand on sait ce qu'on sait, quand on entend ce qu'on entend, on est bien contents de penser ce qu'on pense... :P

#529 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 955 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 15:41

Vous avez quand même l'air bien convaincu que Azema est sur le départ et sera le prochain entraîneur de l'EDF ...
Y à pas si longtemps il était écrit que ce serait Urios, avant ca cetait Galthier, les deux Lolos sont allés en NZ... d'ici la quon nous annonce que Brunel reste jusqu'en 2023 ou meme que Laporte endosse les deux rôles...
Personnellement je vois bien Azema durer encore longtemps à l'ASM. Évidemment quil doit aspirer à l'EDF mais je ne lui vois pas de réels raisons de quitter l'ASM pour se mettre à un poste ou cest en réalité Laporte et sa clique qui tirent à moitié les ficelles. Je pense pas que ça colle avec sa facon de d'opérer.

C'est pas faux

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#530 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 16:12

Le problème c'est qu'àprès être passé par la case "EQUIPE DE FRANCE", la reconversion est loin d'être gagnée !  :P

• Gibbs aime ceci

#531 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 315 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 16:26

Quand on sait ce qu'on sait, quand on entend ce qu'on entend, on est bien contents de penser ce qu'on pense... :P

Et le milieu autorisé, on en parle du milieu autorisé?

"Mais on s’autorise a penser dans les milieux autorisés... » (...) « Bon, le milieu autorisé c’est un truc. c’est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s’autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte"

• julien, musky, bazooka et 1 autre aiment ceci

#532 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 16:31

encore une saison et demie... on a le temps de voir...

T imagines Azema prend l EDF derrière moustache, il monte une équipe avec des confirmés style Vaha Iturria Chat,Lopez  et il greffe la dessus des jeunes champions du monde + quelques autres jeunes genre Penaud quelques Lyonnais et la elle est pour qui l CDM en 2023 B)

#533 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 16:44

T imagines Azema prend l EDF derrière moustache, il monte une équipe avec des confirmés style Vaha Iturria Chat,Lopez  et il greffe la dessus des jeunes champions du monde + quelques autres jeunes genre Penaud quelques Lyonnais et la elle est pour qui l CDM en 2023 B)

Oui ça fait envie. Maintenant, on sait que c'est plus complexe que ça. Comme dit plus haut, on n'a pas l'impression que les coach de l'EDF des dernières années ont vraiment eu les clés du camion (inertie de la fédération, oppositions LNR-FFR, immobilisme des instances sportives, etc). Si on a jamais eu de coach étranger pour l'EDF, c'est aussi parce que ces gars là viennent pour avoir les coudées franches, et certains dirigeants ne veulent pas qu'on mette le nez dans leur m... ou qu'on dévoile au grand jour le profond amateurisme du rugby français (le plus pro par les masses d'argent déversées, le plus amteur dans sa structure et sa façon de voir les choses). 

Je ne crois pas au miracle du coach étranger, sauf si on lui donne les clés du camion, et qu'il amène un vrai projet (Vern chez nous, Meyer au SF peut-être). Culturellement, je pense que ça amènerait un vrai souffle d'air frais aux joueurs. 

#534 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 17:16

Au contraire c'est mathématique : plus la saison sera réussie, plus la probabilité sera haute.

Goutta était sur la sellette l'année dernière....Personnellement, je préfèrerais un entraineur de l'hémisphère Sud : c'est ce qui a toujours le mieux fonctionné chez nous, exception faite de FA

#535 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 17:21

Moi aussi, et si Moustache se fait sortir en poule... on pourra quand même se dire que nos 4 derniers entraîneurs 100 % "poule au pot ou cassoulet" auront eu des résultats de merde... hormis Lapincolline qui finalement s'en sort le mieux...

donc moi aussi j'aimerai voir un étranger avec les coudées franches non parasité par les querelles de clochers, mais je peux comprendre que la fédé et les supporters préfèrent un Azéma, ou les deux Laurent...

Et sinon pour l'ASM... ils feront les choses comme il faut...

#536 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 955 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 17:25

Moi aussi, et si Moustache se fait sortir en poule... on pourra quand même se dire que nos 4 derniers entraîneurs 100 % "poule au pot ou cassoulet" auront eu des résultats de merde... hormis Lapincolline qui finalement s'en sort le mieux...

donc moi aussi j'aimerai voir un étranger avec les coudées franches non parasités par les querelles de clochés, mais je peux comprendre que la fédé et les supporters préfèrent un Azéma, ou les deux Laurent...

Et sinon pour l'ASM... ils feront les choses comme il faut...

Franchement les deux lolo à la tête de l'edf.... Gloups....

#537 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 17:26

Franchement les deux lolo à la tête de l'edf.... Gloups....

Oui, les beaux lolos ne nous emmèneraient pas loin

#538 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 822 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 17:27

Goutta était sur la sellette l'année dernière....Personnellement, je préfèrerais un entraineur de l'hémisphère Sud : c'est ce qui a toujours le mieux fonctionné chez nous, exception faite de FA

Michel Ringeval, François Anne, Olivier Saisset, Laurent Travers... apprécieront !   :innocent:

#539 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 17:38

Ils nous ont amené au sommet eux ?

#540 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2018 - 17:57

Ils nous ont amené au sommet eux ?

La liste va être minimaliste, si on s'en tient aux seuls titres, pour juger de l' apport d'un coach au club, non ?

• Bad Zé aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users