Franck Azéma ex entraineur
Posté 12 mai 2021 - 18:41
Posté 12 mai 2021 - 19:05
Je crois me souvenir d'une grosse bagarre lors d'un match contre Bègles. Moscato finissant son travail de pute, derrière la touche sous les huées du public.
il était pas sorti en faisant des doigts au public ? C'est avec Mallaret que ça s'était mis des marrons je crois
- Jesus Hans Hubert Vorme et steph aiment ceci
Posté 12 mai 2021 - 19:07
C'est mieux ainsi. Ni remords ni regrets.
Posté 12 mai 2021 - 19:34
Posté 12 mai 2021 - 19:35
Par contre, je serais Goutta ou Bes, j'y tiendrai fermement à mes indemnités. T'es pas du tout responsable de tout ce qu'il se passe et toi t'avais programmé ton plan de vies sur au moins 2 ans de sûr à l'ASM.
Donc ils n'ont aucun interet à vouloir s'assoir dessus et vont surement les réclamer à juste titre.
- bazooka et Silhouette aiment ceci
Posté 12 mai 2021 - 19:39
« Je n’irai pas à Montpellier la saison prochaine ». Et Franck Azéma de rajouter, « par la force des choses, c’est abandonné ». Pour quelles raisons les ponts ont-ils été coupés ? Pour l’heure, le technicien catalan ne veut pas en rajouter.
Azéma (ASM) se dit "inquiet" sur sa situation personnelle
La question peut générer deux réponses : soit les négociations sur l’indemnité concernant son recrutement à Montpellier n’ont pas abouti et un terme a été mis aux discussions ; soit Mohed Altrad (président du MHR) a décidé d’un autre plan pour la saison prochaine dont Azéma n’est plus la clé de voûte.
Altrad a-t-il viré de bord ?Ce mercredi, la prolongation du contrat d’Olivier Azam (coach des avants) donne du sens à un revirement du patron héraultais qui pourrait, au final, opter pour des solutions internes, autour de Philippe Saint-André et tourner ainsi le dos au recrutement extérieur et donc celui de Franck Azéma.
Au téléphone, le patron sportif de l’ASM a tenu également à nous rappeler la genèse de son départ, et le renoncement à ses deux dernières années de contrat, annoncé par le club le 22 février dernier.
« Le club a besoin d’un nouveau souffle »« J’ai été très honnête dès le début en disant qu’il y avait besoin d’un souffle nouveau à l’ASM pour que l’équipe reparte sur un nouveau cycle. A ce moment-là, me concernant, c’était la possibilité d’avoir plusieurs mois pour de la recherche, pour refaire ma caisse à outils (sic). C’était aussi, et je n’ai pas menti, profiter pourquoi pas d’une éventuelle opportunité ».
Si le flou a un peu entouré son avenir les semaines suivant l’annonce de son départ, Franck Azéma pensait sans doute se rapprocher du club de Mohed Altrad.
« C’est vrai que Montpellier s’est alors présenté comme une option. Aujourd’hui, cette piste ne peut pas aboutir. Un point c’est tout ! Et pour l’instant, je n’ai rien pour la saison prochaine. »
Christophe Buron
- Tolosa-Bougnat aime ceci
Posté 12 mai 2021 - 19:48
- twiX, bazooka et Silhouette aiment ceci
Posté 12 mai 2021 - 20:01
Il rebondira ailleurs, et tant mieux pour sa carrière, parce que dans ce panier de crabes, au secours.
Une petite année comme consultant sur Canal et tout ira bien ....
- Tolosa-Bougnat aime ceci
Posté 12 mai 2021 - 20:18
Une petite année comme consultant sur Canal et tout ira bien ....
sinon il tournera un film avec toi et sa femme Sabine avec qui il pourra enfin passer un dimanche à la campagne
- Le vieux Tullois, ZACH et xdderf63 aiment ceci
Posté 12 mai 2021 - 20:19
Il rebondira ailleurs, et tant mieux pour sa carrière, parce que dans ce panier de crabes, au secours.
Le panier lui plaisait bien, tant mieux pour l'ASM qui va pouvoir tourner la page.
Posté 12 mai 2021 - 20:19
il était pas sorti en faisant des doigts au public ? C'est avec Mallaret que ça s'était mis des marrons je crois
C'est bien ça, cette saison là, nos avants avaient pas beaucoup de moelle...
Posté 12 mai 2021 - 20:36
On fait quand même 1/2 finale du championnat cette saison làC'est bien ça, cette saison là, nos avants avaient pas beaucoup de moelle...
Posté 12 mai 2021 - 20:46
C'est bien ça, cette saison là, nos avants avaient pas beaucoup de moelle...
C'était un 1/8 ème de finale aller, saison 89-90, troisième match de la saison entre les deux équipes (ils étaient dans la même poule) et à chaque fois très houleux (comme tous les matchs de Bègles à cette époque). A la rentrée des joueurs, on voyait depuis les tribunes que ça commençait à se brancher. Coup d'envoi de Nicol me semble t'il: le ballon est allé mourir en touche, personne ne s'en est occupé, c'est parti direct en bagarre générale. Le tout en direct à la télé. Avant le coup d'envoi, le speaker du stade avait salué la présence de Pierre Salviac qui était aux commentaires: "17 comme Charente Maritime" a eu le droit à des huées. Pour le reste, ce fut du grand n'importe quoi, surtout les béglais. Mais pour en arriver là, il faut être deux et l'ASM n'était pas absente. Après la sortie de Moscato, Allibert qui jouait en 3ème ligne est monté au talon: 2 minutes après une ou deux mélées, il s'est retrouvé avec le visage en sang. Alors je ne sais pas ce que tu appelles de la moelle: avec des Heyer, Marocco, Sauzzade, Gaby, Pelous and co, il n'y avait que des enfants de choeur.
- Yosky aime ceci
Posté 12 mai 2021 - 20:49
. Je pense que tu confonds le 8ème épique et ultraburné de 1990 avec la venue du CABBG champion (1991) au printemps 1992, qui avait mis une tôle au Michelin à une ASM très apathique en effetC'est bien ça, cette saison là, nos avants avaient pas beaucoup de moelle...
Reste que Moscato était con les deux fois, ni plus ni moins qu'hier ou que demain
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users