La liste va être minimaliste, si on s'en tient aux seuls titres, pour juger de l' apport d'un coach au club, non ?
Déjà quand tu vois ce que les titrés prennent sur un forum
Posted 20 November 2018 - 17:59 PM
La liste va être minimaliste, si on s'en tient aux seuls titres, pour juger de l' apport d'un coach au club, non ?
Posted 20 November 2018 - 18:16 PM
pkoi brunel continuerait pas jusqu en 23 ????
pour un peu qu il fasse une bonne coupe du monde en 19 ... il sera peut en droit de dire .... je continue
non ?
Posted 20 November 2018 - 18:31 PM
Michel Ringeval, François Anne, Olivier Saisset, Laurent Travers... apprécieront !
Posted 20 November 2018 - 18:42 PM
Posted 20 November 2018 - 19:04 PM
François Anne c'était plutôt fondateur et structurant pour la génération finaliste de 94. Un rugby total plutôt moderne pour l'époque. Il me semble que les joueurs de l'époque tels que Saint André et Juillet le citent plutôt en référence.François Anne et Travers, on ne peut dire que ce fut une réussite.
Posted 20 November 2018 - 19:15 PM
Y'a quand même un détail :
- Il faudra attendre au-delà de la CdM pour savoir si Brunel reste jusqu'en 2023, s'il gicle, si FA prend la relève... alors qu'Hansen et autres Schmidt seront fixés d'ici quelques mois (décision avant Noël 2018 pour Hansen) sur leur futur. Comment on fait coller les 2 ?
Posted 20 November 2018 - 19:48 PM
Je ne parle pas que des titres car forcément, ce serait minimaliste : les sommets sont les finales, les demi-finales... et on parle bien de l'ère du rugby professionnel non ? ...car Ringeval, pour ne citer que lui , entraînait à une époque que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre...
Posted 20 November 2018 - 20:07 PM
Et enculer les mouches...
Posted 20 November 2018 - 20:12 PM
Je ne parle pas que des titres
car forcément, ce serait minimaliste : les sommets sont les finales, les demi-finales... et on parle bien de l'ère du rugby professionnel non ? ...car Ringeval, pour ne citer que lui , entraînait à une époque que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre...
De toute façon, nous n'avons pas assez de sang aveyronnais, dans les veines, pour nous lancer sérieusement dans ce genre de sélection. Mais juste, pour le fun, je pense, par exemple, que, bien qu'ayant mené le club à une finale, Tim Lane n'est pas forcément à citer parmi les coachs qui ont vraiment compter. et qu'inversement sur une courte période et sans finale au bout, Saisset aura laissé une trace indélébile!
Posted 20 November 2018 - 20:16 PM
Victor Boffelishvelu aurait gagné ce matchDe toute façon, nous n'avons pas assez de sang aveyronnais, dans les veines, pour nous lancer sérieusement dans ce genre de sélection. Mais juste, pour le fun, je pense, par exemple, que, bien qu'ayant mené le club à une finale, Tim Lane n'est pas forcément à citer parmi les coachs qui ont vraiment compter. et qu'inversement sur une courte période et sans finale au bout, Saisset aura laissé une trace indélébile!
Posted 20 November 2018 - 20:44 PM
car Ringeval, pour ne citer que lui , entraînait à une époque que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre...
Posted 20 November 2018 - 21:08 PM
Erreur....J’ai 52 et j’ai eu non seulement l’honneur de le connaître mais en plus d’être entraîné à l’asm par ce grand môssieur
j'en ai 43 et me souvient très bien de "migraine" ...
Posted 20 November 2018 - 21:12 PM
Posted 20 November 2018 - 21:15 PM
Posted 20 November 2018 - 21:30 PM
Moi aussi, et si Moustache se fait sortir en poule... on pourra quand même se dire que nos 4 derniers entraîneurs 100 % "poule au pot ou cassoulet" auront eu des résultats de merde... hormis Lapincolline qui finalement s'en sort le mieux...
donc moi aussi j'aimerai voir un étranger avec les coudées franches non parasité par les querelles de clochers, mais je peux comprendre que la fédé et les supporters préfèrent un Azéma, ou les deux Laurent...
Et sinon pour l'ASM... ils feront les choses comme il faut...
Me semble bien avoir lu que tant que ce sera Laporte le patron aucune chance d'avoir un étranger
Ils nous ont amené au sommet eux ?
Y en a un au moins qui nous a éviter d aller a la cave et ça, ça vaut bien un titre.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users