Franck Azéma ex entraineur
Posté 13 mai 2021 - 07:37
Posté 13 mai 2021 - 07:43
Tout à fait! Inutile d'en rajouter, un homme fait des choix, il doit les assumer !La position de Guillon est logique et très appréciable : le club en premier point barre!
J'adore Azema et il faut lui reconnaître l'immense travail réalisé ces 10 dernières années mais c'est lui qui a choisi de partir avant la fin de son contrat.
- jacobus, marco43, brockette et 1 autre aiment ceci
Posté 13 mai 2021 - 07:48
Je crois qu'il avait signe un précontrat avec Montpellier et qu'on lui a fait changé d'avis pour qu'il rejoigne plutôt l'ASM.
C'est quoi cette histoire ?
Quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire ?
Spedding est parti avant la fin de son contrat à l'ASM ? Il me semblait au contraire qu'il n'avait pas été prolongé (parce que non-JIFF en sélection notamment).
- xdderf63 aime ceci
Posté 13 mai 2021 - 07:49
Posté 13 mai 2021 - 07:50
Les prochains qui auront des états d'âme, sauront à quoi s'en tenir, l'ASM first. Bon, maintenant va falloir casquer pour Bès et Goutta, ça va plomber l'éventuel recrutement d'une "opportunité".
Ou bien ils restent..
Posté 13 mai 2021 - 07:52
Posté 13 mai 2021 - 07:56
Une fin de saison morte avec un entraineur en chef qui risque de se retrouver au chômage !
Dès que F. Azéma a annoncé sa décision d'arrêter en fin de saison, on savait tous que ça mettrait le boxon dans le club et c'est bien un peu ce qu'il se passe !
Maintenant, pour essayer de finir dans les 6, c'est aux joueurs à se bouger le luc pour y arriver, ils doivent savoir ce qu'ils veulent.
Azéma arrête avec l'ASM, il ne va pas à Montpellier, il prendra un année de congés, il ira dans un autre club, pour moi peu importe, l'ASM d'abord et bon travail à Jono Gibbes !
- jacobus et brockette aiment ceci
Posté 13 mai 2021 - 07:59
Nothing but respect for my president
Posté 13 mai 2021 - 08:02
Perpignan sera son prochain club
Posté 13 mai 2021 - 08:04
Dès que F. Azéma a annoncé sa décision d'arrêter en fin de saison, on savait tous que ça mettrait le boxon dans le club et c'est bien un peu ce qu'il se passe !
Maintenant, pour essayer de finir dans les 6, c'est aux joueurs à se bouger le luc pour y arriver, ils doivent savoir ce qu'ils veulent.
Azéma arrête avec l'ASM, il ne va pas à Montpellier, il prendra un année de congés, il ira dans un autre club, pour moi peu importe, l'ASM d'abord et bon travail à Jono Gibbes !
mais avec qui, nouvelles têtes ou pas, c'est maintenant la question. Depuis pas mal d'années nous avons vu partir des figures emblématiques du club, joueurs et membres du staff qu'ils le voulaient ou non, l'ASM est toujours là.
merci à franck Azéma pour le travail et bonne chance pour sa nouvelle vie, c'est lui qui à choisi d'avoir son destin en main
- jacobus et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 13 mai 2021 - 08:09
Et le club est bel et bien lésé concernant les adjoints à indemniser.
Sans compter une fin de saison en quête de poisson.
Donc Franck ferme ta g... ça suffit !
Posté 13 mai 2021 - 08:11
Oui un truc comme ça. De plus l'ASM n'avait pas, d'après Montpellier, voulu verser des indemnités pour le pré contrat que Spedding avait signé avec eux.Je crois qu'il avait signe un précontrat avec Montpellier et qu'on lui a fait changé d'avis pour qu'il rejoigne plutôt l'ASM.
Posté 13 mai 2021 - 08:16
Franck Azéma ne méritait quand même pas çà ..
- Winnie03 aime ceci
Posté 13 mai 2021 - 08:29
Altrad il a un staff qui a fait le job pour remonter Montpellier sans casser sa tirelire, cette histoire a surtout motivé st André, Azam et Elissalde puis les joueurs qui se sont sortis les doigts.
Il a tenté un coup quand son club touchait le fonds, avec mignoni qui a refusé. Azéma a voulu quitter le navire qui prenait la marée et Momo pas con re tente avec lui à moindre frais mais notre président a bien géré l'affaire sans passer pour le pigeon.
Je suis pas sûre que Azéma voulait vraiment aller à Montpellier, c'était juste une opportunité mais il est comme un con maintenant, c'est lui qui perd le plus, mais au départ il voulait juste se barrer de Clermont.
Finalement il aura participé au renouvellement du projet de jeu clermontois!
Il rend service au club 😂.
Chapeau Guillon.
Le professionnalisme et le business c'est pas lADN du rugby encore.
Quelle idée aussi de la part de Franck de vouloir faire comme Cotter....! 😂😂
Asm Montpellier et pis après ? Léquipe écossaise , les Fidji ?
Les vrais dindons de la farce sont Goutta et Bès...
- ZACH aime ceci
Posté 13 mai 2021 - 08:32
mais avec qui, nouvelles têtes ou pas, c'est maintenant la question. Depuis pas mal d'années nous avons vu partir des figures emblématiques du club, joueurs et membres du staff qu'ils le voulaient ou non, l'ASM est toujours là.
merci à franck Azéma pour le travail et bonne chance pour sa nouvelle vie, c'est lui qui à choisi d'avoir son destin en main
On devrait le savoir bientôt, peut-être d'ici fin mai...
Repartir avec Goutta et Bès, je ne pense pas, le club leur paiera des indemnités s'il le faut, je ne me fais pas de soucis là-dessus ; le club a sûrement les moyens pour régler des indemnités, là-dessus non plus je ne m'inquiète pas !
- brockette aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users