Donc son président ment en disant qu il a reçu des propositions du MHR pour les indemnités mais que le montant ne convient pas. Bonne ambiance et après on s'étonne que les joueurs sont a l ouest !
Non c'est certain qu'on a reçu une proposition du MHR
Dans son interview Guillon dit qu'elle datait de 3 semaines donc environ 5 semaines maintenant
Dés le 1er jour des communiqués en mars, on (moi notamment) a évoqué une divergence de version dans les déclarations : celle de Azéma évasive (il faut du changement pour diriger ce groupe, je ne sais pas ce que je vais faire) et celle de Clermont qui dit qu'il part pour un autre projet
Altrad a part ailleurs clairement dit "On veut Azema" et essaye de l'avoir au plus bas prix ou même libre
« Franck nous intéresse et le poste l’intéresse. C’est lui-même qui l’a dit. Clermont a déclaré dans la presse qu’il le libérait. Je n’ai pas de contact particulier ni de négociation en cours avec l’ASM concernant Franck. Tout le monde est d’accord pour qu’il parte mais je ne négocie pas avec Clermont. »
Selon les informations du journal La Montagne, cette déclaration de Mohed Altrad a agacé les dirigeants de l’ASM qui ont – dès le premier jour – précisé que la libération de Franck Azéma était conditionnée à un accord financier avec son futur club.
Et pour cause, l’ASM compte bien récupérer un beau chèque en décidant de libérer Franck Azéma de ses deux dernières années de contrat.
Toujours selon le quotidien régional, des négociations ont déjà débuté entre Mohed Altrad et les dirigeants de l’ASM. Le MHR aurait d’ailleurs déjà fait une première proposition à Clermont pour le rachat des deux dernières années de contrat de Franck Azéma.
Problème : l’offre effectuée par Mohed Altrad ne satisferait pas du tout les dirigeants Clermontois qui s’attendent à recevoir une offre à la hauteur des deux dernières années de contrat de Franck Azéma.
Le problème de clermont maintenant c'est, en + éventuellement de perdre les indemnités pour Azéma, c'est à quel prix on se sépare de son staff que Gibbes ne voudra pas...
S'ils sont honnête et solidaire de Azéma, ils peuvent aussi partir libre pour un autre projet... mais ça... c'est cuisine interne...