Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#5461 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 648 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:37

Les histoires d'amour finissent mal, en général.

#5462 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:43

La position de Guillon est logique et très appréciable : le club en premier point barre!

J'adore Azema et il faut lui reconnaître l'immense travail réalisé ces 10 dernières années mais c'est lui qui a choisi de partir avant la fin de son contrat.

Tout à fait! Inutile d'en rajouter, un homme fait des choix, il doit les assumer !
  • jacobus, marco43, brockette et 1 autre aiment ceci

#5463 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:48

C'est quoi cette histoire ?

Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?

Spedding est parti avant la fin de son contrat à l'ASM ? Il me semblait au contraire qu'il n'avait pas été prolongé (parce que non-JIFF en sélection notamment).

Je crois qu'il avait signe un précontrat avec Montpellier et qu'on lui a fait changé d'avis pour qu'il rejoigne plutôt l'ASM.
  • xdderf63 aime ceci

#5464 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:49

Les prochains qui auront des états d'âme, sauront à quoi s'en tenir, l'ASM first. Bon, maintenant va falloir casquer pour Bès et Goutta, ça va plomber l'éventuel recrutement d'une "opportunité".

#5465 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:50

Les prochains qui auront des états d'âme, sauront à quoi s'en tenir, l'ASM first. Bon, maintenant va falloir casquer pour Bès et Goutta, ça va plomber l'éventuel recrutement d'une "opportunité".

Ou bien ils restent..

#5466 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 826 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:52

Tout est drôle dans cette histoire, un régal

#5467 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:56

Une fin de saison morte avec un entraineur en chef qui risque de se retrouver au chômage !  :blink:

Dès que F. Azéma a annoncé sa décision d'arrêter en fin de saison, on savait tous que ça mettrait le boxon dans le club et c'est bien un peu ce qu'il se passe !

Maintenant, pour essayer de finir dans les 6, c'est aux joueurs à se bouger le luc pour y arriver, ils doivent savoir ce qu'ils veulent.

Azéma arrête avec l'ASM, il ne va pas à Montpellier, il prendra un année de congés, il ira dans un autre club, pour moi peu importe, l'ASM d'abord et bon travail à Jono Gibbes !

• jacobus et brockette aiment ceci

#5468 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 765 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:59

Nothing but respect for my president

#5469 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 08:02

Perpignan sera son prochain club 

#5470 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 08:04

Dès que F. Azéma a annoncé sa décision d'arrêter en fin de saison, on savait tous que ça mettrait le boxon dans le club et c'est bien un peu ce qu'il se passe !

Maintenant, pour essayer de finir dans les 6, c'est aux joueurs à se bouger le luc pour y arriver, ils doivent savoir ce qu'ils veulent.

Azéma arrête avec l'ASM, il ne va pas à Montpellier, il prendra un année de congés, il ira dans un autre club, pour moi peu importe, l'ASM d'abord et bon travail à Jono Gibbes !

mais avec qui, nouvelles têtes ou pas, c'est maintenant la question. Depuis pas mal d'années nous avons vu partir des figures emblématiques du club, joueurs et membres du staff qu'ils le voulaient ou non, l'ASM est toujours là.

merci à franck Azéma pour le travail et bonne chance pour sa nouvelle vie, c'est lui qui à choisi d'avoir son destin en main

• jacobus et ELSAZOAM aiment ceci

#5471 Early fan

Early fan

Joueur de 3čme série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 08:09

Azema n'assume pas tout à fait son départ volontaire. En fait il avait bien en tête de partir au MHR, et la jouait facile en affirmant qu'il prendrait peut être une année sabbatique... sauf que avec Altrad, on nage toujours en eau trouble. Bref Franck maintenant il faut assumer jusqu'au bout et ne pas vouloir faire retomber la faute au président !
Et le club est bel et bien lésé concernant les adjoints à indemniser.
Sans compter une fin de saison en quête de poisson.
Donc Franck ferme ta g... ça suffit !

#5472 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 08:11

Je crois qu'il avait signe un précontrat avec Montpellier et qu'on lui a fait changé d'avis pour qu'il rejoigne plutôt l'ASM.

Oui un truc comme ça. De plus l'ASM n'avait pas, d'après Montpellier, voulu verser des indemnités pour le pré contrat que Spedding avait signé avec eux.

#5473 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 08:16

Franck Azéma ne méritait quand même pas çà ..

• Winnie03 aime ceci

#5474 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 08:29

Ça sent la merde partout dans les couloirs du club et la fin de saison dramatique, ambiance pourrie et démission des joueurs sur le terrain; déjà Toulon va vouloir nous mettre une bonne branlée au Michelin. Après il reste Toulouse et La Rochelle qui viendront s'entraîner aux phases finales contre nous. Ça va être pénible....
Altrad il a un staff qui a fait le job pour remonter Montpellier sans casser sa tirelire, cette histoire a surtout motivé st André, Azam et Elissalde puis les joueurs qui se sont sortis les doigts.
Il a tenté un coup quand son club touchait le fonds, avec mignoni qui a refusé. Azéma a voulu quitter le navire qui prenait la marée et Momo pas con re tente avec lui à moindre frais mais notre président a bien géré l'affaire sans passer pour le pigeon.
Je suis pas sûre que Azéma voulait vraiment aller à Montpellier, c'était juste une opportunité mais il est comme un con maintenant, c'est lui qui perd le plus, mais au départ il voulait juste se barrer de Clermont.
Finalement il aura participé au renouvellement du projet de jeu clermontois!
Il rend service au club 😂.
Chapeau Guillon.
Le professionnalisme et le business c'est pas lADN du rugby encore.
Quelle idée aussi de la part de Franck de vouloir faire comme Cotter....! 😂😂
Asm Montpellier et pis après ? Léquipe écossaise , les Fidji ?

Les vrais dindons de la farce sont Goutta et Bès...
  • ZACH aime ceci

#5475 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 714 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 08:32

mais avec qui, nouvelles têtes ou pas, c'est maintenant la question. Depuis pas mal d'années nous avons vu partir des figures emblématiques du club, joueurs et membres du staff qu'ils le voulaient ou non, l'ASM est toujours là.

merci à franck Azéma pour le travail et bonne chance pour sa nouvelle vie, c'est lui qui à choisi d'avoir son destin en main

On devrait le savoir bientôt, peut-être d'ici fin mai...   :sbof:

Repartir avec Goutta et Bès, je ne pense pas, le club leur paiera des indemnités s'il le faut, je ne me fais pas de soucis là-dessus ; le club a sûrement les moyens pour régler des indemnités, là-dessus non plus je ne m'inquiète pas !

• brockette aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users