Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#5596 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,916 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 10:13 AM

Genial.
On pourri la sortie et on bloque l avenir d un mec present depuis 10 ans,... alors que nous on a eu gibbes gratos...
Il me plaît ce Guillon moi...

C'est quand même le mec qui réclame la tête de tout le staff depuis au moins deux ans qui joue leur avocat :lol:

Ha moins que ce soit la peur qu au final il y ait un risque minime qu on le garde B)

• bazooka, biball, Sushi and 2 others like this

#5597 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 10:28 AM

D’accord avec Stéph à 100%. C’est quoi ces trous du culs qui s’octroient le droit de se mettre au dessus du lot en censeur.
Chacun exprime son point de vue et la clique qui n’est pas d’accord peut l’exprimer avec courtoisie .

c'est ça un modèle de courtoisie ? ???

#5598 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,602 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 10:43 AM

Bande d'hypocrites. J'imagine même pas si c'est Boudjellal ou Altrad, ou jacky qui faisaient ça à un entraîneur historique present depuis 10 ans... si ils bloquaient son départ vers un autre club pour gratter de la thunes...
Ça serait les derniers des derniers des Enfoirés...

Guillon est preneur si tu as un petit billet pour permettre de casser le contrat de Goutta et Bes...

La "tune" c'est pour les dommages collatéraux, pas pour le plaisir

#5599 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 10:56 AM

Je ne tire aucune conclusions définitives puisque j'ai écrit qu'on en reparlerait dans 1 ou 2 ans et contrairement à ce que tu peux imaginer je souhaite me tromper.

Ben sauf si j'ai pas compris ton propos initial, tu dis qu'on verra dans deux ans si l'ASM a touché « un kopeck ». Sauf que c'est déjà un cas prévu (et même favorisé) par l'ASM.

Du coup je ne vois pas trop ce qui n'est « pas à dire en ce moment ». :)

#5600 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,739 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 10:59 AM

L'hypothèse de ma boulangère se vérifie de plus en plus .

la nomination de Guillon suite au décès d'Eric de Crosmières qui de toute évidence a voulu nommé un directeur sportif en plus de F Azéma donc que ce dernier redevenait "simple" entraineur. Il n'y a qu'un pas pour déduire que ça n'a pas du passer et que ça explique probablement le départ précipité de F.A

​Comme l'arrivée de De Crosmières avait poussé J M L hors du poste de DS

Dans le détail, je n'en sais rien mais le départ de FAZEMA est trop proche de l'arrivée de Guillon pour que ce ne soit pas lié.

Ca pourrait me réjouir dans le sens où le départ de FAZEMA me va bien, sans certitude sur l'arrivée de Gibbes, mais d'un autre côté la nomination de Guillon, je ne suis pas fan.

#5601 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,623 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:00 AM

Bande d'hypocrites. J'imagine même pas si c'est Boudjellal ou Altrad, ou jacky qui faisaient ça à un entraîneur historique present depuis 10 ans... si ils bloquaient son départ vers un autre club pour gratter de la thunes...
Ça serait les derniers des derniers des Enfoirés...

Guillon a dit dès le début que Franck pouvait partir "si l'intérêt du club était préservé". Si le club accepte le départ de Franck sans indemnités, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Pour Guillon, un contrat est un contrat et doit être respecté. L'arrivée de Gibbes avantage tout le monde : LR allait avoir un problème avec Ronan qui poussait pour prendre toutes les commandes et qui était courtisé par le Munster. La demande de Guillon tombait à pic, Merling a de bonnes relations avec lui, l'affaire a été assez rapide à finaliser. Altrad est un empêcheur de tourner en rond, aucune raison de faire une fleur à ce mec. L'enfoiré dans l'histoire c'est lui qui présente un projet à Franck et le laisse tomber parce que ça ne tourne pas comme il le souhaitait. Ce n'est pas à l'ASM de récupérer les conneries d'Altrad.
  • pinky and Francoisbougnat like this

#5602 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,049 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:12 AM

Allez Leicester.

#5603 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,179 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:14 AM

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigerrrrrrrrrrrssss!!!!!

• TH69 and Sushi like this

#5604 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,147 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:22 AM

Guillon est preneur si tu as un petit billet pour permettre de casser le contrat de Goutta et Bes...
La "tune" c'est pour les dommages collatéraux, pas pour le plaisir

+1. Tout est dit.
Tout mon soutien à Guillon.
Les naïfs devraient se souvenir des épisodes Galthié, Goosen au MHR, des tractations dAltrad pour passer entre les mails du Salary Cap pour comprendre les valeurs du président du MHR...

#5605 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:44 AM

Dans le détail, je n'en sais rien mais le départ de FAZEMA est trop proche de l'arrivée de Guillon pour que ce ne soit pas lié.

Ca pourrait me réjouir dans le sens où le départ de FAZEMA me va bien, sans certitude sur l'arrivée de Gibbes, mais d'un autre côté la nomination de Guillon, je ne suis pas fan.

Dans le détail je n'en sais rien mais le départ de F AZEMA est trop proche du contact qu'il a eu avec Altrad pour que ce ne soit pas lié.

En fait, t'es comme moi: tu ne sais rien.

• bazooka likes this

#5606 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:52 AM

C'est quand même le mec qui réclame la tête de tout le staff depuis au moins deux ans qui joue leur avocat :lol:
Ha moins que ce soit la peur qu au final il y ait un risque minime qu on le garde B)

Vouloir changer de staff ne veux pas dire ne pas respecter le temps passer ici et tout faire pour les foutres dans la merde.

#5607 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,314 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:55 AM

Vouloir changer de staff ne veux pas dire ne pas respecter le temps passer ici et tout faire pour les foutres dans la merde.

Les foutres dans la merde. ===> sodomie avérée

#5608 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:58 AM

Les foutres dans la merde. ===> sodomie avérée

Le bloquer contre grosse indemnité j appelle ca foutre.dans la merde.
Au final le risque c est de se retrouver sans un copec et azema sans rien.parfait

#5609 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,793 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:58 AM

Ce n'est pas parce que L'ASM a réussi à trouver un entraîneur de qualité, qu'il faut oublier que, en premier lieu, c'est le club qui a été mis dans la merde.
  • stag, journey63, bazooka and 5 others like this

#5610 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2021 - 11:59 AM

Donc à vous lire pour certains, un mec arrive avec son staff pour 3 ans, et au bout de 6 mois décide pour plein de raisons de tenter le coup ailleurs chez un concurrent par exemple, et hop, on se tape dans la main tchao bye bye ... le club na quà se demmerder avec ça et le salaire des adjoints qui se trouvent le bec dans leau!

Le fait quAzema ait passé 10 ans chez nous, ne lautorise pas à faire de ce quil veut de son contrat, et par la même celui de ses adjoints quil a souhaité prolongé de 3 ans il y a quelques mois!
Le club a été clair, limpide, logique ouvrant 4 portes différentes alors pourquoi faire passer lASM et M. Guillon pour les méchants de lhistoire ?

Après que les relations avec Montpellier et Altras soient merdiques, sûr que ça arrange rien, mais cest Altrad dassumer ses choix, et à M. Guillon de protéger linstitution ASM.

On ne peut pas trouver la situation Fickou ( ou celle de Goosen etc.) complètement conne , et accepter quAltrad prenne Azema sous contrat pour que dalle!
  • reo63, musky, RCV06 and 2 others like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users